Aller au contenu

Suite à une discussion du staff, nous ré-activons cette rubrique afin de débattre sur une question précise.

Cela permettrait d'autre part de tout canaliser ici, et d'éviter les discussions parallèles qui apparaissent un peu partout dans les sujets.

C'est également le bon moment de discuter de la question suivante, la fin de saison s'approche, mais n'est pas terminée. Cependant ... Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?

Le débat est ouvert.

• Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

C'est de la logique de chefs d'entreprise putâssier ca quand meme.

Virer Cordoba, Dacourt...

Et tu pars avec la caisse apres ca ou tu délocalises...?

Mais non y en as qui sont somnembule et qui écrive leurs rêve sur le forum mais ils vont se réveiller bientôt... :laughing[2]:

en résumé il veut acheter : cech , barzagli , criscrito , lahm , mascherano , essien , lampard , aquilani , gerrard , 3 attaquants . :laughing[2]:

Faudrait lui expliquer que c'est la vraie vie ici :debile1::bigrin:

Faut être plus réaliste l'ami et plus logique aussi, exemple: JULIO CESAR = TITULAIRE INDISCUTABLE :nikel:

alors la si il ya une chose a changer au sein de l inter le poste de gardien de but serai le dernier :debile1::debile1:

Mourinho peut changer radicalement le jeu et le style INTER.

Après va surement falloir attendre un voir deux ans pour que la mayonnaise prenne, mais bon sa vaudra peut-être le coup...

je crois qu il faudrai surtout sanger a recruter italien des ce mercato , et preparer la reforme de platini et ne pas attendre la derniere minute et recruter n importe quoi juste pour etre conforme aux regles :nikel::nikel:

bah on a deja comme italiens

gardien : toldo , alfonso ( depart plus que probable de orlandoni )

defenseur : matrix

milieu : bolzoni

attaque : balotelli

sa fait 5 :unsure: on achete barzagli et aquilani et l'affaire est reglée ^_^

pardon pour le double post mais c'est peut etre tres important :smile:

voila ce qui fesait ecrit sur le journal tuttosport : DROGBA " con mourinho all'inter " . :o

voila ce qui fesait ecrit sur le journal corriere dello sport : DROGBA " io all'inter " . :o

et maintenant ce sont tous les sites italiens qui le disent ^_^

Mouais, je hais littéralement Drogba, mais si il nous aide a ramener des trophés majeures je me tairais.

je rappelle que le duo d'attaque de la meilleure equipe de l'annee etait composée de ..... drogba-ibrahimovic ^_^

Je serais d'avis de vendre Ibra a 60M, pêcher Drogba a 40 et l'associer à Cassano (A 6M) je pense que ce serait un tandem veritablement redoutable. Ibra' on ne peut pas compter sur lui lors des grands rendez vous, faudrait peut etre penser à le vendre avant que sa côte ne baisse.

Drogba moi je dit oui, même si il est pas tout jeune mais c'est un bon finisseur et ce qui nous manque ;)

Mais rien n'est encore fait et de plus les sources sont pas excellentes :bigrin:

en plus il y a quelques jours bronzetti avait dit que l'inter avait pris un grand attaquant ;)

ou tu as vue que Bronzetti a dit cela ? :ermm:

tu asl'article sous la main ou le lien ... :bigrin:

Moi aussi j'avai vue cette article.

D'après Bronzetti l'Inter aurait prit un grand attaquant.

C'était sur http://calciomercato.it

Mais je ne sais plus quel page c'est. Je vais essayer de la retrouver

J'y crois mais pas trop car C'est une Personne d'une personne d'un personne qui lui à dit cela. :rolleyes:

Et on connait tous comment sa fini le téléphone arabe :bigrin:

si c'est vrai , ce n'est pas un attaquant de la liga espanole sinon il l'aurait su vu que c'est lui qui gerent tout sa ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...