Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Coucou!, j'ai la plus grosse!

Voila. J'apporte ma modeste contribution a ce débat philosophique B)

Cherche pas ! La mienne est plus grosse que la tienne !

J'parle de la chienne que j'ai fait aboyer la veille

j'me rappelle plus de sa tête, j'sais juste qu'elle était dégueulasse

j'ai mal au dos, j'ai dormi par-terre tellement qu'elle prenait deux places.

• 4 semaines plus tard...

Si Nainggolan bouge a la Juve ça sera un rigolo, aprés avoir clasher la juve avec sa declaration

• 3 semaines plus tard...

Les années passent et Vidal me fout de plus en plus le seum...

14M putain je l'avais dis que c'était le joueur qu'il nous fallait

Quand je pense que pour la plupart des tifosi c'était une grosse inconnue.

En plus Felipe melo sortait une très bonne saison juste avant l'arrivée de Vidal, on comprenait pas trop pourquoi, maintenant si ^_^

ca ne va pas te consoler, je crois qu'il a couté 12,5. :bigrin:

J'ai été le premier à en parler ici, je le préférais largement à Guarin à l'époque...

et maintenant, ils ont les deux :nikel:

bravo à marotta, même si tauler branca n'est pas vraiment un gros accomplissement... <_<

J'ai été le premier à en parler ici, je le préférais largement à Guarin à l'époque...

T'avais aussi dis que c'était trop cher pour une année de contrat -_-

Tu avait tellement raison... :nikel:

T'avais aussi dis que c'était trop cher pour une année de contrat -_-

Aussi, de plus, rien ne pouvait annoncer qu'il allait être aussi régulier et bon à la fois, car ses performances à la Juve au départ, étaient loin d'être de cet acabit, le passage au 3-5-2 lui a permis de franchir un palier technico-tactique indéniable.

Alors lui tout ce qu'on peut dire c'est qu'il connait pas la modestie...

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2...823/story.shtml

:blink::laughing[2]:

L'un met des péno chaque semaine et l'autre des coups francs

Arthur incline toi devant... ce talent

Et ça me rappel que bien avant qu'il signe a la Juve. Dans football Manager il était juste... monstrueux !!! les superviseurs de ce jeu me feront toujours halluciné :mellow:

vous devriez vous cotiser et offrir le jeu à Branca :bigrin:

J'en reviens toujours pas que Vidal ait osé sortir un truc pareil, que c'est débile. J'aimerais vraiment voir le contexte.

Vidal en allemagne il etait interessant mais sans plus, 15M c'etait risqué mine de rien,mais c'est fou comme il est devenu énorme a la Juve.