Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

L’arbitre vous a ken ? Mdr 

L’honnêteté aurait été de dire « l’arbitre nous a ken, mais plus vous que nous j’avoue » .

Jouer à 10 pendant plus de 30 mn, Cr7 qui sort, à 10 dans notre camp, je vois pas ce qui est pire quand tu as besoin de win.

Ce match est vraiment l’image que le football Italie envoie au monde du foot depuis au moins 20 dernière année :

- beaucoup de polémiques avant et surtout après match mais pendant les 90 minutes du match, footballistiquement, c’est vraiment mais vraiment pauvre. Zéro rythme, zéro intensité, trop de calcul etc...

tant que le série A continue sur cette route, il ne sera pas prêt à évoluer /progresser.

@Don Don Désolé mais même en PL, les chocs, c'est très souvent des purges, faut arrêter avec cette légende que c'est mieux ailleurs. 

Les Atletico Barça, purge sur purge.

Nous, c'est la rivalité qui amplifie tout ça. 

il y a 42 minutes, steph' a dit :

Faudrait déjà qu'on s'entende sur les dites erreurs. Parce qu'hormis le péno de Cuadrado inexistant, les autres "erreurs" sont pas tellement indiscutables.

Et ce n'est pas juste souligné, c'est presque la seule chose mise en avant par certains membres.

Ça été mis en avant par certains sur le live, à chaud personne n’accepte de se faire avoir surtout par un rival . 

Et même à chaud certains ont été lucide pour reconnaître qu’on a pas été à la hauteur, comme toi qui pointe les défauts de l’inter en omettant la piteuse prestation de l’arbitre. 

La première mi-temps a été nulle lui .

Mais sans les décisions déguisées de l’arbitre, jamais on perd, un but annulé de lautaro complètement valable, un penalty inexistant de cuadrapute, jus de carotte aurait dû être exclu, chien-lini aurait dû être exclu . L’arbitre aurait dû poser son sifflet et dégager . 

Oui je répète on a été nul, pas de problème mais avec un match arbitré avec équité, jamais on perd . 

Le match où on perd avec Orsato au sifflet, ce match aussi on l’a perdu et pourtant on s’est battu comme des lions, l’arbitre a refusé d’exclure pjanic, au nom de quoi ? 

Toi la prestation des joueurs te restent à travers la gorge, je peut comprendre, moi c’est les arbitres contre l’inter qui m’insupportent, je l’ai toujours proclamé ici, je m’en suis jamais caché. 

On es en retard parce que Moratti n’a pas su gérer les finances du club etc mais les arbitres nous ont bien enfoncé aussi.

Et je ne sort pas du contexte , c’est juste un ras-le-bol, faut que ça cesse et maintenant !!

@bouba930 Sans l'expulsion de Bentancur, jamais on perd.

On peut continuer comme ça toute la soirée si tu veux.

t’en es sur de celle-là ?

j’aurais plutôt misé sur un nul, en tout cas la victoire j’y crois pas…..

Bonjour à tous,je viens sur ce site depuis un bout de temps maintenant voir même plus d'un an et j'ai décidé enfin de créer mon profil.Je suis supporter intériste depuis la saison 1999/2000.

Bref,je ne suis pas la pour raconter ma vie mais pour revenir sur plusieurs que j'ai lu aujourd'hui.

Premier point,la question de l'arbitrage.Il faut dire qu'hier c'était vraiment du folklore pendant tout le match.L'arbitre était à chier pour les 2 équipes avec des pénaltys chelous surtout le dernier ou un joueur qui vient s'empaler sur un autre et on siffle faute pour lui.Bref,je comprends maintenant pourquoi,il n'y a plus d'arbitre italien qui arbitre de grandes finales.

Deuxième point,la réaction de nos joueurs qui n'ont pas montré la bonne intensité et la hargne pendant ce derby (bon après c'est toujours compliqué quand il n'y a plus d'enjeu pour l'une des 2 équipes).Fatalement,il y a une équipe qui fait la fête depuis bientôt 2 semaines et une autre qui joue pour sa survie pour la ligue des champions.

Troisième point,j'ai lu des commentaires de supporters de la Juventus sur le site qui s'extasie et qui sont heureux de ce résultat qu'ils ont obtenus hier comme si c'était une finale de ligue des champions.Je comprends que vous êtes heureux d'avoir gagner ce mach,j'ai senti la même sensation quand on avait gagné le derby avec De Boer sur le banc et qu'après on a pas été foutu de battre Beer-Sheva.C'est juste pour dire que c'est bien que vous nous ayez battu,soyez content,profiter, mais ça ne change en rien votre saison qui pour moi est assez médiocre surtout en ayant dans votre équipe The best of the Best (le GOAT) et normalement un entraineur fin tacticien comme Pirlo (que l'on nous décrivait comme un futur grand).

Je tiens juste à dire que ce match,on l'a perdu avec des circonstances mais ça arrive dans beaucoup de matches et ça arrivera encore (malheureusement) mais cette défaite ne m'empêchera pas de bien fêter ce 19ème scudetto.

Encore désolé pour tout ce pavé mais j'aime beaucoup parler et j'aime bien votre site car on peut parler sur plusieurs sujets et avec différentes personnes de diverses horizons et contrées ;)

il y a une heure, Megabass a dit :

@bouba930 Sans l'expulsion de Bentancur, jamais on perd.

On peut continuer comme ça toute la soirée si tu veux.

Alors un partage de points alors.

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Alors un partage de points alors.

Qu'est ce qui te pousse à dire que l'Inter serait revenu au score ?

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Qu'est ce qui te pousse à dire que l'Inter serait revenu au score ?

Le but de Lautaro n’était pas valable ? Le penalty gratuit de la s*** maïli te suffit pas ? 
Je te promet j’abandonne, t’as gagné . 

il y a 26 minutes, Megabass a dit :

@GregButcher Salur Greg', 

Bienvenu à toi le boucher, mais bien sûr, c'est toujours un plaisir de gagner un derby, mais c'est surtout d'avoir enlevé la satisfaction à @bouba930 de l'Inter qui acheve la Juve :bigrin:

Cette saison est un désastre pour nous, mais fallait gagner contre le Rival.

@Megabass Je ne suis pas trop d'accord je préfère regarder la régularité d'une équipe sur une saison et ne pas trop m'arrêter sur un match en particulier (surtout que nous j'ai l'impression qu'on était venu vraiment détendu et tranquille).Et puis dans une dizaine d'années quand on regardera le palmarès,on ne pensera plus à ce match.

Après je peux comprendre,j'ai lu beaucoup de commentaires qui souhaitaient que l'Inter vous envoie bien en C3.Moi aussi ça m'aurait bien fait plaisir dans ce contexte mais bon ce n'est que partie remise pour la semaine prochaine ;)

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

The best of the Best

Salut le faux nouveau :bye:

Quand tu parles de the Best of the Best, tu fais un clin d'oeil à ce magnifique film des années fin 80?

Autrement, tu peux blacklister @Megabass. Il est un peu notre transgenre du forum ou notre pique assiette, c'est selon 🤭

il y a 7 minutes, alex_j a dit :

Salut le faux nouveau :bye:

Quand tu parles de the Best of the Best, tu fais un clin d'oeil à ce magnifique film des années fin 80?

Autrement, tu peux blacklister @Megabass. Il est un peu notre transgenre du forum ou notre pique assiette, c'est selon 🤭

@alex_jalex_j Salut à toi et je suis désolé mais je ne suis pas un faux nouveau c'est ma toute première fois (je ne fais aucune allusion à une chanson) ici en tant que membre. Même si je connais le site depuis le Borussia-inter de l'année dernière.

Pour the best of the best je décrivais surtout le melon et la haute opinion que se porte à lui-même le fameux goat. Mais je connais bien ce film d'ailleurs Éric Roberts a vraiment eu une carrière sous côté 😉 

Merci de me prévenir pour @Megabass mais je pense que si il vient souvent ici c'est qu'il aime bien cette communauté ou alors qu'il est un peu masochiste 😁

Rien n’est perdu les amis !

On a un dernier recours :

Il s’appelle CEFERIN, vas-y mon gars enterre les !! Suspend les !!! 

Bon, j'ai vu qu'il y a eu des débordements et je suis même pas étonné. Je fais abstraction de ce week-end. Donc aucune sanction pour personne. Si à présent, il y a des débordements, c'est minimum trois semaines.

Je tiens également à prévenir que je m'en bas les couilles, mais d'une violence de ce qu'il se dit sur d'autres sites que le nôtre. Le respect prime ici et c'est ici que le comportement doit être nickel. Si certains ont un double jeu, tant pis pour eux, ils ne sont qu'un vulgaire reflet de ce qu'est leur club.

Si des rivaux viennent nous chercher la merde sur nos terres, il y aura sanction. Pour le reste, je m'en contrefous.  Je vous invite aussi à ne pas vous provoquer inutilement, je vais être clair, je vais pas me faire chier à savoir qui a tort ou qui a raison.  Donc que vous soyez deux, trois, voir plus, je suis prêt à vous prendre tous en même temps.

@Damienpour info :nikel: 

J'espère avoir été très clair.

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraiment gênant. 

Ne pas admettre que l'Inter s'est faite voler c'est être dans un état de déni maladif. Allez vous faire psychiatriser, c'est ahurissant.

Concernant Chiellini, c'est même plus un joueur de foot, c'est devenu un comédien à temps plein. Il cumule les singeries c'est abusé. Comment peut-on être fier d'avoir ce genre de défenseur dans son équipe ?
Sur une saison complète j'ai pas vu un seul de nos trois défenseurs faire le dixième de ce qu'a fait ce clown de Chiellini contre nous samedi. Je crois ne pas avoir vu un joueur aussi antisportif de toute ma vie... C'est un malaise à lui tout seul.
Il ne joue plus au foot, il ne s'intéresse même plus au ballon. Tout ce qui l'importe c'est la façon dont il va pourvoir casser une action en faisant une faute qu'il tournera aussi tôt à son avantage en simulant grossièrement derrière. Son CSC en est la parfaite illustration. S'il s'était contenté de jouer, la ballon il l'aurait dégagé assez facilement.

Bref, je sais bien que c'est compliqué de faire entendre raison à des gens aussi malhonnêtes que les Rubentini mais je vais quand même prendre le temps de revenir sur les moments clé du match avec un petit système pour hiérarchiser leur "discutabilité"  à l'aide de couleurs. Ça permettra peut-être à nos amis zébrés de prendre conscience des choses... On va faire comme avec les enfants.

- INDISCUTABLE
- MALENCONTREUX MAIS PAS SCANDALEUX
- SUSPICIEUX PARCE QU'INHABITUEL
- CALCIOPOLI

• 1 / Penalty pour la Juve
    Darmian retient légèrement Chiellini qui voit l'occasion idéale de faire l'une de ses singeries... Il se jette par terre. Penalty accordé après consultation de la VAR.
    C'est simple, si tu siffles penalty ici, tu siffles penalty sur chaque intervention de Chiellini et je vais te dire mieux, l'accrochage de Darmian est si léger que si tu siffles ici, tu siffles des penaltys dans tous les matchs, sur chaque corner, sur chaque coup-franc et tu finis à 25 penaltys par match...

• 2 / Penalty pour l'Inter
    De Ligt ne le fait pas exprès mais il piétine indéniablement le pied de Lautaro. C'est un penalty indiscutable qui est sifflé régulièrement dans tous les matchs. Je ne vois même pas de polémique sur cette décision tellement elle est facile à prendre.

• 3 / Expulsion de Bentancour
    On peut parler de conséquence sévère mais absolument pas de scandale.
    Bentancour fait faute, il n'y pas de débat là-dessus. Il casse une occasion de contre en chargeant violemment le flanc de Lukaku. Il ne prend pas un carton rouge mais un second carton jaune et là est toute la différence. En effet un carton rouge rendrait la situation incompréhensible. En revanche, des cartons jaunes pour ce genre de faute c'est choses assez courantes et c'est pas immérité. Malheureusement pour lui, c'était le second et c'est là où tu peux t'attendre à une forme de complaisance de la part de l'arbitre pour pas qu'il avertisse une seconde fois, mais quand tu espères de l'indulgence c'est que tu sais que t'es pas forcement exempt de tout reproche.
    Mais en soi, un carton jaune sur ce genre de faute c'est pas du tout scandaleux. Maintenant c'était aussi à Bentancour de faire attention. 

• 4 / But refusé pour une simulation de Chiellini
    Duel aérien entre Lukaku et Chiellini qui se met à gesticuler dans les airs comme s'il s'était pris une rafale d'AK-47 alors que personne ne le touche... Une nouvelle singerie. La balle revient sur Lautaro qui arme sa retourné mais Calvarese décide d'interrompre l'action plutôt que de laisser jouer dans le doute. Lautaro envoie une frappe imparable au fond des filets mais le but ne sera même pas considéré...
    À l'images des HJ, les arbitres ont pour consignes de laisser jouer pour éviter d'annuler des buts qui s'avèreraient finalement valable après consultation de la VAR. 

• 5 / But accordé pour l'Inter
    Nouvelle singerie de Chiellini qui s'agrippe au maillot de Lukaku et qui se laisse trainer plutôt que de jouer au football. Toujours agrippé à Lukaku il se laisse tomber en essayant d'amener Lukaku au sol mais en oublie le ballon qu'il glisse accidentellement au fond de son propre but. Comme à son habitude après chaque singerie, il se met à aboyer comme un chien pour convaincre l'arbitre qu'il a été victime d'une faute... La VAR sera forcée de faire son boulot vu qu'il y a but, et on réalise à ce moment là que Chiellini en plus d'avoir simulé et hurlé pour rien, a lui même fait faute sur Lukaku, ce qui aurait valu un penalty. Mais est-ce que le penalty aurait été accordé s'il n'y avait pas eu but et donc sans protocole obligeant la VAR à intervenir ? Passons.

• 6 / Second penalty pour la Juve
    Hehehe... Comment dire... Alors là, en plus de l'erreur incroyable, il faut considérer le contexte extrêmement important pour les places qualificatives en LDC.
    Calvarese sait pertinemment, qu'à ce moment du match, s'il donne la victoire à la Juve sur une erreur arbitrale c'est le début d'une polémique et d'un scandale sans nom qui viendrait compromettre toute la régularité de cette fin de saison pour les équipes toujours en lice pour les places en LDC.
    À partir de ce constat, comment se fait-il qu'une consultation de la VAR ne lui traverse pas l'esprit, ou encore, que la VAR elle-même, n'intervienne pas, ou dans le pire des scénarios, qu'elle soit intervenue mais que Calvarese lui-même refuse de vérifier... Dans tous les cas, il a préféré fermer les yeux sur une erreur possiblement décisive et aux retombés cataclysmiques.
    On ne va pas revenir sur la faute sifflée puisqu'en réalité il n'y a rien, ou plutôt si, il y a quelque chose, mais c'est à l'inverse une faute de Cuadrado sur Perisic puisqu'il vient frapper sa jambe alors que le croate ne fait que mettre un pied devant l'autre pour courir... Drôle de penalty.

Donc quand je lis qu'il y a eu des erreurs dans les deux sens c'est limite si j'étouffe de rire. 
Les décisions favorables pour l'Inter sont toutes justifiées même si l'exclusion est sévère, il n'y a rien de scandaleux à écoper d'un carton jaune sur cette faute de Bentancour. Malheureusement c'était le second donc oui on peut considérer que c'est sévère mais il n'y a ici aucun scandale.

A contrario, les décisions favorables à la Juve sont toutes soit litigieuses, soit scandaleuses, et dans le meilleur des cas, étranges vu qu'une intervention comme celle de Darmian il y en a 25 par match et aucune de sifflée.

Et pour répondre à ceux qui considèrent qu'une expulsion "injuste" justifierait un penalty offert... Allez vous faire interner. 
Parce qu'en partant du principe que cette expulsion soit réellement injuste (ce qui n'est absolument pas le cas comme vu plus haut) cela autoriserait-il  les arbitres à siffler des penaltys, et donc à offrir des buts tout fait pour se faire pardonner ? On marche sur la tête. Donc être réduit à 10 à cause d'un mauvais arbitrage justifierait que l'équipe adverse en paye les pots cassés avec des penaltys sifflés sans raison apparente contre eux... Vous faites vos propres lois, c'est incroyable, du coup que vous couvriez le calciopoli depuis 15 ans ne m'étonne même pas, les méthodes mafieuses coulent dans votre sang... Si le football fonctionnait comme vous le souhaiteriez, j'aimerais qu'on nous exclut plus souvent des joueurs... Un joueur exclu = un but offert !! Surréaliste. 😂

Bref, votre équipe est écoeurante et franchement minable. J'ai du mal à comprendre comment vous faites pour continuer à supporter ce genre de joueurs... C'est d'une tristesse. Y'a pas de coeur, pas de sportivité, pas de courage, que du vice et de la perfidie. C'est dégueulasse et ça n'a aucune dignité.
J'arrive vraiment pas à comprendre... Franchement, venez, changez de maillot et rejoignez-nous, on est prêt à oublier d'où vous venez, repartez de zéro, soyez plus dignes ! ;)

Modifié par Vix

Je vais peut être passer pour un marginal moi aussi mais... on a pas mérité de gagner vu le match pourri qu'on a livré. Notre équipe n'a pas existé, on s'est fait fumer à tous les niveaux.

Maintenant très clairement, assister à un spectacle aussi pauvre, un match bien sale, animée de puteries, avec un arbitrage aussi médiocre (!), please... c'est révoltant. Je me mets juste à la place de tout spectateur de Serie A. 100% des pénaltys étaient inexistants, des plongeons à la pelle, des expulsions contestables... mais quelle purge ce match! Un naufrage arbitral à tous les niveaux. Les types ont été littéralement dépassés par les évènements et ont enterré toute crédibilité. Une pensée spéciale à Chielini & Cuadrado. Je les savais bon moniteur de plongée, ils ne font que me confirmer ce que j'ai toujours pensé d'eux: des putains de clowns. Que j'ai hâte qu'ils raccrochent les crampons...

Hormis ça, balec, next. Faire le nul aurait été bien béni, peut être plus juste.

Apres que les tensions soient redescendus, faut quand même avouer qu’on a rien dans le froc.

On a joué en mode tranquille car champion.

Mais l’année dernière quand la j... nous a giflé, ils étaient pas champion deja ? Ou avaient une sacrée avance ? M’en rappelle plus !!

Mais ça en dit long sur le caractère. 

On était clairement venu chercher le nul, jamais on a joué avec nos tripes, on a progressé certes mais il en reste encore du chemin. 

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

Mais l’année dernière quand la j... nous a giflé, ils étaient pas champion deja ? Ou avaient une sacrée avance ? M’en rappelle plus !!

Si tu parles du 2-0 qu'on s'ait pris, je n'appelle pas ça une gifle, désolé. C'était juste avant le confinement, donc la Juve n'était pas sûre d'être championne. En vérifiant, 1ere Juve 63 pts, 2e Lazio 62 pts et 3e Inter 57 pts (26e journée).

il y a 20 minutes, bouba930 a dit :

On a joué en mode tranquille car champion.

Ce qui normal au regard des deux saisons de merde que nous traversons. Et il y a un facteur dont personne ne parle (étrangement): quid de la réaction des joueurs vis à vis du comportement du Suning?

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

Apres que les tensions soient redescendus

ne parle pas trop vite 😂

Il faut aussi bien se dire que certains joueurs ne jouent plus trop à fond depuis la conquête du titre sachant que l'euro arrive à grands pas (peur de blessures,gérer sa condition physique pour ne pas être trop cramé dans 3 semaines) et ça doit jouer dans la tête de certains.