Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Création
  • Dernière réponse

Par contre, il faut faire attention aussi aux joueurs sous le coup d'une suspension...Burdisso, Chivu, Cambiasso et Cordoba...

 

 

Le match est très fair play, très peu de faute méchante et aucun carton distribué donc je pense que de ce côté là on sera gérer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Action superbe mais Crespo a été trop généreux sa passe était super c'est Suazo qui s'attendais pas a cela :nikel:

 

Super match :nikel:

 

Moi les changement que je ferais :

 

Cuchu ==> Figo directement

 

Puis 65 minute

 

Maicon ==> Rivas

 

70 minutes

 

Deki ou Capitano ===> Maniche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, plus que 45minutes et nos adversaire indirect du jour auront la pression encore plus. ^_^

 

Le match nul serait le top, voir pour une fois que je serais pour une victoire de la Rube :bleee: .

 

 

Et en ce moment ovation pour la primavera championne du tournoi de Viareggio :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...