Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Espérons Nathy l'espoir fait vivre. Une petite tête de Chielleni à la 89 eme, et tout le monde est content.

La Juve va faire un résultat je pense, enfin du moins j'éspère, la Série A mérite une grande Juve, c'est mieux pour tout le monde.

Moi je pense que la Rube va livrer une bonne prestation mais bon le Milan sait que c'est le piège à con parfait là bas face à une Rube de mer*e cette saison mais qui joue à fond les gros matchs. Le Milan est au dessus mais bon si les zèbres "jouent leur jeu" ils peuvent gagner.

Que ce match de merde finisse par un 0-0 des familles et 10 blessés de chaque coté.

Mais surtout que ça soit un bon gros match de merde, parce qu'on va surement encore nous bassiner avec "Juve-Milan le vrai Derby d'Italia blablabla", d'ailleurs je me demande si Galliani l'a déjà sorti vu qu'il aime le rappeler à chaque fois :laugh:

J'avoue c'est net mais bon les derbys d'Italie cette année ont pas été glorieux non plus sans parler du résultat :phear:.

Je parle avec plusieur potes Rubentini sur Facebook, il sont tous d'accord pour nous faire un cadeaux se soir :bigrin:

Esperont que leur joueurs face de meme !

Si la Juve gagne, on va entendre les tifosi de la Rube nous baratiner comme quoi c'est grâce à eux qu'on aura gagné ce scudetto, mon dieu ...

Bah sachant qu'ils nous ont cassé les couilles aux deux derbys d'Italie je pense que ça compensera largement ;).

Je mise la victoire du Milan sans soucis, la Juventus ne sera pas capable de battre un Milan ultra réaliste sur ces derniers matches.

Une Juventus qui est loin d'être une équipe de toute assurance, je les vois pas gagner, au mieux faire un nul et encore dans un grand jour mdr

Un but victorieux de Buffon sur une retournée acrobatique et j'achète un maillot juventino. B):phear:

Je note. :aie:

Si la Juve gagne, on va entendre les tifosi de la Rube nous baratiner comme quoi c'est grâce à eux qu'on aura gagné ce scudetto, mon dieu ...

On a pas encore gagné hein. :phear:

Moi aussi je me fais pas d'illusion ce soir quand on regarde les performances et la forme des deux équipes, faut juste espérer que la Juve sorte ses tripes pour un match de cette envergure et gène un peu le Milan.

Vouloir que la Juve gagne ce soir c'est une chose, mais dire "Forza Juve" :puking:

Moggi sera au stade si j'ai bien compris, et les supporters des zèbres en sont tout émoustillés apparemment, ils ont vraiment aucun honneur ces gens-là ...

ben j'y arrive :)

comme je l'avais dit lors de ma présentation, je ne déteste pas la juve/milan ou autre roma, je suis interiste sans aucune animosité pour les autres, je ne vois que l'intérêt de la mia inter et ce soir, forza juve même si je comprends que pour certains se soit dur à dire lol

Si la Juve fait le meme match contre nous, ils ont toute les chances de l'emporter, avec un grand Krasic, et Sissoko à la place de Melo le nul.

Oui j'espère que Krasic sera en forme, surtout Matri qui doit marquer se soir :nikel:

Voici un lien :

http://atdhenet.tv/35095/watch-juventus-vs-ac-milan

Modifié par L ZiNe