Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je ne partage pas ton point de vue sur la raison de la différence de traitement médiatique, mais merci au moins de répondre sur ce sujet.

Peut-être que je suis devenu parano après les différents lynchages médiatiques que j'ai pu lire sur la Juve ces dernières années...

Après je t'avoue qu'un terme me fait bien rire : "penalty généreux" ou "penalty douteux" comme l'a je crois déclaré Berlusconi... comme s'il y avait un doute sur la validité alors que le penalty est simplement inexistant.

Sur ce, j'ai déjà pas mal (peut-être trop) parler de ce péno qui n'excuse en rien le match pourri de la Juve. Un 2e gros match qu'on n'aborde pas avec la bonne mentalité, j'espère juste que ça nous servira contre le Shakhtar qu'on jouera dans 10 jours.

Je pense avant tout que l'erreur vient de Conte qui n'a pas effectué de turnover, Vidal n'était pas du tout lucide, Marchisio inexistant, Vucinic mauvais... à un moment il faut aussi savoir faire les bons choix. Avec l'intensité qu'il demande aux joueurs, les mecs ne peuvent pas enchainer sans conséquences. On s'est acheté un banc plus que correct cet été, il faudrait s'en servir un peu plus, il y a des mecs qui méritent de jouer quand les autres ne sont pas au mieux.

"Battre la Juventus avec un pénalty douteux est encore plus beau."

C'est les mots de Berlusconi, mais ca c'est une pique :bigrin:

Je n'ai pas envie de pleurer sur l'erreur d'arbitrage tellement qu'on a été mauvais. On ne méritait pas de perdre, mais pas de gagner non plus. Après ce pénalty encaissé, le Milan a mis un car devant leur but. On avait environ une heure pour chercher le nul, mais nous n'avons pas réussi. Tant pis.

Cette défaite ne me fait ni chaud ni froid. Au suivant.

tiens sinon Quagliarella va être mis à l'amende pour ce qu'il a dit à Alessio lors de son remplacement. Aucune idée de ce qu'il dit, mais quand il passe à coté de lui, il se cache la bouche et on voit qu'il parle à Alessio.

On n'avait pas besoin de ça alors que c'est notre attaquant le plus prolifique...

Et de nous voir leader du championnat, et lui avec son equipe a la ramasse ça lui fait quoi?

Lucio serait sur le départ, il parait que Wolfsburg s'intéresse à lui.

Je comprend même pas qu'il ait cru qu'il jouerait plus que ça, son départ me réjouirait, je ne l'aime pas et je préfère que laisse leur chance à des jeunes comme Marrone.

Seul nous et Wikipedia se souviendrons de la pige juventine de Lucio. Encore un transfert qui marquera les esprit xD

je n aime pas la juve mais en ligue des champions je soutiens les clubs italiens parce que la serieA est de loin le championnat le plus prenant avec des clubs qui se battent pour gagner je suis pour la juve en lcd et pour le milan tout ça pour le bien de la serie A.Mais en championnat je hais cordialement ces 2 clubs comme touco et blondin de sergio leonne on se deteste mais on a besoin les uns des autres

On n'avait pas besoin de ça alors que c'est notre attaquant le plus prolifique...

C'est dire si votre attaque est faible :phear:

Il est à un but toutes les 73 minutes, c'est plutot pas mal.

Le problème c'est que Conte a trop fait confiance au duo Vucinic/Giovinco qui sont 2 soutiens mais pas du tout des buteurs.

Modifié par Tonio17

Une équipe de Chelsea du même niveau que Pescara vu leur prestation au "Inter" Stadium de Turin.

Et de nous voir leader du championnat, et lui avec son equipe a la ramasse ça lui fait quoi?

Il s'en fout, il a 7 C1 (dont 5 personnelles) dans la vitrine du club.

Une équipe de Chelsea du même niveau que Pescara vu leur prestation au "Inter" Stadium de Turin.

On va s'arrêter là je pense. Bonne nuit, fais de beaux rêves.

Fabio est un bon joueur mais il a jamais été régulier.

A la Juve il avait bien commencé, puis la blessure l'a pourri pour une saison et demi.

Cette année il revient bien, mais il a peu joué comparé à Vucinic et Giovinco, même si ça s'améliore.

C'est pas un top player comme on l'attend, mais c'est le meilleur buteur que l'on ait, et il mérite sa place. Pour espérer qu'il soit régulier, il faudrait déjà qu'il joue régulièrement.

On va s'arrêter là je pense. Bonne nuit, fais de beaux rêves.

:bigrin:

En plus Vruchty est pas méchant, je l'ai vu écrire noir sur blanc "voilà pourquoi je ne détesterait jamais l'Inter" dans un topic sur le départ émouvant de Julio César lorsqu'il s'adresse en pleurs à tout le stade. :P

Nan mais autant j'aime les débats, autant celui-ci ne mérite même pas une réponse de ma part si ce n'est ce que tu as vu sus-mentionné :P

PS : C'est exact, je ne déteste pas l'Inter. Au contraire, elle et le Milan ont tout mon respect (pour leur histoire, leur palmarès et les joueurs qu'elles ont eu dans leurs rangs)

Après le 3/9 de la phase aller, je ne nous voyais vraiment pas faire le plein de points. On progresse, on mûrit dans cette compétition. En espérant tomber sur le Celtic ou le Galatasaray. Eviter le Real et Schalke serait l'idéal.

Schalke 1er de leur groupe, c'est Arsenal le deuxieme.

Et même eux, je ne les vois pas supérieur a vous.

Si la Juve aborde les 8e comme il faut, seul le Real pourrait nous battre. Les autres n'ont pas le niveau pour rivaliser quand on est au top.

Maintenant il y a du temps avant ces matchs, donc beaucoup de choses peuvent arriver, qui sait dans quelle forme on sera à ce moment là ?!

Pour le reste merci à l'Inter, s'ils ne nous avaient pas battu je pense qu'on ne serais pas qualifié aujourd'hui.

Modifié par Tonio17