Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

HERNAN CRESPO : "UN MATCH TRES INTENSE"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

MILAN – "C’était une partie d’homme très intense et très spectaculaire, aussi bien athlétiquement que techniquement. Elle s’est disputée avec le cœur, surtout après nous être retrouvés à dix. Ce soir, La Roma nous a mise en difficulté, mais nous avons poussé et nous avons par la même occasion, démontrée que ce n’est facile pour personne de nous battre, même lorsque nous sommes dans une période difficile comme celle-ci." Tels sont les premières paroles d’Hernan Crespo à l’issue du match Inter-Roma

 

L’expulsion ?

 

"On ne peut pas réduire une partie de ce niveau simplement à ce fait de jeu" souligne-t’il. C'était une action rapide, dans laquelle j’ai été touché et j’en ai perdu l’équilibre. Je suis un joueur correct, je ne me jette jamais."

 

"Sur le but de Zanetti, si je voulais vraiment tout dévoiler, il y aurait pu y avoir un pénalty, car j’ai été poussé et j’ai reçu un coup de pied au mollet. Ce n’est de toute façon plus la peine de discuter de cette fautes, cela n’aurait aucun sens, il faut laisser les arbitres tranquille."

 

 

Posté le 28 février 2008 à 19.00 par Ibracadabra Il Genio & Randy

 

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Petit à petit il revient sa me fait plaisir, il va beaucoup nous aider jusqu'à la fin de l'année. Il aura la chance de jouer plus souvent maintenant à lui de saisir sa chance :nikel:

Crespo est un grand joueur qui a toujours porter l'Inter dans son coeur et avec son corps.C'est tout a fait normal qu'il joue, il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...