Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Et nous le championnat :bigrin:

Ensuite on se croisera en finale de la Copaa ou on vous battra à nouveau car comme on le dit "jamais 2 sans 3" :bigrin:

A part ca vous avez le niveau pour la gagner mais faudra pas snober les equipes comme vous le faite de en temps.

La Juve a le niveau pour atteindre le dernier carré je pense, c'est le premier outsider de la compétition, je les vois plus forts que ManU. Les grands favoris étant les deux géants espagnols et le Bayern.

Pour voir le vrai niveau de la Juve et sa capacité à élever son niveau de jeu dans un grand rendez-vous il faudrait les voir face à un cador, déjà même face à Arsenal en 1/8. Certes c'est pas une foudre de guerre mais c'est une équipe qui joue régulièrement la C1 et qui a tenu la dragée haute au Barça. Ils avaient d'ailleurs botté le cul à la Juve il y a 6 ans au passage, bien que les équipes ne soient plus du tout les même ..

Modifié par black&blue-83

Pour le reste merci à l'Inter, s'ils ne nous avaient pas battu je pense qu'on ne serais pas qualifié aujourd'hui.

Je sais pas si c'est ironique mais je trouve cet argument totalement inutile et limite hypocrite. On n'avait pas besoin de perdre contre l'Inter pour recommencer à jouer comme on l'a fait hier ou contre Chelsea. C'est juste que notre melon a pris le double de son volume et qu'on s'est vu trop beau face à une Inter qui était, à ce moment-là, intouchable. On aurait pu gagner contre l'Inter, gagner contre Chelsea et nous qualifier comme hier. La défaite contre l'Inter ou au Milan n'aurait rien changé si mentalement, on s'y était préparé comme on l'a d'ailleurs bien fait en Europe.

Modifié par Vruchty

Ce n'est pas du tout hypocrite. La défaite face à l'Inter a fait prendre conscience à l'équipe qu'elle n'était pas invincible et a poussé tout le monde à se remettre en question pour retrouver un niveau de jeu adéquate.

Bien sur on aurait pu mieux se préparer, il y a eu de la complaisance. A partir d'un moment la série de matchs sans défaites devient dure à gérer, et nous avions atteint ce moment depuis quelques matchs. Tant qu'on aurait pas perdu, on aurait eu le risque de ne pas se donner à 100%, parce que quand tu ne perds plus tu oublies ce que c'est et donc tu luttes moins pour l'éviter.

Il y a des défaites qui sont bénéfiques car elles permettent de repartir de zéro. Je n'étais pas content lors de la défaite de l'Inter car j'ai vu une équipe nulle sur le terrain, mais vu le niveau de l'équipe depuis, je suis persuadé que cette défaite nous a été très bénéfique. Et toutes les préparations du monde ne peuvent pas avoir le même effet que cette défaite, parce que c'était l'Inter, à domicile, après une série de 49 matchs.

Les joueurs, le staff, la société, les supporters ont été piqué dans leur orgueil ce qui les a poussé à réagir.

Depuis la défaite de l'Inter j'ai retrouvé la Juve de l'an dernier, celle qui asphyxiait son adversaire pendant 90 minutes, qui prenait les choses en main. Apparemment il fallait perdre l'Inter pour ça, c'est dommage mais logique.

La défaite face au Milan est une autre affaire, déjà ils n'ont pas mérité la victoire mais surtout parce que pour moi les joueurs ne sont pas les premiers responsables, on été cramés physiquement et Conte a continuer avec les mêmes joueurs.

Et nous le championnat :bigrin:

je doute que les confrontations directes soient déterminantes pour le titre. :bigrin:

Perso je veux bien que le Rube aille loin dans cette compétition et lâche des forces/matchs en championnat.

Le danger n°1 c'est bien le Farxa puisque celui qui les bat depuis 2008 remporte la LDC et quand personne :laughing[2]: les bat, c'est eux remportent le trophée.

Bande de moqueurs, j'avais pas fait attention :cry:

Modifié par moratti1908

quand personne ne les bat, c'est eux qui la remporte.

Hô ? :phear:

Modifié par B4TISTA

Bendtner a posté ça sur twitter :

"Qui a tiré sur Bonucci ?" :laughing[2]:

Il s'est excusé après, mais qu'est ce qu'il fait pitié sur ce coup. Il a d'ailleurs pris un jaune et sera suspendu au prochain match.

J'imagine même pas comme il a du se faire chambrer dans les vestiaires.

"Les champions tombent et se relèvent. Allez De Jong."

Vucinic sur Twitter, c'est classe de sa part.

En effet on ne peut plus laisser faire des choses pareilles. La honte ne suffit pas à les dissuader de le faire.

PS: Au moins lui, il ne s'entraîne pas à simuler.

En effet on ne peut plus laisser faire des choses pareilles. La honte ne suffit pas à les dissuader de le faire.

je pense quand même que ça devrait le stopper pour un petit bout de temps, parce que là il a atteint un sacré niveau.

Il est déjà suspendu à cause du jaune, il a pris un match en plus par la Lega ? (ce qui serait bien mérité tellement ça fait pitié..)

Ah non dans les différentes sources on dit qu'il sera suspendu contre l'Atalanta et qu'il a pris une amende, rien de plus ..

Cela voudrait dire que la Lega ne lui a donné en tout qu'une amende vu que son carton le privait du prochain match automatiquement :facepalm:.

Modifié par black&blue-83

Deja que la Juve etait en sursis avec les arbitrages, alors en plus ils ose faire ça! si j'etais Conte , je lui met un coup de baton sur les doigts :bigrin:

Si je ne me trompe pas la lega ne contredit jamais un arbitre. Donc l'arbitre ayant sifflé la faute et mis un jaune (comme le règlement l'indique) la lega ne va pas en rajouter.

Il n'a bien sur pas pris de match en plus, ce sont encore les journaux qui font de la désinformation (ou qui font preuve d'incompétence) comme toujours.

Pour ce qui est de l'amende, elle est ridicule, ça aurait mérité plus.

Modifié par Tonio17

Ah oui et Sneijder qui prend un rouge au derby en 2010 il n'a eu qu'un match de suspension sans rajout de la Lega peut être ? :D

Heu... c'est pas contredire ou désavouer un arbitre que de mettre un match de suspension. Rien à voir. onucci est suspendu par ce qu'il a accumulé les jaunes, le match de suspension que la Lega devrait mettre, c'est pour cette grotesque simulation (une autre forme de triche...)

D'ailleurs Krasic s'était pris cette sanction pour sa simulation... toute aussi mal faite...

En même temps c'est pas du patinage artistique, on note pas la qualité de la simulation...

Pour le reste je peux me tromper mais la simu de Krasic n'avait pas été sanctionnée par l'arbitre pendant le match, si ?

perso je trouve ça débile de suspendre un gars pour simulation alors que le règlement ne dit que carton jaune. Soit on fait le truc complètement on l'arbitre peut lui mettre un rouge, soit c'est un jaune et on en parle plus...