Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

HEUREUX EVENEMENT CHEZ LES IBRAHIMOVIC


Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

MILAN - En effet, ce jeudi matin est né Vincent Ibrahimovic. Il s'agit du second enfant du capocannoniere nerazzurro et de sa compagne Helen.

 

L'Internazionale.fr présente à la famille de Zlatan, ses plus sincères félicitations pour cet heureux évenement

 

Posté le 06 mars 2008 à 16.00 par Randy

 

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Félicitations à la famille Ibrahimovic !

 

En plus, son fils a le meme prénom que moi :bigrin: ! C'est étonnant quand meme ce choix de prénom ...

 

Enfin tout mes meilleurs voeux quand meme à la famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la famille Ibrahimovic !

 

En plus, son fils a le meme prénom que moi :bigrin: ! C'est étonnant quand meme ce choix de prénom ...

 

Enfin tout mes meilleurs voeux quand meme à la famille ;)

 

 

a bon Pourquoi ses étonnant ?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout d'abord FELICITATION... a toute la famille...

 

Ensuite il a reçu le plus beau cadeau de sa vie privé et si maintenant il en profitait pour s'offrir un notre beau cadeau celui d'éliminée Liverpool avec un coup du chapeau....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de me faire rêver :bigrin:

Toutes mes félicitations à Ibra ! En esperant qu'il va souvent faire le geste du berceau sur le terrain... Au moins 3 fois contre les anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux Ibrahimovic, mais j'avoue moi aussi que je trouve ça un peu étonnant comme prénom Vincent... ça sonne bien mais étant originaires des pays de l'Est, j'aurais supposé qu'ils donneraient des noms plus scandinaves. Maximilian et Vincent, en tout cas pourvu qu'ils motivent leur papa pour demain et Mardi. Surtout Mardi en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...