Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Et ce bel autocollant JEEP :wub:

Il parait que c'est imprimé avec le maillot, ça ne serait pas un autocollant.

Avec un peu de chance ça le rendra moins moche. :laughing[2]:

Pas compris pourquoi ils ont mis "30 sul campo" ?? :huh:

Ils ont officiellement 28 titres mais en ont 30 si il n'y avait pas eu le Calciopoli, ils ont remporté 30 :scudo: sur le terrain (malgré les magouilles) et vu qu'ils ont toujours ça en travers du cul ils continuent à jouer dans la provoc' et la débilité.

AU lieu de fêter leur titre qu'ils ne gagnaient plus depuis des lustres ils remettent ça sur le tapis, très classe.

Je le trouve chouette ce away. Et le Jeep ça le fait comme sponsor. Par contre ouais, l'inscription et la troisième étoile font bien pitos.

Je pense que ces gens qui ont fait ce maillot font partie des vrais qui savent ! xD

Désolé, cette phrase me fait délirer.. :facepalm:

je ne comprend pas ou va jouer Asamoah entre Vidal, et les deux intouchables Pirlo, Marchisio.

Sinon pas mal leur maillot à part Jeep là, bon ça restera toujours moins la classe que Pirelli.

maillot Noir en Away, ça sent le 3e maillot non ?

Asamoah c'est pour apporter un profil différent au milieu, puis sur le banc, il y a pas grande monde..

Ps: Que devient Krasic ?

Modifié par Sky-Inter

West Ham, Liverpool et la Lazio seraient dessus selon plusieurs sources différentes. (Mediaset, Tuttosport :phear:, ...)

Modifié par Olivier

je ne comprend pas ou va jouer Asamoah entre Vidal, et les deux intouchables Pirlo, Marchisio.

Sinon pas mal leur maillot à part Jeep là, bon ça restera toujours moins la classe que Pirelli.

maillot Noir en Away, ça sent le 3e maillot non ?

Généralement à la Juve le 3e maillot c'est l'Away de la saison passée, donc si on pouvait éviter de le sortir trop souvent ça m'arrangerait bien... un maillot tektonik pour faire la ligue des Champions ça envoie pas du rêve :phear:

Asamoah vient pour être remplaçant de Vidal et peut-être aussi de Marchisio.

En fait le maillot à 3 étoiles ne servira pas pour les joueurs, car officiellement ils n'ont pas 30 championnats donc ils ne peuvent jouer avec. Pour ça qu'ils ont mis cette petite inscription minable.

Néanmoins il sera avec 3 étoiles à la vente des maillots :nikel:

Pathétique :D

FOOTBALL - L'ancien parmesan raconte comment son équipe s'est couchée en 1997...

L’affaire des matchs truqués est loin d’être terminée en Italie. Pendant que la fédération sanctionne quelques équipes dans le cadre du «calcioscommesse», Daniel Bravo, ancien joueur de Parme, affirme avoir lui aussi subi ce genre d’arrangement. «Je n'ai jamais arrangé de match, je ne peux pas le raconter, mais je l'ai subi en fait. Le dernier match important pour Parme, on pouvait jouer le titre, mais en fait, on ne pouvait pas gagner. Alors, on a opté pour le match nul à la mi-temps. D'un commun accord», raconte l’ancien milieu de terrain (49 ans) à Yahoo Sports.

Ces révélations concernent forcément la saison 1996-97, la seule où l’ancien Parisien a évolué en Serie A. «On ne comprenait pas. On disait: "Vous êtes fous, on peut gagner." Et les autres: "On est en Italie ici, laissez faire"». Son équipe avait terminé 2e du championnat derrière la Juventus de Turin, contre qui Parme avait fait match nul (1-1) lors de la 32e journée.

Ce doit être encore un complot prémédité pour déstabiliser la Juve hein. xD

Modifié par Beneamata.

La Rubentus et ses trois étoiles, alors regardez ce lien et méditez aprés:

http://fr.sports.yahoo.com/news/soccer--da...-en-italie.html

Bizarrement c'est la Juve qui est était championne, et l'arbitre était chauve, vous le reconnaissez c'est Monsieur Collina.

Méditez. Forza Intre.

Vous aviez raison, c'est bien pratique la prescription :laughing[2]:

Je me garderai bien de porter un jugement sur cette affaire, n'importe quel gus peut appeler au complot s'il en a envie. Pour accuser il faut des preuves, on verra si d'autres joueurs de l'époque ont des choses à dire sur le sujet.

Il parait qu'il est supporter du Milan.

Ce débat ne peut mener nulle part à mon avis, ca sera bourré de suppositions et de conclusions hâtives. Je ne vois pas comment on pourrait sortir un avis objectif à partir de si peu.

Ca sera une affaire sans suite et on n'aura jamais la fin de l'histoire.

Ouais en même temps je vois pas quel intérêt il aurait à inventer ça aujourd'hui...

Un proche de Moratti surement, qui voit d'un mauvais oeil le retour de la Juve au sommet. Etant donné qu'ils sont trop forts sur le terrain il faut les faire tomber par des complots.

Bah quand il exultait de joie pour le Milan lors des Derby sur Canal+...il y a de quoi se poser des questions ;).

Puis comme d'hab' il n'y a pas de fumée sans feu. Mais je ne m'exprimerai pas sur ce sujet ici car mon discours est tellement rempli de haine que je risque le bannissement :bigrin:

Modifié par Olivier

Et pourtant il me semble l'avoir entendu défendre notre club en 2010 qd tout le monde faisait la tronche du crieur de Munch qd on avait éliminé le Farsa.

Mais en matière de défense, Deschamps fut le meilleur.

Il parait qu'il est supporter du Milan.

Donc on en est pas sûr

Moi je ne suis pas sur effectivement.

Pour la Juve non plus on est pas sur :laughing[2]:

Et bien la Juve sont occupé de faire un mercato de fou et nous un mercato de merde.

Je suis vraiment dégoûte de voir le mercato de la juve et nous on doit se contenter de Palacio et de renouveler Chivu sa me tue