Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il revient début décembre, le 9 je crois.

Mais oui c'est lui qui entraîne l'équipe comme avant, la seule différence c'est qu'il ne s'assoit plus sur le banc et ne choisit donc pas les changements.

Ok ok, il n'a jamais fait allusion à ca, allez.

Comme Tonio, je n'ai jamais vu/entendu Conte faire allusion au Barça. Alors ce serait cool de mettre une source.

Salut!

C'est vrai que Vucinic s'est blessé? Et si c'est le cas il restera dehors pour combien de temps?

Thanks.

Il revient début décembre, le 9 je crois.

Mais oui c'est lui qui entraîne l'équipe comme avant, la seule différence c'est qu'il ne s'assoit plus sur le banc et ne choisit donc pas les changements.

Laisse moi rire, bien évidemment que c'est lui qu'il les fait, à l'aide d'intermédiaire ou de téléphone /talkewalky!

Même si je n'ai qu'une considération très limitée pour les compétences de la fédération italienne, je pense quand même qu'ils sont capables de le surveiller un mec pendant 90 minutes.

Après j'espère aussi que lui et la Juve sont assez intelligents pour ne pas tenter d'aggraver son cas en jouant avec le feu.

Non mais c'est évident :laughing[2]:

Vous croyez vraiment que l'adjoint n'a ni oreillette ni intermédiaire pour recevoir les instructions de Conte ? Soyez pas naïfs il y a toujours des moyens pour feinter ..

C'est sur que Conte communique avec le banc. Après c'est quand même différent que d'être réellement au bord du terrain.

Si j'étais dans le stade avec Conte à côté de moi. Conte aurait le droit de me dire les consignes pour ensuite le dire moi-même au banc.

Si j'étais dans le stade avec Conte à côté de moi. Conte aurait le droit de me dire les consignes pour ensuite le dire moi-même au banc.

Non je ne crois pas que ce soit légal. :nikel:

Comme Tonio, je n'ai jamais vu/entendu Conte faire allusion au Barça. Alors ce serait cool de mettre une source.

Oui oui, non mais tout a été inventé, c'est un vaste complot.

bah consignes ou pas ils n auraient pas étaient benefiques pour eux avec l'inter samedi

conte meme si il enfilait un short et rentrais au terrain en tant que joueur ca serait pareil :bigrin:

Oui oui, non mais tout a été inventé, c'est un vaste complot.

pas la peine de prendre la mouche :laughing[2]:

C'est peut-être des propos déformés pour faire de l'humour, ça serait pas la première fois. Ou alors c'était déformé pour faire "un buzz journalistique"...

... ou alors Conte avait bu :bigrin:

Non mais j'ai vu des images où l'on voit clairement qu'il fait passer des consignes.

Oui il a laissé un méssage à un mec comme un garde de corps qui est déscendu aussitôt. Contre Catane je crois.

J'ai chopé un commentaire d'un rubentino sur buffon; lisez.

Ouvrez les yeux un peu, faut savoir être objectif parfois. J’ai toujours clamé haut et fort que Buffon est le numéro 1. Mais forcer de constater lors de la finale de l’Euro que Casillas est passé devant.

Gianluigi n’arrive plus à capter une balle (cf 2eme but) et malheureusement sur quasi chaque match il se mange un but tous les 2 tirs de l’équipe adverse, voir le seul et unique tir de l’équipe adverse parfois…

Je ne connaissais pas Handanovic et faut reconnaitre, qu’au vu de sa prestation samedi, il a tout d’un grand !

Mouais, dire que Buffon est fini car il a raté un match c'est aller un peu vite. Il n'est plus aussi irréprochable qu'avant en ce moment, mais sa saison dernière était énorme.

En plus la défense est moins forte cette saison, donc il a plus de travail.

Après il vieillit et croire qu'il sera le numéro mondial jusqu'à 40 ans, c'est se voiler la face, mais ça reste un très bon gardien... Casillas est peut-être passé devant, mais à voir le but qu'il prend hier soir face à Dortmund, il n'est pas irréprochable non plus.

Sinon Tagliavento a été déclassé et sera arbitre de surface pour quelques temps, et son adjoint (celui n'a pas signalé le HJ) est suspendu 1 mois.

Modifié par Tonio17

Non je ne crois pas que ce soit légal. :nikel:

J'ai retrouvé un article justement en disant que c'est un légal :)

A partir d’aujourd’hui, c’est Massimo Carrera qui prendra place sur le banc de la Juve durant les matchs. Le règlement prévoit que celui qui se trouve sur le banc ne peut pas interagir avec le monde extérieur durant la rencontre, l’utilisation des téléphones est donc totalement interdite. Tous les entraîneurs suspendus trouvent cependant toujours une manière de transmettre leurs consignes. Conte et ses collaborateurs ont donc mis en place une stratégie. Une stratégie que nous vous exposons : Conte parle avec Paratici (à ses côtés en tribune), ce dernier communique avec le team manager Matteo Fabris qui passe ensuite le message à Carrera sur le banc. Ce soir, Conte devrait s’asseoir dans une loge de la tribune centrale, il sera donc très loin du banc.

La situation sera bien différente au Juventus Stadium où le banc de touche se trouve au sein même de la tribune. Et donc, avec un billet régulier, Conte pourra s’asseoir en première file, juste derrière le banc, séparé de Carrera par un simple plexiglas. Ce serait une véritable provocation vis-à-vis de la FIGC, mais un acte autorisé par le règlement

Ah ok.

Par contre je me souviens qu'en Europe c'est totalement interdit. Wenger s'était vu re-suspendre par l'UEFA pour avoir communiqué avec son banc alors qu'il était suspendu.

Modifié par Tonio17

Buffon n'est plus numéro un mais reste dans le top 5 encore (avec Cassilas, Cezh, Neuer, Hart). Handanovic est dans le top 10 mondial en espérant qu'il intègre le top 5 bientôt.

Sinon Caceres a la place de Bonucci ca serait pas mieux pour vous? Vu les prestations de l’Uruguayen.

Bonucci est loin d'être mauvais, au contraire. Personnellement je le préfère à Caceres en défense centrale. L'uruguayen est trop offensif.