Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'adore comment tu sous estimes les milieux de MU :laughing[2]:

A Manchester le mec jouait pas (peu), en à peine quelques mois à la Juve il a joué plus que qu'à MU. Il en a eu marre d'attendre son heure alors il a décidé de partir, ce qui est tout à fait compréhensible et jusqu'à présent il a fait le bon choix.

A mon avis il est surtout parti car il ne jouait pas. Quand MU n'avait plus personne au milieu, Fergusson a fait revenir Scholes plutot que de donner sa chance à Pogba l'an dernier.

Bien sur qu'il a refusé de prolonger pour avoir le choix ensuite, et pour le moment il semble avoir fait le bon choix puisqu'il joue bien plus que l'an dernier.

Fergusson il me fait rire à gueuler sur le fait que le joueur est parti gratuitement, ça le dérangeait moins que c'est lui qui avait entubé Le Havre.

Apparemment il touche 3 fois plus que ce qu'il touchait à MU, mais il a déjà jouer plus de matchs que toute sa saison dernière.

MU n'a pas suffisamment compté sur lui, tant sportivement que financièrement.

Modifié par Tonio17

A mon sens, il est parti pour gagner plus mais je peux me tromper.

Parti pour gagner plus ?

Non je ne pense pas. Quand tu as 19ans et qu'un club comme la Juventus champion d'Italie t'appelle, forcément tu y réfléchis bien, et l'argent n'a rien à voir là dedans.

A United y a quand même full people au milieu (même si faut savoir faire le tri entre le bon et le mauvais) c'est pas évident de prétendre à une place de remplaçant ou de semi-titulaire. Pour rappel: Kagawa a été embauché cet été et devrait jouer dans ce milieu central aux côtés de Fletcher ou Carrick et ça c'est un concurrent plus que sérieux. Pogba aurait ramé toute l'année à United c'est évident.

A la Juventus, même si le milieu est composé de très bons joueurs (Pirlo, Vidal, Marchisio, Asamoah), y a t-il pour autant un banc ? Pas du tout. Et à mon avis Pogba a choisi la Juve à la fois pour la garantie de temps de jeu et le prestige du club. Ça aurait été un club comme la Roma qui aurait voulu le prendre je suis sûr qu'il serait resté à Manchester.

Bien évidemment il va gagner plus à Turin mais c'est proportionnel avec le rôle qu'il aura à jouer (semi titulaire, remplaçant régulier) ce qui n'aurait pas été le cas à Manchester. Il serait resté dans l'équipe réserve.

Modifié par Kroutch

Raiola essaie de calmer le jeu :

"Paul était partie faire des papiers administratifs demandés par le club, ça a duré un peu plus de temps que prévu, a expliqué Mino Raiola sur RMC. On est désolé, le joueur est déçu, c'est une chose qui peut arriver. La faute est partagée, la Juventus a décidé d'être transparente sur le fait que Paul était absent du groupe. Il est devenu un joueur important, il savait donc que tout le monde allait demander la raison de son absence du groupe. La relation avec le club reste très bonne, il n'y a aucun souci."

En parlant de lui, il y avait pas une petite rumeur qui l'annonçait chez au cours de la saison dernière ? :g:

Ahhhhhhhhh ce bon vieux Raiola. Tu m'étonnes...

T'es un joueur au potentiel? Tu as un melon de compétition? Tu es le fils spirituel de Chuck Norris?

Alors Mino te montrera le chemin de la réussite...

Forza JUVE!!!! 0 1 VIDAL

PS: quagliarella 2 0 c'est bon ça

Modifié par juve63

Je crois que notre victoire les a titiller un peu :phear: ....Bon bah à nous de suivre la tendance et le rythme :D

La force de caractère ! Bon, si on pouvait se passer d'une défaite dans un futur proche, ça serait bien aussi :D

J'arrive pas à le dire, chez ... nous.

Je ne veux pas dire de betise, mais si, il y a eu un article sur le fofo il me semble.

Il évoquait le fait que l'inter était intéressé par le joueur mais que, il y a quelques temps, Moratti avait conclu un accord avec les dirigeants mancuniens.

Cet accord stipulait que les deux clubs s'engageaient à ne pas engager les discussions avec les joueurs dont il ne reste qu'un an de contrat.

Plus sûr du tout. :phear:

c'est comme si le Real mettait une raclé a Xeres, ça veut rien dire, on verra contre la Lazio et chelsea ..

En l’occurrence Pescara joue en 1ere division... Quand on compare avec le match face à Bologne, je peux te dire que l'état d'esprit n'est pas le même.

Ca fait du bien de voir que l'équipe est revenue aux bases après la défaite contre l'Inter. Fini la complaisance, les joueurs ont compris que pour gagner il ne suffisait pas d'être la meilleure équipe, il fallait aussi se donner à 100%.

Pourvu que ça dure car les gros matchs arrivent, il faudra montrer la même détermination et ne surtout pas lever le pied.

On va enchainer Lazio, Chelsea, Milan, Torino et Shakhtar, ça va faire mal.

Modifié par Tonio17

Fini la complaisance, les joueurs ont compris que pour gagner il ne suffisait pas d'être la meilleure équipe, il fallait aussi se donner à 100%.

Tu m'as tué!!!!!!!!!!!!!!!! :laughing[2]:

Fini la complaisance, les joueurs ont compris que pour gagner il ne suffisait pas d'être la meilleure équipe, il fallait aussi se donner à 100%.

Si seulement :laughing[2]:

Merci de m'avoir fait rire xD.

Si seulement :laughing[2]:

Pas besoin d'être la meilleure équipe, faut juste être les meilleurs voleurs. :P