Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ils étaient melés à cette histoire de matchs truqué alors ils ont commencé à -9 enfin je crois :huh:

je crois qu'il demandait ce qu'ils avaient fait hier. Ils ont fait le match nul 0-0 à Albinoleffe

La blonde fait une dépression

Nedved :«dur» d'être dernier

Avec un match nul et trois victoires, la Juventus Turin devrait logiquement jouer les premiers rôles en Serie B. C'est d'ailleurs ce qui fâche le milieu tchèque du club turinois, Pavel Nedved, qui a expliqué mardi qu'il était «dur» de voir son club, malgré de bons résultats, rester à la dernière place. En raison de son implication dans le scandale des matches truqués du Calcio, la Juve a été reléguée en Serie B avec 17 points de pénalité.

«Je préfère ne pas regarder le classement. Heureusement, il y a encore 38 journées à disputer. Le fait que Del Piero et Buffon soient restés avec nous, c'est un message important pour tous les autres joueurs. Nous sommes tous dans le même bateau et nous voulons tous revenir ou nous étions (en Serie A, ndlr), où nous méritons d'être». source : l'équipe

Sacré Pavel, voilà ce que c'est d'être dans la m.... jusqu'au cou. En tout cas respect pour ceux qui sont restés surtout que pour lui il n'a plus rien à perdre vu sa retraite en internationale il n'a plus à prouver ses mérites aux yeux du sélectionneur tchèque.

Modifié par Curva_Nord

C'est clair s'il est pas partie c'est qu'il a plus rien a prouver... Il est agé et il est retraité international... Ce qui importe c'est de toucher son salaire à la fin du mois que ce soit à la Juve ou à Souillac ... Bref qu'il me dise pas qu'il est resté par amour du maillot ...

On peut dire de meme pour le Alex :nikel:

Mais que dire de Gigi Buffon qui a dit qu'il ne voulait pas partir en laissant le club en B il veut d'abord les faire remonter et apres il partira ou au moins faire une saison pour prouver qu'il aime ce club et il a dit que si il serait rester en A il y aurait plus eu de chance de partir donc je dit aussi grand Buffon :smile:

Ouais le mois de janvier va etre tres dur la juve si il ne sont sur le chemin de la remonte il peuvent dire adieu a pas mal de monde. Sinon je trouve genial ce que a fait gigi (meme si jaurai prefere qu'il vienne) et si c'est pas pour l'amour du maillot qu'il est reste qu'on pourquoi alors cela dit je pense qu'il partira l'ete prochain. Affaire apas rate faudrai pas qu'il aille au milan ac

A mon avis il partirait a l'étranger ;) Déja en respect a la juve et il avait dit qu'il voudrait aussi changer d'horizon :nikel:

je veux que la juve crève je les haiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! ah ça fait du bien :bleee::bigrin:

Buffon un rêve :rolleyes: 1 réalité ? j'ai des doutes mais bon qui sait peut être Moratti et Branca trouverons t'ils les mots (+1 beau chèque :P )

-17 toujours :bigrin: il vont avoir du mal et c'est tant mieux

-7 dsl.....

Il avait pas dit aussi qu'il serait parto au Milan ? il me semble

OUi il me semble aussi, mais l'inter aurrait besoin d'un gardien comme lui pour que se soit l'equipe parfaite!! :phear: je sens que je vais me faire insulter... :phear::phear::laugh:

-7 dsl.....

:rolleyes: -17 pts par rapport au leaders de la Serie B

Modifié par Imperatore34

-7 dsl.....

ah dsl, j'avais pas compris. Mais pour moi ils ont toujours les moyens de monté... On parle de Del piero, de nedved, de Trezeguet et de Buffon, mais Zebina etait comme souvent titulaire a la Rube... L'équipe qu'ils alignent en série B et comme meme monstrueuse!! I hate Juventus, rrrrrr.

Modifié par hernancrespo

-7 dsl.....

Il avait pas dit aussi qu'il serait parto au Milan ? il me semble

OUi il me semble aussi, mais l'inter aurrait besoin d'un gardien comme lui pour que se soit l'equipe parfaite!! :phear: je sens que je vais me faire insulter... :phear::phear::laugh:

-7 dsl.....

Merci j'allais le dire :nikel::bigrin:

faut pas s'étonner du contraire, il vont jouer le milieu de tableau et à moins d'une surprise ca m'étonnerait pas qu'ils finissent pour jouer la montée déjà cette année :nazz:

Oui, ce que je pense aussi, ils ont un noyau trop fort actuellement pour la serie B, sauf passage à vide, ils serait capable de terminer dans les premiers..... :blink:

Reste à savoir si les bianconeri seraient assez costaud pour un retour en A :phear:

ils ont encore gagné :angry::cry: mais moi je veux pas je veux qu'ils reste en Série B :ermm::rolleyes:

Napoli et Bari s'occuperont de leur cas B)

mais ils visent deja la montée et pas le milieu de tableau. ils veulent 107 points cette saison, et c'est dommage mais si ca continue comme ca c'est fort possible qu'ils y arrivent. ils sont deja a 15 point des 1er...