Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

contre l'Udinese il était moyen mais globalement oui c'est un joueur interessant.

Et puis il y aura Khedira, un autre niveau que le Sturaro vu ce weekend.

Modifié par Tonio17

Ils vont rapidement se ressaisir, mais ce mauvais début de saison risque de nous promettre une fin de saison palpitante.

En tout cas quand Allegri va trouvé la bonne formule , ça va faire très mal je pense vue leur attaque .

Il faut impérativement que Marchisio revienne pour eux , c'est lui maintenant le vrai pilier au milieu .

Je suis dégoûté parce que perso je trouve leur mercato énorme.

Ils vont être très dur a battre une fois lancé.

Le seul point positif pour leurs adversaires, c'est que la LDC commence d'ores et deja, et en plus avec un groupe pas mal relevé.

Franchement je suis pas si sur que la "machine" juventus comme on a pu voir les saisons passées va être si forte que ça une fois lancée.

Les dépositaires du jeu sont partis, à savoir Pirlo et Vidal, et c'est très dur de les remplacer.

A la place d'un rubentino, je serais un peu moins confiant cette saison.

Ils ne semblent plus si intouchables qu'au par-avant.. Et n'oublions pas qu'on leurs a toujours posé des problèmes, malgré notre manque d'efficacité ces dernières années.

La Roma, la Fiorentina auront aussi leur mot à dire. Quelques équipes viendront surement grignoter quelques points, ou les titillés à la limite, je parle bien évidemment du Napoli ou des Rossoneri. Espérons aussi que le Derby de Turin sera aussi palpitant que l'année dernière.

On y est pas encore mais je pense pas que la machine sera aussi terrible que les années précédents. Perdre Vidal, Pirlo qui faisaient le jeu et Tevez qui plantait à fond ça va leur faire du poids en moins.

Ils répondront présent mais c'est loin d'être gagné pour eux.

Et puis mer*e il est hors de question qu'ils remportent un cinquième scudetto consécutif :aie:

Il suffit de voir le match contre la Roma pour s'apercevoir que la Juve a énormément perdu par rapport à l'année derniére. Le 2-1 est plus que flatteur, un 3-0 n'aurait pas été volé tant la Roma a eu d'occas.

Je ne les vois pas champion avec tout les départs de ce mercato mal remplacés.

Et puis 4 fois c'est bon, on en peux plus! :vnr:

Et puis mer*e il est hors de question qu'ils remportent un cinquième scudetto consécutif :aie:

Faut toujours faire le travail soi-même :aie:

Comme leur première défaite dans leur Stade :bigrin:

A la place d'un rubentino, je serais un peu moins confiant cette saison.

Oh oui la confiance est en baisse et c'est normal. Il y a beaucoup d'incertitude sur notre recrutement.

Il suffit de voir le match contre la Roma pour s'apercevoir que la Juve a énormément perdu par rapport à l'année derniére.

non mais c'est faible pour comparaison. 2e match de la saison avec Marchisio et Khedira absents, et les recrues pas prêtes (notamment Cuadrado qui débarquait tout juste) c'est un manque important.

Padoin et Sturaro sont très très en retard pour le moment.

J'ai hate de nous voir à la reprise car on récupèrera du monde et les nouveaux auront eu un peu de temps pour se faire une place.

Eh bien la Juve prend très cher en ce début de saison. Pas si surpris. Je pensais que le mercato était réussi mais finalement à quoi bon recruter des joueurs qui cirent le banc (cf Dybala & Cuadrado)?

Et c'est de très bonne augure pour la Roma qui a très faim. On sait bien que la Louve veut le titre, l'ambition est affichée et à mon avis, avec ce mercato, ils ont passé un cap.

La roma est une equipe de looser... Même en etant en serie B et revenant en serie A, ils étaient au courde a coude avec vous durant un moment, mais ils ont jamais été capable de passer devant, avec nous ces deux dernieres années, la même!!! ils ont pas le mental, je rappel les propos de garcia debut de saison passée "nous remporterons le scudetto" Arrogant en plus!!!

Déjà à l'époque de la Lazio, ils rigolaient de nous le refiler mais alors là c'est encore pire que la Juve fonce dessus parce qu'ils se retrouvent sans rien :laughing[2]:

Ce mercato est vraiment bon cette année dans tous les sens du terme.

Remercie Marotta... Vraiment un co* de sa race!!!! vraiment!!!!

Pas de provocation , mais débats si tu le souhaite hein .. C'est toujours important de se rappeler de ce qui c'est passé :phear:

Non mais discuter d'une chose , c'est tres bien , mais si chacun lance sa pique a chaque fois c'est reparti pour 100 pages xD

C'est ce que je ne comprends pas dans ce mercato avec Marotta qui pour une fois, est passé réellement à côté de son sujet.

Maintenant, je me doutais bien que de perdre Tevez, Pirlo et Vidal allaient laissé un trou mais pas à ce point... Puis je sens que la Juve s'est un peu enflammé sur un certain Dybala qui risque de ne pas être ce que la Juve aimerait qu'il soit.

@interista38 lancer un débat ? Non pas besoin la justice c'est occuper de clore le débat y a quelque année :bigrin::bleee: bref mon post d'avant n'était pas vraiment une provocation, c'est juste que entendre un Juventini dire que les romain sont arrogant car il affiche clairement leur ambitions c'est être arrogant je trouve ça limite surtout quand on entend leur président la ramener :nikel:

Math t'es Juventine ?

Si tu veux on peut te faire mettre le Image IPB à tes couleurs :nikel:

Moi juventine ? Pourquoi pense tu ça ? Je peux pas les encadrer :bigrin::nikel: non non je suis interiste depuis tout petit :nikel:

Je préfère une équipe arrogante, que de tricheur ABE.

Je suis tout à fait d'accord!!! :smile:

Pas de provocation , mais débats si tu le souhaite hein .. C'est toujours important de se rappeler de ce qui c'est passé :phear:

Ah oui, très important, savoir que la Juve est allé en serie B pour rien puisqu'elle a été reconnu innocente, ce qui est pas le cas de tout le monde (je les appellerai les prescrits :bigrin: )

Sans oublié tout ce qui a été engendré derrière, chute du calcio en europe, et surtout les 400 millions de dommages et interets que cette FIGC se demande bien comment elle va faire pour rembourser pareille somme à la juve :rolleyes:

De toute façon, c'est typiquement le genre de débat qui ne finira jamais :laugh:

Pour moi il est terminé ;)

Pour en revenir au sujet, le mauvais départ de la Juve, pour moi ne change en rien qu'ils restent ultra favoris de la Série A et qu'il y a toujours une bonne base.

Le seul doute que j'ai dans cette équipe c'est le coach qui pour moi n'est un coach qui a arrivé toujours au bon moment.