Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si il signe, vous allez perdre vos valeurs, que vos dirigents vantent qu'il faut avoir pour vous rejoindre :laughing[2]:

J'y crois pas une seconde, perso, il est connu pour être peu professionnel, créer des problèmes alors je vois pas Conte accepter qu'il met en péril votre vestiaire.

J'y crois pas non plus mais TOUT LE MONDE dit qu'il signera lundi...

Sinon pour en revenir à l'affaire Llorente, c'est FAIT! à 100%. Son contrat, qui débutera le 1er juilelt 2013, est signé. Plus moyen de retourner en arrière, la seule manière de nous le prendre, c'est d'offrir une indemnité (ou alors lui et la Juventus résilie son contrat).

J'y crois pas une seconde, perso, il est connu pour être peu professionnel, créer des problèmes alors je vois pas Conte accepter qu'il met en péril votre vestiaire.

Les problèmes des uns peuvent faire les affaires des autres. Je veux y croire. :hehe:

Ça serait fait pour Anelka, manque plus que des p'tit détails à régler. Source : GDS

1,2M jusqu'au 30 juin. Ça m'étonnait qu'il accepte de venir pour 100K par mois :rolleyes:

1,2M€ c'est uniquement s'il bénéficie de tous les bonus. Le salaire de base, c'est 0,6M€ comme annoncé, puis ça augmentera selon le nombre de matchs disputés, et les titres remportés par la Juve cette saison.

Alla domanda su come vengano effettuate le scelte dei giocatori della Juventus, ho fatto riferimento all'uomo, inteso come interprete del ruolo di calciatore in maniera professionalmente ineccepibile. Vale a dire: l'impegno, il rispetto delle regole, il rispetto dei ruoli, l'attaccamento al bene comune della squadra.

:laughing[2]:

Anelka va donc pouvoir apprendre à dire "enculé, t'as qu'à la faire tout seul ton équipe de merde !" en italien.

Anelka à la Juve, je jubile 100 fois plus que lorsqu'on a cédé Muntari au Milan xD.

C'est bien vous avez embarqué à votre bord une voiture piégée qui va faire sauter tout le bateau :laugh:

Anelka est un sacré personnage... Mais le pire, c'est que je pense qu'il peut apporter à la Juve grâce à son profil de finisseur. Un remplaçant correct pour cette fin de championnat.

je pense qu'il peut apporter à la Juve grâce à son profil de finisseur.

Poisson d'avril ???

C'est un finisseur mais sans être vraiment un avant-centre, à Chelsea je me souviens il descendait parfois jusqu'au milieu de terrain pour aller chercher des ballons, même quand il était seul en pointe sans Drogba.

Après faut voir comment il va prendre ses marques en Série A, lui habitué à l'Angleterre surtout.

je pense qu'il peut apporter à la Juve grâce à son profil de finisseur.

Poisson d'avril ???

Je ne vois pas en quoi. T'en compte combien des finisseurs à la Juve ? Excepté Matri y en a aucun. Et en plus il ne joue pas. :D Donc sur le banc ça peut être intéressant.

Anellka n'a cessé de reculer tout au long de sa carrière et il a des stats moyennes, donc le "finisseur" franchement..

Anelka n'est pas un finisseur, d'ailleurs lui-même n'est pas totalement fini (à part peut-être à la pisse).

Anelka n'est pas un finisseur, on l'a bien vu en 2010 quand il jouait en pointe avec les bleus.

Maintenant devant le but il est pas dégueux, et à la Juve on aime bien jouer avec des attaquants qui décrochent, donc il pourrait apporter.

J'attends de voir son intégration au groupe, soit il prend sur lui pendant 6 mois et ça se passe bien, sinon je le vois bien finir en tribune rapidement.

Ca va me faire mal de le voir en noir et blanc...

Modifié par Tonio17

Bebeto Jr à la Juve

Image IPB

L’image a fait le tour du monde. En 1994, lors du quart de finale de la Coupe du monde entre les Pays-Bas et le Brésil, Bebeto célèbre son but en berçant un bébé imaginaire . Un geste réalisé pour fêter la naissance de son fils, deux jours plus tôt, et que l’ancien attaquant de Flamengo rendra populaire dans le monde entier.

Le « bébé imaginaire » a aujourd’hui 18 ans. Et, apparemment, Mattheus Oliveira semble disposé à marcher sur les traces de son père. Selon Globoesporte, la Juventus vient, en effet, de trouver un accord avec Flamengo (club ou évoluait le fiston depuis 2012) pour recruter l’international brésilien des moins de 20 ans. Mattheus, dont le transfert est estimé à 2 millions d’euros, devrait s’engager pour cinq saisons avec les Bianconeri.

S’il n’a disputé que 9 matchs avec Flamengo, Mattheus brille avec les équipes de jeunes. À tel point qu’il est considéré comme l’un des grands espoirs du foot brésilien.

Reste à savoir si la comparaison avec papa ne sera pas trop lourde à porter…