Aller au contenu

Vu que Archi a commencé les hostilités avec le topic sur le Milan , je me permet de créer un topic sur mon équipe préferé win.gif : la Juventus , alias la Rubentus ou la Giuventus.

Voici un site interessant :

http://www.antijuve.com/

Allez visiter mes deux rubriques préférés: IDOLI ou vous retrouverez nos amis Cruz et Materazzi et LE VOSTRE OPERE :laugh:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/858-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AB%EF%B8%8F-rubentus-fc/
  • Réponses 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Vix
Vix

Entre les Rubentini malhonnêtes et les collabos anti-Conte qui préfèrent accabler une Inter championne depuis 2 semaines plutôt que de condamner le scandale auquel on a assisté, ce topic devient vraim

Serpent-NA
Serpent-NA

Regalino
Regalino

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Réaction logique de la part du club, de toute façon ils comptaient quand même le virer cet été... 

En espérant que le prochain coach flop également 

Si un Thiago Motta, un RDZ ou un bon coach arrive, ça risque de re bâtir un bon cycle pour les zèbres, en essayant de p-e choper des Koopmeiners etc. 
On espère tout le contraire évidemment.

Je souhaite une Juventus,une Roma,un Milan fort pour la saison prochaine. Il nous faut des matches à haute intensité avec une grande adversité,ce qui nous permettra de nous améliorer. Et ce sera bénéfique aussi pour la Coupe d'Europe toute cette expérience de haut niveau. Je veux de la rivalité,que ces équipes nous poussent dans nos retranchements. Et ce sera bon pour le niveau de la Serie A.

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Je souhaite une Juventus,une Roma,un Milan fort pour la saison prochaine. Il nous faut des matches à haute intensité avec une grande adversité,ce qui nous permettra de nous améliorer. Et ce sera bénéfique aussi pour la Coupe d'Europe toute cette expérience de haut niveau. Je veux de la rivalité,que ces équipes nous poussent dans nos retranchements. Et ce sera bon pour le niveau de la Serie A.

Dans un championnat parfait et bien structuré je serai d'accord avec toi.

Seulement on sait comment ça tourne quand il y a parité sur le classement entre l'Inter/Rube/BBilan. Tu as toujours le facteur arbitrage pourris qui va entaché les matchs et du coup favoriser une équipe et pourrir le championnat.

Donc je n'espère aucune rivalité, qu'ils pourrissent tous et qu'on soit les seuls maître à bord.

Aucune pitié car ils n'en ont jamais eu quand on étaient en galère.

il y a 1 minute, Imperator9 a dit :

Dans un championnat parfait et bien structuré je serai d'accord avec toi.

Seulement on sait comment ça tourne quand il y a parité sur le classement entre l'Inter/Rube/BBilan. Tu as toujours le facteur arbitrage pourris qui va entaché les matchs et du coup favoriser une équipe et pourrir le championnat.

Donc je n'espère aucune rivalité, qu'ils pourrissent tous et qu'on soit les seuls maître à bord.

Aucune pitié car ils n'en ont jamais eu quand on étaient en galère.

Pour l'arbitrage pourrie ce sera bientôt fini,Orsato prend sa retraite après l'euro :bigrin:

Blague à part,on a l'effectif pour réussir à déjouer tout ces problèmes et puis on a pas eu trop d'erreur d'arbitrage contre nous cette saison (on va dire le péno de la Fiorentina avec Sommer qui boxe Nzola) mais à part ça je n'ai pas eu à crier à l'injustice sur certains matches comme cela à pu se produire sur certaines saisons.

Il y a 21 heures, GregButcher a dit :

Je souhaite surtout qu'on puisse savoir qui sera notre Président en juin :bigrin:

Le vrai patron du club c'est Marotta. Si on en est là aujourd'hui c'est grâce à lui. J'ai jamais vu ce club aussi bien géré en terme de recrutement depuis plus de 30 ans. Mieux encore que la période Fachetti/Oriali/Ausilio.

• 3 semaines plus tard...

Après 14 ans de réflexion, j’ai pris ma décision:

Il y avait bien rouge pour Motta vs Barcelone 

Ce n'est pas dit qu'il sera performant avec la Juve,c'est un coach d'avenir,il n'aura pas forcément des résultats tout de suite.

Mais c'est sur que c'est toujours mieux sur le banc que l'autre stripteaser.

Modifié par GregButcher

C'est vrai que Sarri aussi était un entraîneur réputé pour son jeu avant d'arriver à la Juve, Pirlo également avait essayé de changer un peu le style de l'équipe. Résultat: les 2 se sont plantés malgré le titre pour Sarri.

Motta réussira peut-être mais il y a rien de garantie, pas la même pression pas les mêmes attentes. Est-ce qu'il y aura de la patience si les résultats n'arrivent pas tout de suite. Est-ce que les joueurs de la Juve seront aussi réceptifs que ceux qu'il a coaché avant, certains devront se mettre en danger pour s'adapter à son style.

• 3 semaines plus tard...

Elle se maquille pas mal je trouve. Di Gregorio à signé à la Juve. 

Sur sportmediaset, ils disent que la Roma et juve ont trouve un accord pour Chiesa (20M), manque l'accord du joueur. 

Modifié par SANGOKU

Il y a 9 heures, Ma3stAr a dit :

Sa me dégoûte j'ai mal ma troisième jambes

https://www.calciomercato.com/news/ufficiale-alisha-lehmann-alla-juventus-women-85793

Elle j'en rêve la nuit hahaha

M'enfin, qu'est ce que vous avec elle, sérieux 🤣 elle est surcôtée à mort.

Ana Markovic est 100 fois plus belle et fraîche qu'elle.

Arrête, tu la trouve dans ton lit tu dis pas non au contraire tu diras oui oui oui

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Arrête, tu la trouve dans ton lit tu dis pas non au contraire tu diras oui oui oui

C'est mal me connaître mec,je me respecte,je ne couche pas avec des meufs dégueulasses qui en plus portent un maillot de la Juve

Franchement,ce n'est pas ma came ce style de meuf

• 4 semaines plus tard...

"Nous sommes convaincus qu'il s'agit de la meilleure décision possible". Ces mots, attribués à Thiago Motta, désignent la probable séparation de nombreux joueurs avec la Juventus. Parmi les prochains probables départs, les noms de Wojciech Szczesny, Weston McKennie, Mattia De Sciglio, Arthur Melo, Filip Kostic, Hans Nicolussi-Caviglia et Daniele Rugani devraient accompagner Federico Chiesa loin du club turinois."

Bon bhen clairement, Motta va faire le gros ménage à la Juventus pour créer une espèce de nouvelle sensation.

Il veut des joueurs fiable physiquement pour son système , tout ces joueurs cités se blessent constamment.

Koopmeiners bientôt à la juve pour 55M€ 

C’est le plus gros transfert pour un milieu de terrain dans l’histoire de la Serie A 

En temps normal j’aurais dit que c’est un move de pigeon mais quand on connaît la qualité du joueur je pense que sa valeur est presque à la hauteur de ces 55M€

Très joli coup 

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

C’est le plus gros transfert pour un milieu de terrain dans l’histoire de la Serie A 

Non, c'est Arthur avec 72M à la juve, même si c'était une magouille.

Ben tu sais c’est facile, vu qu’ils payent sur 75 ans avec le 1er versement a 180 mois…

Ils pleuvent aller encore loin…

Plus sérieusement effectivement d’où sort le pognon?

La juve qui se fait hijack un dossier sur lequel ils bossent depuis des mois

Quel plaisir

L’arroseur arrosé ça leur apprendra