Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Marotta c'est un bon, faut le reconnaitre. Et ça nous change de Secco.

A la Juve Marotta est encore critiqué, parce que comparé à Moggi qui a ramené des ballons d'or et qui a tout gagné, mais il est compétent et je pense qu'il sait apprendre de ses erreurs ce qui est essentiel dans ce métier.

Ouais enfin la différence, c'est que Moggi était un escroc...

Sinon pour Llorente, je suis sceptique, quelles sont les formalités juridiques exactement ? Est ce un accord verbal ? Qui engage à ?

Qu'est ce qui empêche un club de le récupérer en Juin en proposant un plus gros salaire/prime de signature ?

Même les D&I qu'il devra payer si il ne respecte pas l'accord seront compensés par la prime que lui offrira l'autre club.

L'autre club est il passible de poursuite pour débauchage ? Comment ça se passe dans ces cas là ?

Feuilleton à suivre.

Modifié par Mazzuri

Je suis loin d'être un expert de ce genre de pratique mais si c'est annoncé officiellement c'est qu'il a signé un contrat.

Si un club veut le récupérer il faut racheter le contrat, comme n'importe quel autre joueur. Si le mec signe dans un autre club, c'est un peu comme si demain un joueur qui joue chez toi allait signait en Angleterre sans accord entre les 2 clubs... c'est illégal.

PS : Moggi n'était pas plus escroc qu'un autre, il était juste meilleur.

Modifié par Tonio17

Bilbao doit sans mordre les doigts de pas l'avoir vendu quand ils avaient de grosse offre sur leur bureau, quand un gros chèque arrive faut vendre.

Lissandro, ce serais un gros coup franchement, surtout que c'est un travailleur, je le vois bien s'adapter a votre système.

Bilbao doit sans mordre les doigts de pas l'avoir vendu quand ils avaient de grosse offre sur leur bureau, quand un gros chèque arrive faut vendre.

Je ne sais pas ce qu'ils ont eu comme offre, la Juve a du monté à 10M€ cet été et 4/5m€ cet hiver.

Par contre je ne sais pas ce que les anglais ont fait.

Del Piero se lance dans les 24h du Mans... avec Dr Mamour

BELGA - Il sera l'équipier de Patrick Dempsey, le célèbre Dr Shepherd de la série télévisée "Grey's anatomy".

Alessandro Del Piero, l'une des légendes du football italien, s'est associé à l'acteur américain Patrick Dempsey, dont l'écurie automobile, qui souhaite participer aux 24 Heures du Mans 2013, s'appellera désormais Dempsey/Del Piero Racing, a annoncé mardi l'Automobile Club de l'Ouest (ACO), organisateur de l'épreuve.

L'écurie a déposé auprès de l'ACO une demande d'engagement pour les prochaines 24 Heures du Mans (centre-ouest de la France) avec un trio de pilotes composé de Patrick Dempsey, Joe Foster et Michael Avenatti, a précisé l'ACO. Elle comptait initialement être motorisée par un diesel Mazda destiné aux petits prototypes de la catégorie LMP2 mais le projet du constructeur japonais a pris du retard.

Outre la célèbre course d'endurance, Dempsey/Del Piero Racing prévoit d'engager au moins deux voitures cette saison en American Le Mans Series.

Del Piero en Australie

Del Piero, 38 ans, 91 sélections en équipe d'Italie (27 buts), avec qui il a notamment remporté la Coupe du monde 2006. Surnommé il Pinturicchio d'après un peintre italien de la Renaissance, il évolue depuis l'été dernier à Sydney (Australie) après avoir effectué pratiquement toute sa carrière à la Juventus Turin (1993-2012), où il a notamment remporté six titres de champion d'Italie et la Ligue des champions.

"Je me passionne pour les sports mécaniques depuis tout petit. Je suis ravi par l'opportunité de faire équipe avec Patrick. Nous espérons participer à des courses de haut niveau et notre principal objectif sera de gagner un titre mondial", a déclaré Del Piero sur son site Internet.

Dempsey, le célèbre Dr Shepherd de la série télévisée "Grey's anatomy", a créé son écurie Dempsey Racing en 2003 a déjà participé aux 24 Heures en 2009, terminant 9e de la catégorie GT2 au volant d'une Ferrari F430. Il a terminé 3e en GT, et donc sur le podium, aux 24 Heures de Daytona 2011.

:facepalm:

Je suis loin d'être un expert de ce genre de pratique mais si c'est annoncé officiellement c'est qu'il a signé un contrat.

Si un club veut le récupérer il faut racheter le contrat, comme n'importe quel autre joueur. Si le mec signe dans un autre club, c'est un peu comme si demain un joueur qui joue chez toi allait signait en Angleterre sans accord entre les 2 clubs... c'est illégal.

PS : Moggi n'était pas plus escroc qu'un autre, il était juste meilleur.

Mais Llorente n'est il pas toujours sous contrat avec Bilbao ? Je croyais que son contrat se terminait en juin...

Sinon ça veut dire qu'il a 2 contrats en même temps donc je doute qu'il ait signé quoique ce soit d'autre qu'une promesse de signature. L'annonce officiel peut être l'annonce d'un simple accord verbal.

Pour Moggi, il ne faut pas se voiler la face, c'est l'un des pires escrocs du monde du foot post-bosman pour ça qu'il a eu tant de succès (c'est le meilleur...des escrocs). D'ailleurs il a même été condamné pour fraude et trafic d'influence au pénal si mes souvenirs sont bons. Aujourd'hui il se lance en politique ( ^_^ ).

Bref, ce mec est une des plus grosse raclures qui ait existé dans ce buisness.

Son contrat se termine en juin prochain. 6 mois avant la fin d'un contrat, une équipe peut négocier avec un joueur sans l'accord du club dans lequel le joueur évolue. Je sais pas qu'es qu'il a fait, signé un pré-contrat, un accord officiel de les rejoindre ou je ne sais quoi, mais c'est sur à 99,9% qu'il sera de la Juve, il a annoncé "qu'il réalisait un rêve".

Pour Moggi, oui il a fait des choses pas honnête et déloyal mais il me semble qu'en tant que dirigeant de la Juve, il a réalisé de très gros coups.

Pas sûr.

Des informations avaient annoncés que la Juve avait proposé 13-15-18M l'été dernier. Pour laisser partir son joueur, le président de Bilbao réclamait le montant de sa clause soit 36M et qu'il préférait le laisser partir gratuit. Ces 13-18M pour un joueur qui allait cirer le banc, c'était un très bon prix mais en même temps le président de Bilbao a envoyé un message clair..

Llorente tu lui propose 4.5M de salaire, il va pas refuser. Je vois pas le coup de génie la dedans.

Il aurait pu demander une grosse prime de signature non ? Convaincre un joueur de rejoindre la Serie A alors qu'en fin de contrat il est libre, Branca n'en serait pas capable xD

Et Isla + Assamoah pour 3 lires c'est une bonne affaire. Recup Pirlo un bon coup aussi.

Aujourd'hui il se lance en politique ( ^_^ ).

Il a abandonné, Dieu merci pour les Italiens.

Il aurait pu demander une grosse prime de signature non ? Convaincre un joueur de rejoindre la Serie A alors qu'en fin de contrat il est libre, Branca n'en serait pas capable xD

Et Isla + Assamoah pour 3 lires c'est une bonne affaire. Recup Pirlo un bon coup aussi.

Isla et Asamoah 3 lire ? T'as raison, c'est 19M pièce.

Mais 4.5M pour un Llorente, tout le monde en est capable, sauf que personne n'aurait voulu lui donner cette fortune (à part la juve..)

Aujourd'hui il se lance en politique ( ^_^ ).

Il a abandonné, Dieu merci pour les Italiens.

Isla et Asamoah 3 lire ? T'as raison, c'est 19M pièce.

Mais 4.5M pour un Llorente, tout le monde en est capable, sauf que personne n'aurait voulu lui donner cette fortune (à part la juve..)

19M pour la moitié des joueurs !

Avec ses deux nouveaux éléments en plus, la Juventus frappe assurément un très gros coup dans ce mercato estival tant leurs qualités et leur complicité ne sont plus à prouver, et c’est aussi une bonne affaire économique. Marotta a négocié deux contrats de copropriété avec l’Udinese payables sur trois saisons et n’a déboursé que 9,4 Millions pour Isla, et 9 Millions pour Asamoah.

L'article n'est pas très clair mais je crois pas que c'est 19M pièce, ça colle pas avec les prix que demandait Udine cet été. Pour Isla ça parlait de 15M et l'autre pareil si ma mémoire est bonne et si le site de la GDS disait vrai.

Bah désolé oui. Arracher une co-pro de 2 de leurs meilleurs joueurs payable sur 2/3 ans c'est une bonne affaire. Ca représente pas 3 lires évidement mais bon.

C'est bien 19M chacun. T'imagines un Asamoah à 9M :ermm:

Ba bonne affaire, Asamoah, c'est son prix, c'est un latéral, un très bon latéral, et 19M c'est pas bradé.

Après Isla ils se sont clairement fait niquer. Nous on avait proposé 11M.

Llorente tu lui propose 4.5M de salaire, il va pas refuser. Je vois pas le coup de génie la dedans.

J'ai jamais parlé de coup de génie, que ce soit pour Llorente ou un autre j'ai juste dit que Marotta était bon... c'est un commentaire sur ce qu'il a fait depuis qu'il est à la Juve, pas sur l'affaire Llorente en particulier.

L'affaire c'est de battre la concurrence. Les anglais qui le suivaient pouvaient sans problème lui proposer plus. Il nous coûtera 18m€ sur 4 ans, aucun bon attaquant ne nous aurait coûté si peu en incluant le salaire. Et s'il se rate, on fera forcément un bénéfice.

Isla pour le moment c'est un flop... j'attend de voir ce qu'on fera en fin de saison. Je nous vois bien renégocier la 2e partie ou ne simplement pas la prendre.

Asamoah, il vaut ses 18m€, donc il ne devrait pas y avoir de débat.

Lichtsteiner à 11m€, Vidal à 12m€, Pirlo gratuitement, Barzagli à 0,2m€, Pogba (0 ou 1m€), Caceres pour 5m€ ça se sont pour le moment de très bons coups.

Après y a des ratés je ne le nie pas, mais sur 3 ans y a pas mal de belles affaires et les résultats suivent.

Ca change des Amauri, Diego ou Melo à 25m€...

PS : pour les détails de l'opération Isla/Asamoah :

http://www.juventus-fr.com/officiel-isla-e...moah-a-la-juve/

Modifié par Tonio17

On rigole mais Anelka c'est le genre de joueur a t'en mettre des buts :cry:

Ils auront Vucinic Anelkao u Lissandro et Quagli et Giovinco en doublure!

pendant que nous on a Rocchi :phear:

Je l'aime pas Anelka, mais il peut être bon...

Je préfère largement Lisandro.

Par contre, je ne crois à l'arrivée d'aucun d'entre eux.