Aller au contenu
Posté(e)

Logo_Juventus.svg.png

S’il y a un club qui incarne tout ce que nous détestons, c’est bien la Juventus. Fondée en 1897 à Turin, la Vieille Dame s’est forgé un palmarès impressionnant avec 36 titres de Serie A, 2 Ligues des Champions (seulement…), et une série de trophées nationaux et internationaux. Mais derrière ces chiffres se cache une réalité que tout Interista connaît trop bien : des scandales, des irrégularités et une mentalité que nous ne partagerons jamais.

L’histoire de la rivalité entre l’Inter et la Juve, c’est celle de l’opposition entre l’élégance et la magouille, entre le mérite et le favoritisme. Le Calciopoli de 2006 en est l’exemple parfait : pendant des années, ils ont profité d’un système corrompu avant que la vérité n’éclate, leur faisant perdre des titres et les envoyant en Serie B. Pendant ce temps, l’Inter a montré sa grandeur en remportant un Scudetto immaculé, prémices de notre glorieux triplé de 2010.

Bien sûr, la Juventus a eu des joueurs marquants comme Del Piero, Platini ou Buffon, mais nous leur opposons nos propres légendes : Meazza, Zanetti, Ronaldo, Milito, des joueurs qui ont brillé par leur classe et leur talent, sans avoir besoin de coups de pouce extérieurs.

Chaque confrontation contre eux est un combat, une guerre de 90 minutes où il n’y a qu’un seul objectif : les faire tomber. Parce qu’au fond, peu importe le nombre de Scudetti qu’ils accumulent, il y a une chose qu’ils ne pourront jamais nous prendre : l’honneur et la fierté d’être Nerazzurri. 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 24,6k
  • Vues 1,7m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

• Serpent-NA
    Serpent-NA

• Regalino
    Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

C'est clair... le seul terme qui me vient l'esprit quand je pense à la Bbrube actuellement tout domaine de jugement confondu c'est: Moche. Ils sont au fond du gouffre :smile:

Posté(e)

Ce qui serait marrant et qui est en train d'arriver, c'est que la Roma de Ranieri dépasse la Rube. (Ils ne sont plus qu'à 2 points)

Ca les ferai encore bien criser ;)

Posté(e)

Limite ca en devient une insulte : "espèce de Brubentini" xD

Posté(e)

Quand je vois la JuBe d'aujourd'hui je ne peux que rire de tout le mal qu'ils ont pu faire dans le passé, toutes les moqueries reçues de leurs parts.

Equipe d'incapable, staff d'incapable avec un mercato d'incapable. CURVA D'INCAPABABLE.

Bref, je leur souhaite encore pire pour 2010.

+ 1 million !

Posté(e)

Grazie a voi i miei siciliani, vi amo!! Cette année, ça sera difficile pour i Catanesi mais j'y crois à fond, qu'on restera en serie A, de toute façon il n'y a aucun autre objectif que de rester en Serie A.

Ce soir, +9. Nan, mais perso, le titre est à nous. Faut arrêter de se leurrer les gars ;)

Posté(e)

Quand je vois tout le monde qui les humilie je ne peux avoir que de la rage qu'on ait perdu contre eux.

Peu importe que l'arbitrage ait clairement été en leur faveur, si on avait proposé un minimum de jeu à Turin on les aurait pulvérisé...

Le pire c'est qu'ils arrivent encore à insulter Ballotelli aujourd'hui avec leur fameux "cori".

Qu'ils soutiennent plutôt leur équipe au lieu de passer chaque match à montrer au monde que c'est une belle bande d'arbut**.

Cet été ça y allait les: "il nous faut Diego, il nous faut Melo". Bah franchement je suis bien heureux d'avoir Sneijder et Muntari plutôt que ces 2 là.

Posté(e)

Ah ces sacrés zèbres, je suis parti de chez moi juste après leur égalisation et je me suis dit c'est bon ils vont gagner de toute façon, et la je rentre et je vois ce score, et au final je suis meme pas étonné tellement cette équipe est nulle :D

Bravo à Catane, bonne chance à eux pour le maintien, c'est une belle équipe :nikel:

Posté(e)

La sanction pour le geste de Marchisio est honteuse... S'il avait été Nerazzurro, il aurait eu directement la rouge et quelques matchs de suspensions...

Si un "Vaffanculo" sur un arbitre vaut 2 matchs de suspension, Marchisio devrait en avoir 5/6...

Mais bon, il n'aura rien et ça me dégoute.

Posté(e)

Le président de la Juventus Turin, Jean-Claude Blanc, a une nouvelle fois confirmé à son poste l'entraîneur Ciro Ferrara dimanche, quelques minutes après la défaite du club turinois face à la lanterne rouge Catane (1-2) lors de la 17e journée de Serie A.

"La ligne (de conduite) ne change pas en quelques jours. La confiance demeure pour Ciro (Ferrara) et son staff", a assuré le dirigeant, interrogé sur Sky Sport. "On doit travailler davantage et faire une analyse critique, a-t-il continué. La trêve (des fêtes) arrive sans doute au bon moment pour réfléchir et revenir dans de meilleures dispositions et avec d'autres résultats".

Eurosport.fr

Modifié par stankovic

Posté(e)
:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: encore 3pts de plus a nôtre actif :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:
Posté(e)

il vont le garder il sont pas dans la merde alors la rube :laughing[2]::laughing[2]:

Posté(e)

Et ouai dur de gagner qd on a pas les arbitre à la solde. On se rend compte désormais de la fumisterie qu'était ce club. Leur palmarès c'est du vent.

Posté(e)

merci ma poule pour la vidéo :bigrin:

Posté(e)

Je t'en pris mon poulet :bigrin:

Posté(e)

mon poulet ^_^xD

Posté(e)

Bon match de Catane qui a su très bien négocié la rencontre ! Ravis pour eux. :nikel:

Posté(e)

Ha que c'est bon à voir !

Qd je disais qu'ils allaient perdre contre les "petites" équipes pendant que nous, nous capitaliserons. Rendez-vous à San Siro pour leur mettre une pilule.

Posté(e)

46 ans que Catane ne s'est pas imposé a Turin je crois ?

Posté(e)

Oui c'est bien ça :bigrin: C'est la saison de tous les records négatifs pour la rube :laughing[2]:

Posté(e)

Pffffouahahahaha la Juve qui perd à nouveau des plumes. Sa devient trop facile pour nous :bigrin:

Eux qu'on annonçait champion cette saison :laughing[2]:

Posté(e)

Mouais, ça fait jamais que 9 pts de retard aussi, y'a pire. En 3 matchs nuls pour nous et 3 victoires pour eux, le tour est joué. Et quand on sait que l'Inter a toujours eu un mal fou dès la 2nde partie du championnat, la saison est encore bien longue..

Posté(e)

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Restons tres prudents

Posté(e)

Sans compter que notre dauphin n'a que -8 aussi et qu'en cas de victoire, ça repasse à -5.

Bon ceci dit pour la Juve, Ferrara qui terminera la saison sur le banc : j'y crois absolument plus.

Posté(e)

La rube vient de se prendre une prune de 10000 € pour les chants racistes d'hier ! Nulle doute que ça va assécher les comptes du club de telles sanctions financières !