Aller au contenu
Posté(e)

Logo_Juventus.svg.png

S’il y a un club qui incarne tout ce que nous détestons, c’est bien la Juventus. Fondée en 1897 à Turin, la Vieille Dame s’est forgé un palmarès impressionnant avec 36 titres de Serie A, 2 Ligues des Champions (seulement…), et une série de trophées nationaux et internationaux. Mais derrière ces chiffres se cache une réalité que tout Interista connaît trop bien : des scandales, des irrégularités et une mentalité que nous ne partagerons jamais.

L’histoire de la rivalité entre l’Inter et la Juve, c’est celle de l’opposition entre l’élégance et la magouille, entre le mérite et le favoritisme. Le Calciopoli de 2006 en est l’exemple parfait : pendant des années, ils ont profité d’un système corrompu avant que la vérité n’éclate, leur faisant perdre des titres et les envoyant en Serie B. Pendant ce temps, l’Inter a montré sa grandeur en remportant un Scudetto immaculé, prémices de notre glorieux triplé de 2010.

Bien sûr, la Juventus a eu des joueurs marquants comme Del Piero, Platini ou Buffon, mais nous leur opposons nos propres légendes : Meazza, Zanetti, Ronaldo, Milito, des joueurs qui ont brillé par leur classe et leur talent, sans avoir besoin de coups de pouce extérieurs.

Chaque confrontation contre eux est un combat, une guerre de 90 minutes où il n’y a qu’un seul objectif : les faire tomber. Parce qu’au fond, peu importe le nombre de Scudetti qu’ils accumulent, il y a une chose qu’ils ne pourront jamais nous prendre : l’honneur et la fierté d’être Nerazzurri. 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 24,6k
  • Vues 1,7m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

• Serpent-NA
    Serpent-NA

• Regalino
    Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

dites dans les pages précédentes vous avez dit que l'Inter avait perdu un titre a cause de la Juve mais que c'etait-il passé  

l'inter avait meme mis l'équipe B mais pq ???

L'Inter a du perdre plus d'un titre à cause de la rube , mais en 97 - 98 , le pénalti non sifflé sur ronaldo suivi du pénalti accordé à la juve dans la continuité ( chose qui ne serait jamais arrivé si l'arbitre avait sifflé la faute de Iuliano) nous a couté cher .

Aprés on avait alligné l'équipe B dans les années 60 lors de notre plus lourde défaite de l'histoire en A , face à l'équipe type de la rube , je ne me souviens plus des raisons qui avaient poussées Herrera a jouer avec la primavera.

Posté(e)

entre les tricheries du milan et de la juve on est mal barré!!!

ce proces est une mascarade!!!

Posté(e)

Lazio vs Juve a débuté il y'a 15 minute et la Lazio a ouvert le score par Rocchi ! Forza Lazio devil[1].gif

Posté(e)

Trezeguet égalise annoyed[1].gif

Posté(e)

Trezegay pas Trezeguet closedeyes.gif

Posté(e)

Un nul serait déjà pas mal mais une victoire de la Lazio serait très très sympa pour nous !

Trezegay 2guns[1].gif

Posté(e)

Trezegay sort ! Le petit prince de la Rubentus fait son entrée...

Posté(e)

c'est chaud mais je suis à fond derrièer la Lazio bigrin.gif

Pour tout dire, je suis à fond pour toutes les squadre qui rencontrent la Juve wavetowel2[1].gif

interamo.gif

Posté(e)

sorry pour le double post mais :

Match nul, si on gagne on est à -8

je vous le dit, on sera champion icone1.gif

Posté(e)

Ouai bon a prendre le match nul devil[1].gif

Lazio 1 - 1 Juventus Turin

Rocchi 16' / Trezeguet 26'

Posté(e)
  • Auteur

Lazio 1 - 1 Juventus Turin  

Rocchi 16' / Trezeguet 26'

Grande Lazio clapping[1].gif

Posté(e)

Bizarre que la lazio se soit montré aussi forte,ils ont perdu tous leurs bons joueurs

Posté(e)

J'espere sincerement que ca va donner de l'espoir a d'autres equipe pour battre la Juve. Et j'espere aussi que Trezeguet soit aussi performant a la coupe du monde.

Posté(e)

Bizarre que la lazio se soit montré aussi forte,ils ont perdu tous leurs bons joueurs

Ils en ont pris d'excellents aussi, à l'image de Behrami win.gif

Posté(e)

a savoir aussi que mancio etait l'entraineur de cette equipe qu'ils l'on perdu au profit de l'inter

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila ce qu'a dit cet imbécile de Moggi annoyed[1].gif :

"L'Inter arriverà seconda, scudetto alla Juve". Sale prétentieux mad.gif

source: www.virgilio.it

Posté(e)
  • Auteur

Bonne année à tous les rubentini drink03.gifuser posted image

Posté(e)
Bonne année à tous les rubentini :drink:Image IPB

Image IPB:siffle:

Posté(e)