Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La juve refait parler d'elle : apparement Didier Deschamps aurait convaincu Miroslav Klose de venir jouer chez eux l'an prochain :huh::nazz: ..

source : http://www.footmercato.net/juventus-klose-...ticle10262.html

Avant d'enrôler il faut monter. Même si tout le monde prédit qu'on remonte, tant que c'est pas fait... Maintenant, Klose est cher et si c'est pour remplacer trez je suis pas d'accord !

Suite à la noyade (et la mort très probable) de deux jeunes Bianconeri de 17ans cet après-midi, le Match Juventus V Cesena a été remis. L'incident s'est produit dans le centre d'entraînement de la Juve ...

deux jeunes sont morts en voulant récupérer un ballon ! ils se sont noyés tous les deux ! juve-cesena reporté et bien triste nouvelle pour le monde juventino !

J'aimerais qu'on m'explique comment deux jeunes d'un coup d'un seul se noient comme ca. J'ai déjà fait ce genre d'intervention des dizaines de fois, et que personnes n'ai remarqué ou essayé quoique ce soit c'est bizarre, et surtout deux jeunes en méme temps. CURIEUX !

RIP à eux.

La balle avait en fait finie dans un petit Lac près du terrain, ils Y sont allés mais n'y sont pas revenus ...

Rip a eux en effet, c'est pas marrant du tout. Espérons que les choses s'éclaircissent sur la cause exact.

exact !! jour de deuil, purée ils avaient même pas 17 ans ! quelle chienne de vie parfois, je suis dégoûté... Ciao ragazzi

un article en italien les amis !

http://www.eurosport-it.com/calcio/serie-b...to1034150.shtml

Vraiment trés curieux ... c'est malheureux et triste, mais honnéttement je suis sceptique sur la cause. surtout que un Lac c'est artificiel, il n'y a pas de courant rien, ...

Due giocatori della Berretti della Juventus, R.N. e A.F., entrambi 17enni, sono morti annegati questi pomeriggio dopo l'allenamento nel centro sportivo di Vinovo. Secondo le prime informazioni l'incidente è accaduto intorno alle 18;30. Al termine dell'allenamento i due ragazzi non sono più stati trovati dai compagni che hanno visto però i loro abiti nello spogliatoio. Vigili del fuoco e carabinieri hanno cominciato le ricerche trovando i corpi dei due giovani, ormai senza vita, in un laghetto all'interno della

Riccardo et Alessio sont morts cet après-midi après l'entrainement au centre sportif de Vinovo. Soit A la fin de l'entrainement, les deux jeunes n'ont plus été retrouvés par leurs coéquipiers malgré que leurs vêtements soient encore dans le vestiaire. Les Carabinieri ont retrouvés deux corps sans vies dans un petit lac à l'intérieur du centre d'entraînement.

Le lac fesait 30m sur 50 d'après Mediaset, et seulement 4-5 mètres de profondeur

Ce serait les baches plastiques posées dessus qui une fois tombé dedans les aurait empêché de nager ...

http://www.tgcom.mediaset.it/sport/articol...olo340615.shtml

RIP a eux bien sur :(

Mais c'est vrai que se noyer pour aller chercher des ballons tu parle d'une mort :(

c'est space quand meme..... les deux qui ont le meme probleme.... pour un ballon dans un lac de 4 m....

je dirais pas que ya de la magouille ou qqch, ca serait leur manquer de respect mais c'est quand meme très étrange...

On en sait maintenant un peu plus :

Alessio Feramosca est décédé pour cause d'hypotermie, Riccardo Neri est quand à lui dans un état critique. A la fin de l'entraînement, Les deux jeunes joueurs ont continués à tirer quelques coup-francs. Ils ont ensuite voulu récupéré le(s) ballon(s) qui avaient fini dans le lac. Les pentes qui menaient au lac (des sortes de descente) étaient boueuses et glissantes. L'un des deux à glisser en premier, l'autre est également tombé dedans en tentant de sauver le premier.

:cry: c'est trop triste cette histoire, en plus a 17ans, ils avaient toute la vie devant eux :cry:

RIP

:(:(:(:( Quelle triste nouvelle. Franchement elle est malfaite la vie dès fois et même souvent.

Pourqoui aller chercher les ballons dans un lac alors que la Juve peut s'en payer des milliers d'autres -_-

R.I.P. :(

Modifié par Liri

magouille ? non. C'est un accident, idiot, qui comme tous les accidents idiots peut arriver à n'importe qui, n'importe quand. Quand tu regardes, un glisse et tombe, l'autre voulant l'aider tombe aussi et ils se noient... C'est bidon, une mort atroce et stupide pour deux jeunes qui sont partis avec leur passion.

Triste nouvelle bien sûr ! Et comme d'habitude, après un accident pareil, il faut en tirer des conclusions pour que ça ne se reproduise plus tout en sachant qu'il aurait fallu deux décès pour s'en rendre compte. Mais la vie parfois vous tacle dans le plus mauvais des sens. CIAO RAGAZZI !!!