Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui rien n'est encore fait. La saison ne commence vraiment qu'avec la LDC. Le reste se rattrape mais la LDC tu dois être dedans tout de suite, surtout vu notre groupe on n'aura pas le droit à l'erreur.

Sa seconde saison est sa meilleure au Milan je trouve, l'équipe développant un jeu à peine meilleur grâce à la bonne entente Ibra-Nocerino, se faisant sortir par le tenant en titre en LDC grâce à deux pénos litigieux, en championnat le but refusé de Muntari est un tournant sans parler de la blessure de Thiago Silva qui avait ruiné tous les espoirs à la fin, certes c'était pas fameux mais pas nul non plus.

Ca va vraiment me faire chier de voir Cuadrado et Hernanes sous vos couleurs, deux joueurs que j'adore :(

Espérer longtemps Draxler & se taper Hernanes c'est comme un choc thermique non ? xD xD

ouai et payer 11m€ pour ce type ça rajoute une couche.

J'sais pas pourquoi mais je le sens bien Hernanes à la Juve, le milieu sera plus créatif que des Kuzmanovic, Guarin etc ...

Ca va vraiment me faire chier de voir Cuadrado et Hernanes sous vos couleurs, deux joueurs que j'adore :(

Faut encore qui jouent .. C'est pas gagné .

Vous avez quand même du sacré potentiel devant , maintenant est ce qu'il pourra être exploiter cest a voir .

RA-VIS que Hernanes parte chez vous. 11M c'est inespéré quand on voit ses performances en dent de scie chez nous. :D

Il ne va absolument rien vous apporter sur le long terme et dans 1 an on en reparlera de votre fameux trequartista. Un bon joueur quand il veut, surtout dans l'axe, surtout dans les coups de pied arretés, mais je ne crois pas en un renouveau d'Hernanes. Je pense que ses irrégularités vont vite vous agacez.

Modifié par Kroutch

Déjà à l'époque de la Lazio, ils rigolaient de nous le refiler mais alors là c'est encore pire que la Juve fonce dessus parce qu'ils se retrouvent sans rien :laughing[2]:

Ce mercato est vraiment bon cette année dans tous les sens du terme.

RA-VIS que Hernanes parte chez vous. 11M c'est inespéré quand on voit ses performances en dent de scie chez nous. :D

Il ne va absolument rien vous apporter sur le long terme et dans 1 an on en reparlera de votre fameux trequartista. Un bon joueur quand il veut, surtout dans l'axe, surtout dans les coups de pied arretés, mais je ne crois pas en un renouveau d'Hernanes. Je pense que ses irrégularités vont vite vous agacez.

dans un an on parlera de notre future recrue qu'on aura encore pas :bigrin:

En mezz'ala avec une bonne relation avec Dybala, ça peut être intéressant dans le 3-5-2....

En mezz'ala avec une bonne relation avec Dybala, ça peut être intéressant dans le 3-5-2....

non pitié pas le 3-5-2, j'en peux plus de ce module. C'est tellement chiant de nous regarder jouer, y a un gouffre entre le milieu et l'attaque et aucune créativité.

qu'il foute Hernanes ou Cuadrado en 10.

Puis deux défaites ne veut pas dire que c'est fini, le championnat ne fait que commencer, et la Juve va se reprendre.

Tu te souviens de Gasperini ? :bigrin:

Je ne le souhaite pas à la Juve (quoique :bigrin: ) mais une troisième défaite en 5 matches ou 3 défaites de suite, ça risque de faire mal, surtout si on gagne le Derby :nikel:

OH que si que trop bien même :cry:

Mais je me dis qu'Allegri est tout de même meilleur que Gasperini puis un moment ou l'autre, on aura surement une erreur d'arbitrage :laughing[2]:

Il est certain que s'il perte ou nul contre Chievo chez eux et qu'on gagne le derby, le stress va monter car leur LDC va commencer, et ils ne pourront pas se permettre d'être élimine au premier tour pour leur finances.

J'ai pas vu le match contre la Roma mais le premier a domicile la juve meritait largeeeement la victoire, elle a juste manqué de chance où de sang froid.

Nous on etait vraiment moyen mais on a été ultra cynique contre Carpi.

Je pense qu'on est encore bien derrière eux et qu'une fois la machine lancée ils vont être très dur a battre.

Bah contre la Roma surtout en première mi-temps , il n'ont tout simplement pas dépassé le milieu de terrain .

Avec Padoin en regista dans un 3-5-2, que veux-tu faire lorsque tu affrontes un milieu d'un très bon niveau avec trois attaquants pressants de manière intelligente?

Avec le retour de Marchisio et la titularisation de Peyrera, ça va être autre chose.