Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

vous refusez d admettre la superiorite milanaise cette saisin

Arrete un peu svp !

De quel supériorité tu parle xD

Je veux pas etre mechant mais la Juve est vraiment mediocre.....a croire qu'il joue tout le temps le match de leur vie contre nous.

Il manque de la qualité devant, des latéraux de qualité,....bref au moins un joueur de classe par ligne.

à part les joueurs qui sont nuls à chier,Del Neri est tout juste scandaleux!!!

Tu perds le 3ème match d'affilée et tu fais un changement poste par poste :blink:

Et ce Martinez mais bon sang je joue mieux que lui comment il peut rester pendant 90 minutes sur la pelouse????

Il sont nul il gagne toujour au jouant commee des m**rde -_-

Le scudetto n'est en rien joué commencé pas avec sa ! Sinon si il le gagne j'invite monsieur Benitez pour feter le titre avec eux !

Mathematiquement c'est sur mais s'ils ne perdent pas de points contre les equipes capables par principe de leur en faire perdre ca va etre dur car en etant a un minimum de -5 points c'est comme s'ils avaient 2 matches d'avance sur nous.

Un champion c'est celui qui part pas contre les petits et qui bat ses rivaux.

Quant au final de ton commentaire tu peux surtout remercier les dirigeants de l'Inter...

Y avait pas péno là?

edit : c'était en dehors mais ça méritait quand même un coup franc!

Modifié par IvanZ

Il reste l'Udinese, et j'ai confiance en Toto Natale et Sanchez B) Déjà qu'au Meazza ils étaient à deux doigts de les battre, ils ont obtenue le nul mais chez eux sa sera chose differente...

Finita: Juve 0-1Milan, Gattuso.

Ben voilà la Rube n'a rien branlé contre le BBilan comme je l'avais prévu. la vieille catin se vend au plus offrant.

L Zine :laugh:. J'aurais pas dis mieux, cette équipe est vraiment la pointe de la misère. Heureusement que le premier tiers de saison était bon sinon la Rube serait dans la deuxième partie de tableau.

Entre eux et le Napoli franchement on a pas eu de coup de pouces, vraiment des bons à rien. J'ai trop hâte d'être en derby ..

Il leur reste l'Udinese ouais et nous on va au San Paolo, ça compense..

Vraiment pathétique. Que fout DelPiero sur le banc alors que Toni ne tiens plus debout au bout d'une minute perd tous ses ballons ? Et il fait rentrer Iaquinta ce guignol.. Puis Bonucci.. Ah ba c'est cûr ça va changer quelque chose.. et puis Martinez, Traoré non mais c'est pas une équipe ça.. Le scudetto s'éloigne.. Si seulement on avait eu Leonardo dès le départ..

Equipe de m**** qui sert à rien.

Heureusement que l'Italjuve a disparu en même temps que Lippi sinon la Nazionale serait au niveau d'Andorre.

Les gars arrêtez votre pessimisme!!

Il leur reste La Roma,la Fio,l'Udinese et Palermo à l'extérieur par contre nous il ne nous reste que Napoli.

Le derby sera décisif,ils joueront pour le nul et tenteront le contre,il faudra les faire plier dès le début d'ailleurs si vous ne l'avez pas remarqué le Milan n'a presque jamais réussi à renverser un score, dès qu'ils sont en retard ils craquent (Roma,Juve,Cesena,Tottenham...) ou ils arrachent le nul au meilleur des cas.

Donc patience et confiance,nous les aurons inchalah ;)

Putain après avoir maté Hanovre-Bayern et Juve-Milan, ça donne encore plus la haine qu'on aie perdu contre ces tocards xD

Sinon si il le gagne j'invite monsieur Benitez pour feter le titre avec eux !

Le changement d'entraineur peut booster 90 pourcents des équipes.Rien ne nous dit qu'avec Léonardo en début de saison,l'Inter aurait fait mieux.Et rien ne nous dit non plus que si Rafael était venu en moitié de saison vous ne l'aurait pas aduler.Dans le foot tout va vite.

N.B.: Tu te rappelles au moins de la dernière saison de Mourinho avec Chelsea ainsi que le début où il a été limogé car Avram Grant a fait mieux par la suite.

Il leur reste La Roma,la Fio,l'Udinese et Palermo à l'extérieur par contre nous il ne nous reste que Napoli.

Ça veut dire sur les 11 matches restants vous jouerez 1 à l'extérieur et 10 chez vous?Ou sur les 11 matches vous jouerez 10 entre vous ou l'équipe des grands papa ainsi qu'un face à Naples.Des calculs pareils ne servent à rien et ne mènent nul part.Car tu risques toi même de te renfermer dans ce piege.

Modifié par digital

Non mais j'ai pas envie de casser le moral mais la Fiorentina et Palermo? Milan va n'en faire qu'une bouchée..

Napoli et Rube c'était le moment charnière du calendrier, Napoli s'est chié dessus et de l'autre côté t'as des Toni, Martinez, Traoré, Sorensen et l'autre branquignole trouve encore le moyen de faire rentrer Iaquinta... puis bonucci :doh:

Sinon si il le gagne j'invite monsieur Benitez pour feter le titre avec eux !

Le changement d'entraineur peut booster 90 pourcents des équipes.Rien ne nous dit qu'avec Léonardo en début de saison,l'Inter aurait fait mieux.Et rien ne nous dit non plus que si Rafael était venu en moitié de saison vous ne l'aurait pas aduler.Dans le foot tout va vite.

N.B.: Tu te rappelles au moins de la dernière saison de Mourinho avec Chelsea ainsi que le début où il a été limogé car Avram Grant a fait mieux par la suite.

Non mais stop les excuses pour Benitez quoi.. Leonardo ou n'importe qui n'aurait jamais fait pire, même sans entraîneur on doit gagner Lecce et Chievo et pas se manger une rouste contre cette Lazio et j'en passe.. Aduler Benitez s'il était venu en début de saison.. ça aurait encore été pire :doh:

Rien ne nous dit, rien ne nous dit ... moi tout ce que je vois c'est qu'on se faisait violer par n'importe qui avec Benitez et que Leonardo demain va pêter le record de Capello, point.

Avec Leo ou plutôt sans Benitez en début de saison ça aurait pas la même gueule la Série A cette année. Maintenant j'espère que Tottenham va leur botter le cul mercredi.

Putain après avoir maté Hanovre-Bayern et Juve-Milan, ça donne encore plus la haine qu'on aie perdu contre ces tocards xD

Ah mais c'est net. Après autant contre le Bayern c'est une question de chance autant face aux zèbres on a été nuls à ch... et face au Milan on a été à l'image de Benitez : en mode poulpe -_-

Je le savais :smile: Merci Buffon, tuojours impeccable qui se troue comme par hasard...

Tellement! J'ai vu un large résumé de Hannovre-Bayern mais lol quoi! Et la bourde de Kraft alors qu'il sort le match de sa vie contre nous cet enfoiré