Aller au contenu

Nous te souhaitons la bienvenue au sein de la Communauté Francophone des Nerazzurri :bye:

Puisque tu es nouveau parmi nous et que tu as choisi de t'inscrire en tant que membre, une présentation en quelques lignes (ou plus!) de qui tu es (réellement) permettrait de faire ta connaissance :smile:

Comme certains, tu peux le faire en répondant à ce sujet (appelé également "topic", terme que tu peux croiser), ou comme d'autres en créant ton propre "topic" :P de présentation.

Bon post sur nos forums!

SEMPRE INTER!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/91-%F0%9F%91%8B%F0%9F%8F%BB-bienvenue-aux-nouveaux/
  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Lindt1908
Lindt1908

Hello les gars, j’espère que vous allez bien depuis tout ce temps?   Me voila de retour depuis tout ce temps, mes dernières vacances ont tourné au cauchemar, je vous synthétise les raisons d

inter_ipswich_servette
inter_ipswich_servette

Hello à tous et toutes. Présentation rapide : Alain 51 balais, Suisse (en Valais) Fan de l'inter de père en fils et fière de l'être.... Mais pas que Ipswich Town aussi (et oui impossible d'oublier les

Koicah
Koicah

Bonjour à tous, moi c'est Koicah, jeune adulte de 19 ans supporter de l'Inter depuis 2008. Mon histoire avec l'Inter est particulière étant donné qu'elle a commencé sur un coup de tête. Mon père venai

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

t'inquète on est complice nous :bigrin: (enfaite depuis quand ? :laugh: )

ne te force pas sinon tu vas faire caca 'ca te rappelle quelque chose :bleee:

Coucou, je m'appelle Laetitia, je suis Corse, je suis fan de foot et en particulier de l'inter...

Je suis inscrite depuis Janvier mais je visite le site vraiment maintenant...

Salut a tous et forza inter!!!!!

:interamo:

Salut charmante jeune demoisselle ^_^

Tout d'abord laisse-moi te souhaiter la bienvenue ici :smile:

Par la suite, si tu veux et dans un soucis d'éviter que les mâles te saoules ici, tu peux éventuellement mettre ta photo dans le trombi, cela évitera que certains célib te sautent dessus :phear:

En cas de besoin hésite pas à contacter, même en mp B)

Question cruciale, Célib ou pas -_-

:bigrin:

laetizia, te laisse pas faire! donne pas de photos! ce sont des gros pervers <_<:bigrin:

Correction Figo, on est pas du tout comme ça, elle fait ce qu'elle veut, c'est toi qui arrete pas d'harceler les mecs pour les photos :phear::bigrin:

Coucou, je m'appelle Laetitia, je suis Corse, je suis fan de foot et en particulier de l'inter...

Je suis inscrite depuis Janvier mais je visite le site vraiment maintenant...

Salut a tous et forza inter!!!!!

:interamo:

Je te souhaite just la bienvenue parmi nous. J'espère qu'on te verra souvent parmi nous.

On as besoin de femmes pour relever le niveau parce que avec Figita et Esa c'est très très bas :laugh::laugh: (je plaisante bien sûr)

Et comme l'as dit Randy. Ta photo sera la bienvenue :nikel::nikel:

Bon surf :nikel:

Correction Figo, on est pas du tout comme ça, elle fait ce qu'elle veut, c'est toi qui arrete pas d'harceler les mecs pour les photos :phear::bigrin:

:huh: nan completement faux! je harcele pas les mecs pour leur photo <_< mais je les fais ch*** avec les photos de Figo :phear::bigrin:

On as besoin de femmes pour relever le niveau parce que avec Figita et Esa c'est très très bas :laugh::laugh: (je plaisante bien sûr)

Je sais meme pas si ca va etre possible de relever le niveau -_-:bigrin:

j'ai cru lire mon nom :angry: celui de figita je comprends tres bien , la pauvre on arrive plus a la sauver de son trou :bigrin:

te laisse pas faire laetizia -_-

la regle est la suivante===>>>

ils sont tout poli au début

on te demande ta photo B)

on te lache plus les baskets( si t'en a lol )

on te saute dessu

END OF STORY :laugh:

donc laisse nous occuper des ces mecs :phear:

Modifié par esa12

Tu peux t'occuper de moi si tu veux :bigrin:

Ok j'arrete

Modifié par Liri

Ok j'arrete

Ah bon, t'es un mec? :huh::o

:bigrin: ok je sors

----------------------------------------------------->[]

Ok j'arrete

:laugh: bien jouée toldina j'allais ecrire la meme chose :rolleyes:

Ok j'arrete

J'ai peut être l'air gentil comme ça mais quand je m'énerve, ça peut faire mal :gun2: :gun2:

Esa et Toldo vous allez voir ce que vous allez voir. Je fait pas partie du DX pour rien :gun2:

Modifié par Liri

Elles y font partie aussi, enfin confirmé pour Toldo.Girl :bigrin:

Elles y font partie aussi, enfin confirmé pour Toldo.Girl :bigrin:

M'en fiche. On peut très bien descendre même les notres :fouet: :gun2: :gun2:

ooh le sal... Randy, j'appelle mon bodyguard Ambro :devil:

@ Liri : dit moi ce qu'on va voir ,je suis impatiente :bigrin:

Salut à tous merci pour cette attention ca fait plaisir...

J'ai effectivement des photos mais c pour plus tard... :bleee:

Bisous a tous le monde

:ultrainter:

ooh le sal... Randy, j'appelle mon bodyguard Ambro :devil:

J'aime la façon dont tu exprimes tes sentiments vis-à-vis de moi :bigrin:

J'ai effectivement des photos mais c pour plus tard... :bleee:

Que faut-il faire pour pouvoir y accèder charmante demoisselle? :P

Te la fermer ca peut etre un bon début mon chère Randy (Meuh tu sais que je t'aime quand meme :bigrin:)

:D

Bienvenue Laeti, en esperant que tu t'amuses dans ce forum fort agréable :nikel:

Le seul moyen de me faire taire, c'est que l'on m'embrasse donc Ambro -_-:bigrin:

Mais par une femme, pas toi hein :cry::bigrin: