Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je confirme, Krasic avait obtenu le pénalty qu'avait manqué Iaquinta ;) Pour le reste, tout à fait d'accord avec vous, Bonucci a très mal agi, cela méritait une sanction, financière, plus importante. Sa sanction sportive, il l'a déjà.

La règle est simple : si l'arbitre n'a pas pris donné de sanction durant le match, la Lega peut intervenir et sanctionner (comme pour Krasic).

Si l'arbitre a déjà puni le geste au cours du match (comme pour Bonucci, carton jaune et coup-franc pour l'adversaire), la Lega ne peut pas intervenir en donnant une sanction sportive supplémentaire.

Parce qu'on ne s'en lasse pas :bigrin:

Montage sur la simu de Bonucci

Modifié par Tonio17

C'est Jackson qui descend Bonucci :laughing[2]:

Toi seigneur ne sois pas loin....... :bigrin:

Merci tonio pour ce grand moment :bigrin:

xD xD

En même temps c'est tellement ridicule .. Le mec il doit aller voir papa Del Piero pour apprendre à bien plonger :D

je vois bien la Juv aller en 1/4 voir en 1/2 de la LDC, après face au Real/Barca ils passent pas car il leur manque un tueur devant. Quant à nous au + ils vont loin au + cela nous laisse des chances d'aller les chatouiller pour le titre, il faudrait qu'au match retour à Meazza il y ait moins de 3 pts d'écart et qu'on les batte et là la dernière ligne droite pourrait bien être en notre faveur avec le vent ds le dos.

La règle est simple : si l'arbitre n'a pas pris donné de sanction durant le match, la Lega peut intervenir et sanctionner (comme pour Krasic).

Si l'arbitre a déjà puni le geste au cours du match (comme pour Bonucci, carton jaune et coup-franc pour l'adversaire), la Lega ne peut pas intervenir en donnant une sanction sportive supplémentaire.

Tiens, pourtant elle est intervenu pour Ruben Oliviera pour un geste sur Pjanic déjà sanctionnée d'un jaune, pour lui remettre par dessus 3 match de suspension...

Un geste violent et une simulation, c'est pas vraiment la même chose, faut pas tout mélanger.

Modifié par Tonio17

Avec autant d'indices flagrants, ce n'est plus une coïncidence : le chiffre porte-bonheur de Sebastian Giovinco (25 ans) est bien le 12. Mercredi soir, 12 décembre 2012, l'attaquant de la Juventus Turin a inscrit l'unique but de son équipe en 8es de finale de la Coupe d'Italie face à Cagliari. Il s'agissait de son douzième avec le club turinois, mais ce n'est pas tout. Car l'international italien porte aussi le numéro 12 sur son maillot et a surtout trouvé le chemin des filets à la 12e minute de la seconde période. Bref, s'il lui reste une chose à faire désormais, c'est peut-être d'aller jouer au loto.

:laugh:

Un geste violent et une simulation, c'est pas vraiment la même chose, faut pas tout mélanger.

Le foot c'est parfois violent. C'est tout à fait normal, il faut l'accepter parfois.

Des simulations aussi osées par contre, ça n'a rien à faire avec ce sport.

Entre Samuel et S. Busquets, faut savoir distinguer :nikel:

Ah ba pour moi il a raison.

La Violence et la simulation, ce sont 2 choses qui n'ont rien a foutre dans le foot. Par contre, je préfère voir des simulateurs en masse dans un match qu'un bain de sang.

Avec autant d'indices flagrants, ce n'est plus une coïncidence : le chiffre porte-bonheur de Sebastian Giovinco (25 ans) est bien le 12. Mercredi soir, 12 décembre 2012, l'attaquant de la Juventus Turin a inscrit l'unique but de son équipe en 8es de finale de la Coupe d'Italie face à Cagliari. Il s'agissait de son douzième avec le club turinois, mais ce n'est pas tout. Car l'international italien porte aussi le numéro 12 sur son maillot et a surtout trouvé le chemin des filets à la 12e minute de la seconde période. Bref, s'il lui reste une chose à faire désormais, c'est peut-être d'aller jouer au loto.

Ils ont oublié 12 comme sa taille: 1m12.

:bigrin:

La Violence et la simulation, ce sont 2 choses qui n'ont rien a foutre dans le foot. Par contre, je préfère voir des simulateurs en masse dans un match qu'un bain de sang.

Moi c'est l'inverse... Les goûts et les couleurs :rolleyes:

Modifié par Oxyred

Oxyred@ vu que Ben Arfa s'est tappé un an sans jouer "grace" à De Jong, que Van Basten a dû arreté le foot, vu que Valbuena et butsquets jouent tous les week-end, mon choix aussi est vite fait

Ils ont oublié 12 comme sa taille: 1m12.

:bigrin:

sur footito j'avais vu un truc style "en plus il porte du 12 ans :bigrin:

flippant quand même :phear:

Modifié par Tonio17

Attention, dans mon post j'ai pris Wally pour exemple.

Justement il joue durement, un bain de sang dirait un barcelonnais, mais c'est pas forcément des aggressions comme De Jong sur HBA.

Très très belle Juve cet après-midi, ça faisait un petit temps. Quand la victoire est associée au beau jeu, cette Juve me rend tout chose :hehe:

Arbitrage ou pas avec elle, la Juve est impressionante. A moins d'une baisse de régime inattendue, le scudetto est presque acquis. Surtout avec l'irrégularité probante des poursuivants. On aurait pu croire à une décélération avec la LDC, mais non. (Même là elle sort du lourd). Si un fou arrive cet hiver devant, ce sera définitement plié. C'es déjà plus ou moins le cas en fait.

Modifié par Bam-Bam

peu de chances de voir arriver un TP cet hiver à la Juve, on a pas d'argent.

Mais bon, on peut toujours rêver, si on trouvait 15m€, y a Villa.

Sinon Lucio a résilié son contrat ce matin, il n'aura donc servi à rien.

A plus :laugh:

Moi c'est l'inverse... Les goûts et les couleurs :rolleyes:

En effet c'est plus franc, pas de place à la mesquinerie. :bigrin:

La violence on peut y remedier, l'arbitre et là pour ça ainsi que les sanctions a posteriori. D'ailleurs celle-ci est moindre aujourd'hui que dans les années 80 par exemple. Mais les simulations... Ca tend à prendre de plus en plus d'importance. Et parfois il est impossible de savoir le vrai du faux sur le moment. -_-

• 2 semaines plus tard...

Mourinho: « Je crains la Juve »

Après Maradona, c’est au tour de Jose Mourinho de faire les éloges de la Juve dans les colonnes de Tuttosport. A la question « La Juve vous plait elle? », il répond ainsi: « Je serai sincère: elle ne me plaît pas parce que je la crains. Et je pense que l’équipe de Conte peut gagner la Ligue des Champions. C’est un collectif, un ensemble extrêmement compact, solide, c’est un navire pratiquement insubmersible. Il manque un top player en attaque? C’est mieux comme ça, croyez moi, beaucoup mieux. Et qu’est ce que ça peut faire si il faut se retrouver en bas du classement des buteurs pour trouver le meilleur marqueur juventino? Cela signifie que le but peut arriver de n’importe quel endroit à n’importe quel moment: d’un milieu de terrain, d’un attaquant, d’un ailier, d’un défenseur. Je le dis sérieusement: ça ne fait rien si il n’y a pas de Benzema ou d’Higuain dans une équipe aussi structurée. Cette Juve me rappelle mon Porto de 2004, qui, au cas où quelqu’un l’aurait oublié, a gagné la finale de la Ligue des Champions de Gelsenkirchen« .

Selon les principaux quotidiens sportifs italiens, Peluso à la Juve, c'est OK. Il signera demain voire mardi son contrat sous forme de prêt payant (1,5m€) avec une option d'achat.