Aller au contenu

Nous te souhaitons la bienvenue au sein de la Communauté Francophone des Nerazzurri :bye:

Puisque tu es nouveau parmi nous et que tu as choisi de t'inscrire en tant que membre, une présentation en quelques lignes (ou plus!) de qui tu es (réellement) permettrait de faire ta connaissance :smile:

Comme certains, tu peux le faire en répondant à ce sujet (appelé également "topic", terme que tu peux croiser), ou comme d'autres en créant ton propre "topic" :P de présentation.

Bon post sur nos forums!

SEMPRE INTER!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/91-%F0%9F%91%8B%F0%9F%8F%BB-bienvenue-aux-nouveaux/
  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Lindt1908
Lindt1908

Hello les gars, j’espère que vous allez bien depuis tout ce temps?   Me voila de retour depuis tout ce temps, mes dernières vacances ont tourné au cauchemar, je vous synthétise les raisons d

inter_ipswich_servette
inter_ipswich_servette

Hello à tous et toutes. Présentation rapide : Alain 51 balais, Suisse (en Valais) Fan de l'inter de père en fils et fière de l'être.... Mais pas que Ipswich Town aussi (et oui impossible d'oublier les

Koicah
Koicah

Bonjour à tous, moi c'est Koicah, jeune adulte de 19 ans supporter de l'Inter depuis 2008. Mon histoire avec l'Inter est particulière étant donné qu'elle a commencé sur un coup de tête. Mon père venai

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...

Je ne m'étais encore jamais présenté, et comme personne ne m'a forcé à le faire (vous êtes géniaux les modos) je prends l'initiative ?

Il y a 6 heures, Lethal a dit :

je prends l'initiative ?

Bah présente toi maintenant du coup xD

il y a 20 minutes, Lethal a dit :

Clément 28 ans je travail chez Paul.

Désolé mais c’est trop long à lire pour moi. Mais bienvenue quand même.

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Désolé mais c’est trop long à lire pour moi. Mais bienvenue quand même.

C28P c'est mieux ? 

J'aime l'ironie ?‍♂️

(Je suis normand) interiste depuis que mon destin fu scellé par un pact irrationnel avec moi même.

Le 16/08/2019 à 11:51, jak bergamini a dit :

bonjour

je suis jacques des Vosges de Golbey prés d'Epinal

toujours fidèle à l Inter...

A+

ps j ai déjà été sur ce forum en 2006 sous le pseudo jak88190 il me semble...

Bienvenue fratello ! 

Dis moi t’as pas une bonne adresse de ferme auberge pour bouffer . Je recherche pas du gastro mais la bonne vieille auberge aux super produits qui te sert du terroir à volonté !! Ou en grande quantité.

@Ilprincipe67 :

Une super auberge, l'auberge de peyrebeille ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Auberge_de_Peyrebeille

Par contre sans dec, elle sert toujours d'auberge ?

Le 06/09/2019 à 19:52, kun a dit :

@Ilprincipe67 :

Une super auberge, l'auberge de peyrebeille ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Auberge_de_Peyrebeille

Par contre sans dec, elle sert toujours d'auberge ?

Je me rappel d’un hondelatte raconte passionnant à ce sujet.

• 1 mois plus tard...

Salut à tous, je me présente Gza je suis de Bordeaux je suis fan de l'Inter depuis 1998.

Je consulte le site depuis plus de dix et j'ai enfin décidé de devenir membre pour pouvoir partager avec vous sur ce merveilleux club qu'est l'Inter. 

FORZA INTER !

• 2 mois plus tard...

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site je suis un grand supporter de l'Inter Milan depuis 2008 et j'ai 24 ans voila voila et au passage FORZA INTER!!

bienvenue à toi Nerazzurro 69, tu as bien fait de t'inscrire tu verras on rigole bien ici, et Amala inter

breitling01 merci beaucoup oui je fait des petits tours sur ce site depuis quelque temps y'a une bonne ambiance XD

Bienvenu aux nouveaux @Gza, @Nerazzurro 69 & @jak bergamini

Mais aussi à l'ancien @Lethal ?

• 3 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde. 😀

Je suis Linq (rien à voir avec le jeu Zelda), j'habite en Suisse et je suis ingénieur en informatique en développement d'application (d'où mon pseudo du coup). 😊

Je vais me faire lyncher, car je ne suis pas un supporter nerazzurro, je suis un supporter de la vieille dame 😶. Je fréquente plusieurs forum de calcio car j'adore la richesse que peut apporter un débât constructif. 👽

J'espère quand même que je vais bien me faire recevoir. Ca fait un petit moment que je suis ce forum de loin et j'ai décidé de franchir un cap aujourd'hui. 🤠

Merci quand même à vous pour l'accueil ! ❤️

Bienvenue parmi nous @Linq, j'espère pour toi que ça sera constructif comme tu le dis parce que les tifosi de la Rube ont moins de marge de manoeuvre pour troller, charier, etc... que les autres membres. Ca part vite ici :fouet:

:scarf:

Il y a 6 heures, Linq a dit :

J'espère quand même que je vais bien me faire recevoir.

Oh oui reçu 5 sur 5