Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il faut juste rappeler que la Juve doit se reconstruire. Conte partait de rien, il a donné une mentalité à cette équipe, un jeu agréable à regarder, il a remotivé les joueurs. Dans un premier temps, l'objectif est d'atteindre la LDC parce que si on n'y parvenait pas, financièrement ce serait compliqué l'an prochain.

On est un grand club qui doit redorer son blason, et pour y parvenir, il ne faut pas bruler les étapes.

Dernière précision, en terme d'effectif, on ne peut pas nier que Milan a un meilleur noyau que la Juve, et que ça en fait le favori numéro un. Si la Juve avait un Ibrahimovic, je tiendrais un autre discours.

Modifié par Regalino

Faisons la fête bianconeri car aujourd'hui vaut plus qu'un scudetto : Amauri est officiellement joueur de la Fiorentina :D

C'est la fête :bigrin:

Sinon pour parler de choses sérieuses, on mène 1-0 contre la Roma en Coupe !

Del Piero what else ? :wub:

Toujours était fan de ce mec, en dehors et sur le terrain ! Forza Alex ! :clapping:

Modifié par *Matteo*

Difficile à voir, mais il aurait mis un coup de pied dans les parties intimes de Chiellini. C'est l'arbitre assistant qui a signalé la faute.

La Juve en demi-finale assez facilement, une bonne chose.

Ca fesait longtemps que le Juve n'avait pas atteint la finale. Enfin decider de la prendre au serieux -_-

Sinon la tactique semble avoir définitivement changer à la Juve. Le 4-2-4 de Conte est tombé au profit du 3-5-2 reinité par l'Udinese et Napoli. Y'a que chez nous que la défense à 3 n'a pas marché :phear:

Aujourd'hui c'était les quarts de finale, on est qualifiés pour les demi, pas pour la finale.

Pour ce qui est du schéma de jeu, la Juve joue plus souvent en 4-3-3. Parfois en 3-5-2 (comme ce soir), mais c'est rare.

Au fait, Buffon a été élu meilleur gardien des 25 dernières année

1. Gianluigi Buffon

2. Iker Casillas

3. Edwin van der Sar

4. Peter Schmeichel

5. Oliver Kahn

6. Petr Čech

7. José Luis Félix Chilavert

8. Walter Zenga

9. Andoni Zubizarreta

10. Taffarel

11. Michel Preud’homme

12. Fabien Barthez

13. David Seaman

14. Dida

15. Vítor Manuel Martins Baía

16. Gianluca Pagliuca

17. Francesco Toldo

18. Víctor Valdés

19. Jens Lehmann

20. Júlio César

21. Bodo Illgner

22. Franciscus van Breukelen

23. Roberto Carlos Abbondanzieri

24. Sergio Javier Goycochea

25. Andreas Köpke

26. Jorge Campos

27. Peter Shilton

28. Thomas Ravelli

29. Rinat Dasaev

30. Angelo Peruzzi

31. Neville Southall

32. José Manuel Reina

33. Rogério Ceni

34. José Santiago Cañizares

35. Jean-Marie Pfaff

36. Jerzy Dudek

37. Igor Akinfeev

38. Óscar Eduardo Córdoba

39. Bernard Lama

40. Patrick Bonner

41. Timothy Matthew Howard

42. Manuel Neuer

43. Justo Wilmar Villar

44. Dmitry Kharin

45. Sebastiano Rossi

46. Fernando Néstor Muslera

47. Grégory Coupet

48. Harald Schumacher

49. Rüstü Reçber

50. Luis Gabelo Conej

Totalement mérité ! :clapping:

Comme pour DP je suis abosulement fan de ce mec, toujours pro sur et en dehors du terrain un très très grand ! Forza Gigi ! :smile:

Dire qu'il aurait pu nous rejoindre en 2006 si il n'avait pas eu le calciopoli ... :(

Sur quels critères ont-ils établi ce classement ?

Certains positions sont choquantes ( Chilavert, Cech, Valdes, Lehmann, Dida, Howard ).

Sur quels critères ont-ils établi ce classement ?

Certains positions sont choquantes ( Chilavert, Cech, Valdes, Lehmann, Dida, Howard ).

Tu ne cites même pas le plus grosse, Casillas 2ème ... :mellow:

Bravo Buffon ! Les critères pour établir le classement sont difficiles à connaitre, les classements IFFHS sont toujours un peu aléatoires.

Parlons un peu du mercato, et du retour de Martin Caceres à Turin ! Bonne recrue B)

Tu ne cites même pas le plus grosse, Casillas 2ème ... :mellow:

Oui c'est vrai Casillas > Buffon. B)

xD

Je sais pas si ce sera le retour ou l'aller mais vous aurez un juve/Milan 4 jours avant le Juve/Inter..

Bah Dida avant que vous ne lui balanciez un pétard était très bon :bigrin:

Le coup était parti tout seul, il faisait froid, ça a glissé des mains :bigrin:

Je sais pas si ce sera le retour ou l'aller mais vous aurez un juve/Milan 4 jours avant le Juve/Inter..

Ce sera au retour je pense ... Ca devrait pas être trop problématique vu qu'on fait toujours un turn over assez important en coupe. Mais si ça va aux prolongations, ça laissera des traces, c'est certain. En attendant, match important demain contre Udinese !