Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ah, je croyais que Gilardino simulait... il semble quitter le terrain en souffrant le martyr !

Toujours les mêmes actions bianconere : centre de la gauche > tête > ballon dans les bras du gardien qui dégage :unsure:

Le jeu de la Fio' ressemble à un nombre d'approximations tactiques et techniques impressionnantes...

Le loupé de Del Piero xD.

Modifié par Sky-Inter

Moggi : Porterei Cassano alla Juventus !!

Source : Tuttosport

J'espère que Momo et Branca, vont pas faire les débiles et laisse Cassano dans ce club !!

Modifié par L ZiNe

Eliminés de l'Europa League dans un groupe pourtant très faible, hormis Man City...

Rudnevs est vraiment un joueur très impressionnant. Après nous en avoir planté 3 à l'aller, il replante d'une superbe tête. Me rappelle Sheva à Kiev 1 et Milan 1.

La Juve s'est très bien battue sur un terrain vraiment impraticable, mais pas d'excuses, la qualification devait passer par 6 pts contre Salzbourg au lieu des 2 acquis. Les deux seuls matchs où j'ai vu le même esprit qu'en championnat, c'était hier et contre City. Les 3 autres matchs ont été pris en dilettante, contre Salzbourg, je me demandais même si Delneri n'avait pas demandé au joueurs de lever le pied pour éviter fatigue et blessures.

Un objectif envolé en tout cas, dommage. J'espère au moins que ça nous servira à être dans le top 4 à la fin de l'année, voir à décrocher la 10ème coupe nationale.

Je reste convaincu qu'avec 3 attaquants valable à la place d'Amauri, ADP et Iaquinta, on est 2ème de Serie A et qualifiés en EL. Krasic, Aquilani et Quagliarella pourront pas porter tout l'aspect offensif pendant toute la saison.

En ce qui concerne Cassano, la majorité des supporters ne le veulent pas (sondage sur j1897.it), préférant un investissement sur un bomber type Dzeko ou Adebayor. C'est vrai que pour le profil de joueur, Quaglia fait largement l'affaire et ADP est un remplaçant valable pour 20 min par match. L'urgence c'est trouver quelqu'un en pointe de plus prolifique qu'Amauri, Iaquinta ou Libertazzi.

Modifié par Baboon

Attends DP il a été bidon hier mais il vous rends bien service depuis le début de saison... Iaquinta?? C'est encore lui qui marque hier, il est au même niveau que quagliarella, sinon meilleur... Si vous vous etes deuxièmes, alors nous, on est premier avec plus de 70% de l'équipe type...

Tiens au fait, toi qui aimait parler calciopoli http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=17066

:D:D

Vous êtes tout de même la Honte du Calcio là -_-

Sans déconner, vous êtes la "Juve", vous auriez du passer comme sur des roulettes cette phase de groupe -_-

Félicitation aussi aux Bianconeri, car grace à vous, la 4ème place pour la Champion's, on peut y faire une croix dessus -_-

J'espère de toute mes forces que vous finirez 4ème, c'est tout ce que vous méritez -_-

Vergogna a voi! :puking:

Attends DP il a été bidon hier mais il vous rends bien service depuis le début de saison... Iaquinta?? C'est encore lui qui marque hier, il est au même niveau que quagliarella, sinon meilleur... Si vous vous etes deuxièmes, alors nous, on est premier avec plus de 70% de l'équipe type...

Tiens au fait, toi qui aimait parler calciopoli http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=17066

:D:D

T'as pas dû voir beaucoup de matchs de la Juve. Ce qui importe pour déterminer le rendement d'un attaquant, c'est bien moins son nombre de but que son nombre de but par action. Les actions vendangées par Quaglia, ADP et Amauri, un Trezeguet, un Boksic, un Vieri, un Vialli ou même un Padovano serait à 12 buts cette saison.

Et je te parle pas d'équipe type, mais de ratio balle/but. Avec Buffon, De Ceglie, Grygera, Melo, Aquilani, Quagliarella, je peux aussi tirer des plans sur la comète. Je te parle de qui est sur le terrain, mais ne devrait pas l'être, pas de l'infirmerie, ne mélange pas tout.

Pour Antony, oui, hier c'était honteux, mais je crois que le déclin du football italien provient plutôt du fait que son plus grand club actuel (je le dis comme je le pense, malheureusement) aligne une moyenne de 11 étrangers par équipe-type depuis 5 ans. Question de perspective.

Ça n'excuse en rien notre contre-performance.

PS: Merci pour le link B4TIST4, je n'avais pas vu cette news (je ne suis plus trop ce qui se passe à Naples, maintenant que mon club commence à retrouver un semblant de jeu, je peux m'accrocher à autre chose...)

Modifié par Baboon

Non mais je mélange rien, tu trouves une excuse sans laquelle vous seriez au moins 2 ème de serieA, et bien dans ce cas, nous si on n'avait pas eu 70% de l'équipe type à l'infirmerie, on serait premiers..

Et pour Napoli, ouais tu suis plus parce qu'il n'y a plus d'espoir pour que Moggi coule l'Inter :laughing[2]:

Et pour le championnat qui est mauvais parce qu'on a 10 étrangers dans l'équipe type tu pourrais trouver autre chose, si on avait 11 Italiens, ce qui va à l'encontre de l'histoire du club, on pourrait même pas lutter pour une place en Europa League..

Les Pinilla, les Sanchez, les Pastore, les Krasic et cie, heureusement qu'ils sont là pour leurs équipes :smile:

Il me semble qu'en Angleterre y'a des clubs avec pas mal d'étrangers aussi et le championnat est compétitif. Le truc de dire qu'il y a peu d'italiens à l'Inter est une excuse pour le niveau de la sélection, pas pour celui du championnat.

Y'avait combien d'étrangers en Italie en 2006 ? Pourtant ils ont terminé champion. Ce n'est qu'un passage à vide, comme beaucoup de grandes nations l'ont connu (et le subissent encore... l'Argentine). Mais il faut absolument un bouc-émissaire -_-.

Il ne faut pas remonter à très longtemps pour voir notre effectif-type avec une majorité d'italien,un peu plus de 15 ans.(Quoi que c'est beaucoup..)

Mais je n'arrive pas à admettre ce que tu viens de dire B4,d'affirmer qu'une place médiocre était promise si nous affichions un 11 purement italien,si on ne donne aucune confiance à nos jeunes voire dans de probables investissements dans des joueurs émanant d'autres clubs,aucune progression ne se fera,mais les résultats ces derniers temps des équipes du calcio possédant une majorité de joueurs insulaires peuvent te donner raison et de plus si les clubs étrangers ne réagissent pas de la même manière,un faussé va se creuser,c'est indéniable mais je suis plus partisan de la venue d'italiens dans notre effectif !

Mais après faut avouer que c'est très hypocrite de recevoir ce type d'accusation de la part des milanisti et des juventini,car bon les grandes compétitions,se sont les étrangers qui ont été les principaux artisans de vos victoires,donc réclamer des joueurs italiens présents dans notre effectif,hum hum....

Modifié par Sky-Inter

Y'avait combien d'étrangers en Italie en 2006 ? Pourtant ils ont terminé champion. Ce n'est qu'un passage à vide, comme beaucoup de grandes nations l'ont connu (et le subissent encore... l'Argentine). Mais il faut absolument un bouc-émissaire -_-.

En 2006 y'avait quant même la juve et le milan en tête d'affiche avec les meilleurs italiens.. Ca a fait du bien à la Squadra.

Sky : met un Italien à la place de Milito, un à la place de JC, un à la place de Maicon, de Lucio, de Samuel, de Zanetti, Cuchu, Sneijder, Eto'o et ça m'étonnerai qu'on aurait été bien loin la saison passée...

Qui fait le bonheur de l'AC en ce moment?? Pato, Ronnie, Ibra, Robinho, Silva, à la rube, leur meilleur élément = Krasic...

Rectification: nos trois meilleurs éléments cette année, à égalité = Krasic, Aquilani et Quagliarella (suivis de près par Melo :) )

Péno grand comme une construction immobilière à Dubai non sifflé pour Catania -_- le match commence sur une bonne base :phear:

Modifié par Olivier

Je pari que la Rube va gagner sur un péno :phear:..

Bravo aux zèbres pour votre magnifique et somptueux parcours en Europa League :nikel:.