- Réponses 12
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Journées marquantes
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...
Bonsoir, Je m'appelle Nicolas (comme vous l aurez devinez ) et j ai 23 ans.
Je suis fan de l'Inter depuis environ 8 ans depuis l epoque ronaldo-vieri. J aime cette équipe si particuliere qu'est l'Inter, où il se passe toujours quelquechose : le slogan "pazza inter amala" reflete bien ce Club je trouve.
J avoue consulter votre site 4-5 fois par semaine pour voir les news et reactions sur votre forum. En effet il est assez dur - je trouve - d avoir des infos sur ce Club assez peu mediatisé en France.
J espere pouvoir aller a San siro cette année pour la 1ere fois. Je remercie au passage les nombreuses infos des membres sur les deplacements car celle ci me seront bien utile :)
Forza Inter
https://www.internazionale.fr/forums/topic/8925-bonsoir-amis-interistes/Partager sur d’autres sites