Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La seule et unique raison pour laquelle Casillas est passé devant Buffon, c'est parce que ce dernier a pris de l'age. Et pourtant, meme encore a son age, il n'y a que Casillas qui lui est passé devant. Tout les grands sont capable de faire une bourde.

Et je tiens a préciser que pendant l'Euro, il a été exemplaire a tout point de vue, sur le terrain comme sur le plan humain. Pendant la finale, tu remplace la defense Italienne par la défense espagnole, et c'est le meme score, mais en faveur de lItalie.

Modifié par Pippo

Sinon Caceres a la place de Bonucci ca serait pas mieux pour vous? Vu les prestations de l’Uruguayen.

Moi je l'aime bien Bonucci, et je doute que Caceres soit fait pour ce poste de "l'ibéro". A la rigueur Barzagli pourrait jouer là, mais pas les autres.

Après je pense qu'avoir la défense de la squadra fait qu'elle sera très dure à bouger, et ce n'est pas une mauvaise perf face à l'Inter qui va tout changer (même cette saison la défense gère moins que l'an dernier).

Sinon ce soir, grosse 1ere mi temps de la Juve qui est à fond, ça fait plaisir à voir. Certes l'adversaire est "faible" mais ça change de voir une Juve qui ne lache rien, qui se bat sur tous les ballons et qui ne recule pas avoir marqué un but.

Ba en même temps là va falloir soigner le goal average pour avoir une chance de passer devant Chelsea... à moins de les battre..

Ba en même temps là va falloir soigner le goal average pour avoir une chance de passer devant Chelsea... à moins de les battre..

Il faudra les battre pour espérer se qualifier, ensuite un nul à Donetsk. Ca ne sera pas une partie de plaisir, mais c'est pas mission impossible. On s'est mis en grande difficulté avec ce nul au Danemark, maintenant il va falloir se bouger.

C'est jouable si on joue comme hier, parce que l'équipe n'a rien laché. Pour ça je pense que la défaite face à l'Inter a été utile, j'ai vu la Juve comme rarement cette saison, appliquée et motivée du début à la fin.

J'aime bien le "juste 4pts" xD, allez on se retrouve en Europa League!

J'ai dis "juste" parce qu'il faut les 4 points, sans forcément faire attention au goal average. Je n'ai jamais dis que ça allait être facile non plus. <_<

Modifié par A_Vidal

Vous devez gagner chez vous contre Chelsea sinon c'est quasi impossible. Contre la shaktar ca va etre sans doute la match le plus tendu mais sait-on jamais...

Le match le plus difficile sera en Ukraine.

Chelsea va venir chercher le nul chez vous car après ils reçoivent les danois contre qui ils gagneront certainement à moins d'un cataclysme. La Juve doit gagner sinon ciao.

Touchons du bois mes amis :D

De toute façon, je sais que je peux compter sur vous pour me remonter le moral :nikel:

“La défaite face à l’Inter a ravivé la flamme”

“Nous avons réfléchi, nous nous sommes posés des questions et finalement nous avons surtout apporté des réponses. Mercredi, nous avons oublié le championnat, la concentration était parfaite.” Le numéro huit de la Juventus poursuit “Nous avons retrouvé des jambes, nous avons mis du rythme et du caractère, des choses qui manquaient à notre jeu depuis plusieurs rencontres. En Champions League, nous avons revu la Juve de la saison dernière, avec la même hargne et cette force de conviction.” Cependant, le petit prince n’en oublie pas le prochain déplacement en championnat, “Maintenant il est important de bien réagir également en championnat, en commençant par la rencontre face au Pescara.”

Marchisio B)

Il pense comme moi, je l'aime bien.

Modifié par Tonio17

Tu peux toujours te brosser (coiffer) Vidal :phear:

Méchant ! :cry:

C'est "Vidal" pour lui qu'on lui remonte le moral :bigrin:

:laughing[2]:

Putain ça balance du lourd sur les juventini entre moi et Antony :phear:

Allez tous vous gratter :angry::laughing[2]:

Il principino B)

Modifié par A_Vidal

C'est pas encore un bon soldatino apparemment :bigrin:

Pogba sanctionné pour ses retards

Paul Pogba n'a pas été retenu dans le groupe de la Juventus qui se déplace à Pescara samedi (20h45). Le milieu français a été sanctionné par le staff turinois pour être arrivé en retard deux fois à l'entraînement cette semaine, a indiqué la Juventus sur son site internet.

lequipe.fr

Étonnant tiens :laughing[2]:

Rien qu'à sa gueule et son attitude tu comprends direct que ce type est pas fiable et qu'il a probablement un melon surdimensionné.

Il a un look balotellesque justement, ses récentes titularisations ont du lui donner trop la trique .. Et comme Marchisio a fait un excellent match cette semaine ça risque d'être compliqué.

Après ça, j'entends encore le journaliste de Tuttoporc qui demande à Deschamps pourquoi il n'a pas sélectionné Pogba. 2 matchs et 2 buts et le gars est devenu le nouveau Vieira :laughing[2]:

Qu'est-ce que vous voulez attendre d'un joueur qui a réussi à se faire virer (ou ne pas se faire prolonger) par Ferguson?

Son contrat arrivait à terme, Ferguson l'aurait bien gardé.

C'est peut-être pas le nouveau Vieira, mais ça sera à n'en pas douter un très très bon joueur.

Après ça, j'entends encore le journaliste de Tuttoporc qui demande à Deschamps pourquoi il n'a pas sélectionné Pogba. 2 matchs et 2 buts et le gars est devenu le nouveau Vieira :laughing[2]:

Qu'est-ce que vous voulez attendre d'un joueur qui a réussi à se faire virer (ou ne pas se faire prolonger) par Ferguson?

En meme temps, ils sont un peu bondés au milieu a Man United, y'a du monde et il peut pas faire jouer tout le monde. Ca m'etonnerait pas que Pogba ait de son coté, refusé de prolonger.

Je trouve que vous etes un peu dur, c'est la premiere fois qu'on entend parler d'une connerie le concernant, le mec est juste arrivé 2 fois en retard, et il a à peine 19 ans.

Fergusson est dégouté du départ de Pogba, il voulait le prolonger. :nikel:

Pour le reste, l'agent de Pogba a dit qu'un des 2 retards étaient du à un rendez vous et que le club était au courant.

Ce qui est bizarre dans cette histoire c'est que le club lave son linge sale en public, c'est assez inhabituel et très mauvais pour l'image du joueur. Ca va encore faire tout un plat pour un petit truc qui aurait du rester interne.

Il n'y a plus qu'à espérer que ça lui serve de leçon.

Non mais c'est un tout. Un retard n'est pas grave en lui même. C'est l'attitude du type, la manière avec laquelle il a quitté le club, sa désinvolture etc.

J'ai souvenir que les dirigeants de Man U lui proposaient des prolongations et que le gars les repoussaient pour des raisons bidons pour pouvoir partir gratuitement en Juin. Son agent avait d'ores et déjà conclu un accord avec la Juve.

Avec les prémices de talent qu'il montre, il avait quand de quoi ambitionner une place de semi-titulaire à Man U. Scholes (pré-retraité), Giggs (pré-retraité), Carrick (un peu grillé), seul Fletcher est un peu potable. Cleverley ne casse pas des briques non plus. Donc United recherche un milieu de grande classe.

A mon sens, il est parti pour gagner plus mais je peux me tromper. Mais ce serais quand même assez fort de quitter Ferguson (le meilleur entraîneur du monde) pour l'argent et surtout à 18 ans