Aller au contenu

Nous te souhaitons la bienvenue au sein de la Communauté Francophone des Nerazzurri :bye:

Puisque tu es nouveau parmi nous et que tu as choisi de t'inscrire en tant que membre, une présentation en quelques lignes (ou plus!) de qui tu es (réellement) permettrait de faire ta connaissance :smile:

Comme certains, tu peux le faire en répondant à ce sujet (appelé également "topic", terme que tu peux croiser), ou comme d'autres en créant ton propre "topic" :P de présentation.

Bon post sur nos forums!

SEMPRE INTER!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/91-%F0%9F%91%8B%F0%9F%8F%BB-bienvenue-aux-nouveaux/
  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Lindt1908
Lindt1908

Hello les gars, j’espère que vous allez bien depuis tout ce temps?   Me voila de retour depuis tout ce temps, mes dernières vacances ont tourné au cauchemar, je vous synthétise les raisons d

inter_ipswich_servette
inter_ipswich_servette

Hello à tous et toutes. Présentation rapide : Alain 51 balais, Suisse (en Valais) Fan de l'inter de père en fils et fière de l'être.... Mais pas que Ipswich Town aussi (et oui impossible d'oublier les

Koicah
Koicah

Bonjour à tous, moi c'est Koicah, jeune adulte de 19 ans supporter de l'Inter depuis 2008. Mon histoire avec l'Inter est particulière étant donné qu'elle a commencé sur un coup de tête. Mon père venai

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Salut AncoraSheva. T'es toujours tifoso mais cette fois avec les bonnes couleurs pour toi ;)

Bienvenue, sympathique présentation :nikel:

Merci :) Que du bonheur la bannière rouge et noire!

Bienve :puking:

Désolé,c'est un réflexe :phear:

• 2 semaines plus tard...

Salut à tous! Je m'appelle Alexandre et ça fait un petit moment que je suis l'Inter, je me dit qu'il était temps de m'inscrire ici.

Même si ça fait quelques années que l'équipe est pas au mieux ma passion pour le club reste la même, je suis certain qu'on va bientôt se ressaisir.

En tout cas je suis ravi de pouvoir discuter avec des gens qui ont aussi cette passion pour l'Inter, toujours dans la joie et la bonne humeur bien entendu!

Ah, et bien sur Forza Inter! :nikel:

Bonjour à tous, amis interisti :nikel:

Je suis très heureux de rejoindre ce site dédié à la grande Internazionale.

Je réside à Montréal et a fait partie du fan club de l'Inter.

J'ai déjà vu joué Mazzola, Fachetti, Burgnich, Boninsegna, Suarez, Zenga, Bergomi et tant d'autres jusqu'à Ronaldo, Zamorano, Recoba Pupi, Milito, Deki, Matrix, Cordoba, Maicon, Julio Cesar et j'en oublie.

Mon cœur bat toujours pour cette bannière et le restera pour le restant de ma vie.

J'ai de grands espoirs pour la nouvelle saison avec le retour de Mancini et l'arrivée de joueurs capable de remettre l'Inter au sommet de la série A d'abord, l'Europe et le monde ensuite.

Merci de me faire une place parmis vous.

Forza Inter per sempre

Bienvenue parmi nous :nikel:

Je vais bien. Merci. :nikel:

Je suis très content de rejoindre ma seule famille sportive pour la vie.

On aura certainement l'occasion d'échanger ensemble.

Forza Inter per sempre

Naaaan Mares ! Comment allez-vous mon cher ? Bienvenue à la maison!

Bonsoir Batista, :nikel:

Désolé, je dois me familiariser avec le nouvel environnement

Je vais bien. Merci.

Je suis très content de rejoindre ma seule famille sportive pour la vie.

On aura certainement l'occasion d'échanger ensemble sur notre site et sur notre Internazionale.

A bientot

Forza Inter per sempre

salut tout le monde je suis Santi fan de l'INTER depuis mon enfance à partir de 1999 je suis ravi de m'être inscrit sur ce forum pour qu'ensemble on partage tous les moments émotionnels de notre bien aimée la joie est pour moi aussi de rencontrer des supers tifosi de l' Inter avec lesquels j'echangerai les temps forts concernant notre club de coeur mes chers amis je tiens à vous remercier de tout mon coeur sans oublier internazionale.fr mais aussi toute la communauté nerazzurri de la planète j'écoute "ce solo inter" encore merci forza INTER Amala !!!!!

Santi, j'ai déplacé ton message ici au lieu qu'il soit dans le topic de Medel ;) Bienvenue parmi nous :nikel:

Et bienvenue ami québécois :smile:

Santi, j'ai déplacé ton message ici au lieu qu'il soit dans le topic de Medel ;) Bienvenue parmi nous :nikel:

Et bienvenue ami québécois :smile:

Merci :nikel:

Welcome Tabarnak :bigrin:

J'ai l'fun, sti. Merci mon chum. :laughing[2]: