Aller au contenu

[ Live ] Inter vs Reggina


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable:

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Rivas, Materazzi, J.Zanetti;

 

Vieira, Cambiasso, Stankovic;

 

Jimenez;

 

Ibrahimovic, Suazo;

 

 

(Toldo, Burdisso, Pelè, Figo, Maniche, Crespo, Cruz)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

julio cesar

maicon-rivas-materrazzi-zanetti

jiminez-cambiasso-viera-stanko

crespo-ibra

 

Je prefere largement la composition de la gazzetta que celle de la coriere dello sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Et Figo, il compte pour du beurre ? :phear:

 

Je pense qu'il veut refaire rejouer jiminez absolument contre la reggina pour qu'il ait du temps de jeu avant liverpool,n 'oubliez pas que contre liverpool ce sera l'equipe la plus offensive que mancio n'aura mis au long de toute sa carriere d'entraineur a l'inter, ca passe ou sa casse :bigrin: !!!!

 

Alors pourquoi pas le mettre a la place de stanko,je dirai oui mais n'oublie pas,figo ne tiendra plus un match entier surtout apres sa longue absence et liverpool c'est du physique avant tout !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Inter-Reggina: 20 convoques

 

APPIANO GENTILE - Roberto mancini a convoque 20 nerazzurri pour la rencontre de Inter-Reginna, comptant pour la 27 journee de serie a 2007-2008 au programme demain au stade "Giuseppe Meazza" a SAN Siro a Milan (18h).

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar.

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 40 Ivan Fatic.

 

Milieux de terrains: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 28 Maniche, 30 Pelè.

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

source:inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une vague de nostalgie qui m'envahit à l'approche de ce match :wub:

C'est moi ou c'est pareil pour vous ?

Exactement pareil que toi, il va y avoir un superbe spectacle, riche en émotion :nikel:

 

 

PS : J'adore ta sign' Karonito, elle me fais mourir de rire :laugh: Ton avatar n'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons, en plus de la victoire, finir le match sans blessure....

+1

C'est primordial en vue de la confrontation face à Liverpool, on peut plus se permettre de perdre un autre joueur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on niveau de la disposition tactique, ce sera celle utilisée habituellement (4-3-1-2).

 

Image IPB

J'aime bien l'idée de mettre Il Capitano à gauche en défense. Il a déjà joué là, et mardi ca pourrait le faire si Chivu n'est pas rétabli. Ou même s'il est rétabli, Zanetti à gauche, Maicon à droite, et Chivu - Burdisso en centrale (voire Rivas).

 

Sinon, espérons que Jimmy joue, il pourrait nous être utile pour mardi, donc il lui faut des minutes de jeu un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...