Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il est vraiment pas net ce joueur :blink::blink:

En plus c'était un match amical..

Il a pas digérer la raclée de son équipe, je le haie encore plus ce joueur .. ^_^

Attention ce geste intervient à ce qu'il parait suite à de nombreuses insultes racistes (encore une fois).

Ca pourrait expliquer des choses.

Sinon faites pas les étonnés, ça vaut pas les interventions de Materazzi :laughing[2]:

Toujours propre sur l'homme :phear:

:bigrin:

Ah sinon le TNAS a donné les motivations de la suspension de 4 mois de Conte.

Réduction (de 10 à 4 mois) car :

_Mastronunzio n'a pas été écarté pour refus de l'acte illicite mais bien car il était blessé.

_Les témoignages de Carobbio, seule personne à accuser Conte, étaient contradictoires.

Maintient de 4 mois car :

_ A la date du 8 mars 2012 il était au courant de la fraude sportive survenue un avant...

Pas trop clair donc comment il se retrouve avec 4 mois, il savait 1 an après alors que l'enquête avant déjà commencée. Ca me semble foireux comme accusation, mais il faudrait voir ce qui est écris exactement pour être sur.

Modifié par Tonio17

J'aime pas sa gueule de con à Vidal, tête de bourrin.

Voilà c'était ma participation à ce sujet.

Dommage qu'il ait une telle tête de con, quand il veut c'est un excellent joueur mais bon sur ce coup il a complètement pété les plombs, abusé :blink:.

Ca pourrait expliquer des choses.

Sinon faites pas les étonnés, ça vaut pas les interventions de Materazzi :laughing[2]:

Matrix lui il est pardonné pour ça car il jouait à l'Inter :phear::bigrin:.

Il a encore du chemin à faire le chilien avant de se tailler la réputation de notre bandiera :laugh:

Modifié par black&blue-83

Ta dernière phrase, c'était justement mon point :bigrin:

Vous jugez très vite sur un évènement.

Mais vrai qu'il est plus "sensible" avec le Chili, il prend plus souvent des cartons rouges, alors qu'avec la Juve sur le terrain c'est un chien de garde, mais j'ai pas eu l'impression qu'il ait un sale comportement.

Bon joueur ou pas, rareté de geste pareil ou pas, ca reste un tacle pas malin du tout -_-

Après on en trouve partout des joueurs comme ca, je dis pas le contraire, et certainement pas quand on a des joueurs dans son equipe favorite comme Gattuso et Ambrosini qui sont capable de decouper des mecs facilement :phear: Meme s'ils restent de très bons joueurs.

Modifié par Pippo

Tiens en parlant d'Ambrosini, il n'a plus rien sous la semelle lui si ? Vous le faites jouer parce que c'est votre dernier sénateur italien ?

Parce qu'il faut lui donner du temps de jeu, qu'il le merite, qu'il faut aussi faire souffler De Jong quand celui ci enchaine les match :bigrin:

Blague a part, il participe au nauffrage actuel mais bon, c'est vrai qu'il collectionne les fautes en ce moment. Preuve : Suspendu pour demain :phear:

Nan pis en même temps, tu me diras, qui mettre à sa place, même un Ambrosini de 70ans est indiscutable titulaire dans ce 11^^

Aprés la raclé a Pescara ! j'avais dit attendons la fameuse grosse semaine! et finalement c'est un seul point pour ses deux matchs!

vivement que vous restez en C1 ! ça vous réussi pas :bigrin:

Pas vu la 2e mi-temps, mais la 1ere était pas bonne. Rien d'étonnant selon moi, on ne peut pas espérer enchaîner 3 gros matchs sans un bon turnover.

Pour le reste, dommage de perdre sur une erreur d'arbitrage, c'est d'autant plus rageant même si l'équipe a mal joué.

Et là bizarrement les journaux ne crient pas au scandale, ça serait bien qu'ils adoptent aussi cette attitude quand les erreurs sont pour la Juve et pas uniquement quand elles sont contre nous...

Tiens on commence à hurler au scandale de l'arbitrage côté Juve sur plusieurs sites/forums, c'est hallucinant :laughing[2]:.

tu ne pourras jamais stopper des supporters de gueuler, c'est normal, ils sont supporters. Et puis ils ne gueulent pas tous, comme toujours tu as ceux qui gueulent, et ceux qui regardent la prestation de l'équipe : il y avait la même chose ici après le match face à Cagliari.

C'est plus l'avis des institutions qu'il me parait important d'analyser. A ce niveau là, la Juve n'a pas dit grand chose, juste qu'il y a une erreur mais qu'elle ne doit pas servir d'excuse dans un match où la Juve a été nulle.

Moi ce qui m'embête c'est la différence de traitement quand c'est la Juve et quand c'est les autres : aujourd'hui tout le monde retient la victoire du Milan, alors que quand c'était la Juve qui gagnait sur une erreur, tout le monde retenait le scandale (presse, fédé).

Les erreurs arrivent pour et contre tout le monde, mais on a l'impression que c'est plus grave quand c'est pour la Juve que quand c'est contre... c'est bien triste.

Modifié par Tonio17

On ne dit rien parce que c'est une compensation du but refusé l'an dernier, le score est maintenant de 1-1, on oublie et balle au centre.

Tiens on commence à hurler au scandale de l'arbitrage côté Juve sur plusieurs sites/forums, c'est hallucinant :laughing[2]:.

que c'est bon :lol: on appelle ça l'arroseur arrosé non ? hahahahaha :laughing[2]:

On ne dit rien parce que c'est une compensation du but refusé l'an dernier, le score est maintenant de 1-1, on oublie et balle au centre.

je crois que le but l'an dernier il avait déjà été compensé dans le même match :nikel:

Mais si on commence à faire des compensations à chaque erreur, il va être sympa le championnat...

La Juve l'a plutot bien pris cette defaite. Meilleur que contre nous malgre l'arbitrage....

Bah faut dire que nous on a commencé à raler apres l'arbitrage apres s'etre fait violer 3 fois de suite :phear:

tu ne pourras jamais stopper des supporters de gueuler, c'est normal, ils sont supporters. Et puis ils ne gueulent pas tous, comme toujours tu as ceux qui gueulent, et ceux qui regardent la prestation de l'équipe : il y avait la même chose ici après le match face à Cagliari.

C'est plus l'avis des institutions qu'il me parait important d'analyser. A ce niveau là, la Juve n'a pas dit grand chose, juste qu'il y a une erreur mais qu'elle ne doit pas servir d'excuse dans un match où la Juve a été nulle.

Moi ce qui m'embête c'est la différence de traitement quand c'est la Juve et quand c'est les autres : aujourd'hui tout le monde retient la victoire du Milan, alors que quand c'était la Juve qui gagnait sur une erreur, tout le monde retenait le scandale (presse, fédé).

Les erreurs arrivent pour et contre tout le monde, mais on a l'impression que c'est plus grave quand c'est pour la Juve que quand c'est contre... c'est bien triste.

Ca c'est du a 2 choses : ca parait incroyable aux yeux du monde que ce Milan la ait pu vaincre la Juve, et que la Juve ait pu prendre ces 2 defaite cette saison comme ca. Sinon je te rassure, c'est evident que ca me fait plaisir de vous battre, mais ca me plait pas trop ce penalty très généreux.

Modifié par Pippo

C'est ça la différence entre l'Inter et le Milan :

- nous on les bat chez eux de manière nette et sans bavure avec l'arbitrage contre nous

- vous vous les battez à l'arrache sur un penalty imaginaire que l'autre buse a failli rater

Je taquine :bigrin:

En tout cas on avait parlé de cette fameuse semaine avec la Lazio, Chelsea & le Milan c'est quand même mitigé. La Juve aurait-elle privilégié le match de LdC (décisif pour sa qualification) au dépend d'un championnat dont elle est leader, même contestable ?