Aller au contenu

Nous te souhaitons la bienvenue au sein de la Communauté Francophone des Nerazzurri :bye:

Puisque tu es nouveau parmi nous et que tu as choisi de t'inscrire en tant que membre, une présentation en quelques lignes (ou plus!) de qui tu es (réellement) permettrait de faire ta connaissance :smile:

Comme certains, tu peux le faire en répondant à ce sujet (appelé également "topic", terme que tu peux croiser), ou comme d'autres en créant ton propre "topic" :P de présentation.

Bon post sur nos forums!

SEMPRE INTER!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/91-%F0%9F%91%8B%F0%9F%8F%BB-bienvenue-aux-nouveaux/
  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Lindt1908
Lindt1908

Hello les gars, j’espère que vous allez bien depuis tout ce temps?   Me voila de retour depuis tout ce temps, mes dernières vacances ont tourné au cauchemar, je vous synthétise les raisons d

inter_ipswich_servette
inter_ipswich_servette

Hello à tous et toutes. Présentation rapide : Alain 51 balais, Suisse (en Valais) Fan de l'inter de père en fils et fière de l'être.... Mais pas que Ipswich Town aussi (et oui impossible d'oublier les

Koicah
Koicah

Bonjour à tous, moi c'est Koicah, jeune adulte de 19 ans supporter de l'Inter depuis 2008. Mon histoire avec l'Inter est particulière étant donné qu'elle a commencé sur un coup de tête. Mon père venai

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 4 heures, Damien a dit :

Bienvenue parmi nous @Max  :bye:

C'est un réel plaisir d'accueillir tout ces nouveaux membres :scarf:

@Paolo M. B)

Beaucoup d'entre nous ont commencé à aimer l'Inter avec Ronaldo et ce fofo avec @Paolo M.:nikel:

Bienvenue aux nouveaux.

Bonjour tout le monde je m'appelle Batantoi, j'ai 17 ans. Je suis un fan inconditionnel de notre Beneamata depuis PES 2008.

C'est à partir de la saison dernière que j'ai commencé à suivre assidûment l'équipe. J'ai en même temps découvert ce site très complet et c'est un honneur pour moi d'appartenir à cette communauté.

Forza Inter! ?

Bonjour à tous et toutes, comme vous pouvez le constater je suis supporter du Milan AC ? mais alors que diable vient-il faire ici vous allez me dire, lol. Et bien je dirais tout simplement qu’être supporter du Milan ne m’empêche pas de pouvoir m’intéresser à l'actualité et à la vie quotidienne de nos cousins, de partager des moments entre nous et de débattre à l'avenir sur les situations de nos 2 équipes dans la joie et la bonne humeur. Evidemment je m'attends a être charrier xd mais c'est pas grave, un peu d'humour n'a jamais tuer personne que je sache ? Par contre je ne tiens pas être insulter sans la moindre raison, on peut se vanner mais il est très important de nous respecter mutuellement comme des adultes digne de ce nom. Je vous remercie de votre attention et à la prochaine les cousins ? 

Le 22/08/2018 à 00:34, Damien a dit :

Bienvenue parmi nous le cousin :scarf:

Merci cousin et vive nos deux équipes ?

Le 22/08/2018 à 01:02, JY DS a dit :

Balut !!! Comment ca Ba ?

:massacre:

Ça va merci et toi ? Dois-je me faire du soucis pour ma tete ? Hahaha ? Bien à toi cher cousin.

Maxime, alias Cimourdain (c'est un personnage de Victor Hugo)

Je suis tombé amoureux de Vieri à la coupe du monde 1998, et je suis devenu supporter de l'Inter quand il a rejoint Djorkaeff et Ronaldo pour 1 milliard de lires à l'été 1999.

Je n'avais alors aucune idée du passé glorieux des Nerrazzuri (même pas la C3 1998 !). J'ai donc connu quelques années sans titre, à attendre les 20 secondes de résumé du calcio sur Euronews le lundi matin, et la page de résultats de L'Equipe.

A partir de 2003 (en gros, à la signature de Stankovic et Mancini), j'ai commencé à lire toutes les brèves d'Inter.it. Et à me cultiver sur le passé.

Comme beaucoup, j'ai rayonné de bonheur avec le PES post-calcipoli avec les monstres à tous les postes : J. César, Cordoba, Samuel, Matrix, Chivu, Maicon, Dacourt, Vieria, Cambiasso, J. Zanetti, Solari, Deki, Ibra, Adriano, J. Cruz, Crespo...

Un seul match à San Siro : le derby du printemps 2015.

J'essaie de suivre les matchs à Paris, à la taverne, où j'étais il y a quelques semaines pour le Lazio-Inter. Ou bien à l'étranger, pendant mes déplacements professionnels.

A bientôt, frères du monde !

Bienvenue à tous! :clap:

Un parcours un peu similaire avec @Cimourdain Ronaldo m'a fait aimer l'Inter, Vieri m'en a rendu amoureux..

Je parle même pas de mes années télétexte quand j'étais au collège.. ?

Modifié par SuperBinno

Ciao a tutti frères nerazzurri,

Je m'appelle Niccolò et je viens de m'inscrire à cet Inter Club. Je hâte de faire votre connaissance réellement à l'occasion d'un de nombreux matchs de notre merveilleuse équipes.

En attendant je voulais me présenter virtuellement. J'ai 30 ans, je suis italien mais je vis à Paris depuis 2009. Je suis tombé amoureux de l'Inter en 1997 et depuis je n'ai plus quitté la famille nerazzurra.

J'espère que cette année nous pourrons fêter ensemble des excellents résultats sportifs. Déjà, croisons les doigts pour aujourd'hui 18h.

Ciao a tutti et à bientôt!

Niccolò

Bjrs voila je me presente je viens de charleroi en.belgique et je suis devenus un des plus grand fan de l.inter depuis que la.granfe puissance d italie en concurence vieri est devnu nerazzuri

@Vale46 Bienvenue parmi nous :bye:

Par contre, un conseil, évite d'écrire comme ça c'est très désagréable à lire et on est pas dans une conversation Whatsapp. Entre "Bjrs" pour Bonjour, les "." qui servent à terminer une phrase normalement mais qui ponctuent la seule phrase que tu mets, tu remplace des "d" par des "f" et tu oublie des lettres. Tu mets pas de majuscule à l'Inter, à l'Italie ni à Vieri et tu ne sais pas écrire "nerazzurri" ...

Et qu'est ce que ça veut dire ça : "depuis la grande puissance d'Italie en concurrence Vieri est devenu Nerazzurri" ? J'ai rien compris.

Franchement, pour 1 premier message, j'ai rarement vu pire. On est sur un forum, fait un effort stp.

• 4 semaines plus tard...

Ciao Interisti !

Je suis Angelo, supporter de L'inter depuis la naissance grace à la famille 25 ans Nerazzurro !

Belgique

Forza Inter

:interflag:

Ciao a tutti,

Comme mon pseudo et mon avatar le laissent supposer, je suis un laziale venu demander l'hospitalité sur ce superbe forum, que je lis régulièrement depuis quelques années sans jamais avoir osé sauter le pas et m'y inscrire. Ayant remarqué que des tifosi d'autres clubs sont présents ici,  je me suis dit : pourquoi pas un laziale ?

Pour les laziali francophones, il n'y a pas beaucoup d'espace pour échanger sur notre passion sur le net, mis à part Calciomio, dont je lis les articles mais n'apprécie pas du tout l'ambiance du forum, auquel je n'ai jamais souhaité m'inscrire. Je cherchais donc un beau forum francophone dédié au Calcio, et celui-ci m'est apparu comme une évidence.

Je me prénomme Joseph et je suis passionné par le football italien depuis la fin des années 80. Ce qui m'a attiré vers la Lazio, ce sont d'abord les couleurs ciel et blanc qui me rappelaient le club français préféré de mon père, le RC Paris, que j'ai connu et supporté en tant que Matra Racing. Et puis les glorieuses années de la présidence de Sergio Cragnotti, et toutes les stars qui ont porté la tunique biancoceleste ont définitivement fait basculer mon cœur vers l'aigle laziale.

Je vous remercie de m'avoir accueilli dans votre maison nerazzurra, et espère partager pleinement ma passion pour la Serie A avec vous tous.