Aller au contenu

Nous te souhaitons la bienvenue au sein de la Communauté Francophone des Nerazzurri :bye:

Puisque tu es nouveau parmi nous et que tu as choisi de t'inscrire en tant que membre, une présentation en quelques lignes (ou plus!) de qui tu es (réellement) permettrait de faire ta connaissance :smile:

Comme certains, tu peux le faire en répondant à ce sujet (appelé également "topic", terme que tu peux croiser), ou comme d'autres en créant ton propre "topic" :P de présentation.

Bon post sur nos forums!

SEMPRE INTER!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/91-%F0%9F%91%8B%F0%9F%8F%BB-bienvenue-aux-nouveaux/
  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Lindt1908
Lindt1908

Hello les gars, j’espère que vous allez bien depuis tout ce temps?   Me voila de retour depuis tout ce temps, mes dernières vacances ont tourné au cauchemar, je vous synthétise les raisons d

inter_ipswich_servette
inter_ipswich_servette

Hello à tous et toutes. Présentation rapide : Alain 51 balais, Suisse (en Valais) Fan de l'inter de père en fils et fière de l'être.... Mais pas que Ipswich Town aussi (et oui impossible d'oublier les

Koicah
Koicah

Bonjour à tous, moi c'est Koicah, jeune adulte de 19 ans supporter de l'Inter depuis 2008. Mon histoire avec l'Inter est particulière étant donné qu'elle a commencé sur un coup de tête. Mon père venai

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 15 minutes, WadiiKhalili a dit :

c'est pas interdit d'aimer deux équipe adversaires fratello je peux pas dire que j'aime l'ac milan dans un forum des interistes t'as fait une longue recherche alors sur facebook tu croit que c'est interdit de suivre les pages des grandes équipe ? c'est un choix personnel ? si nn sempre milan :D 

Tu peux aimer le MIlan, c'est juste que t'as pas un bon gout, mais bon on y peut rien :nikel: 

image.png

image.png

Par contre, la taquinerie avec modération, pas d'insultes et tout dans le respect des uns des autres et tu es le bienvenu :smile: 

Tu me fais changer d'avis 😛 

tkt frere les insultes pour des clubs de football c'est pas mon genre 

merci :interflag:

Modifié par WadiiKhalili

il y a 2 minutes, WadiiKhalili a dit :

Tu me fais changer d'avis 😛 

tkt frere les insultes pour des clubs de football c'est pas mon genre 

merci :interflag:

Frère Antony...c'est que ça lui va bien.

Il a plusieurs casquettes, c'est un Inter Milan du spectacle. 😆

• 3 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde. Moi c'est Pro star mais vous pouvez aussi m'appeler Eto'ostar. Et oui, vous aurez compris qui m'a fait aimer l'Inter et je vous avoue que je visitais déjà le forum à l'époque sans intervenir et j'adorais voir les " pro Eto'o " vs " pro Inter " car ça donnait vie au forum. L'Inter est ma 2e équipe en Europe après le Barça.

• 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum je me présente en deux mots :

Loïc, 29 ans, fan de l'Inter depuis l'adolescence, supporter à 200% malgré la traversée du désert depuis 2010.

J'habite Orléans et tant que possible je vais une fois par an à Milan pour le Derby !!!

Au plaisir

Forza Inter !!!

@Pro star Supporter du Barca ? On va pas s’entendre là , comment tu salis ton cœur bleu et noir avec le Barca à côté ? T’étais comment quand ils essayaient de nous la mettre bien profond ? 😁😁

@bouba930 : peut être devrait-on suspendre les comptes de celles et ceux qui supportent le Farça?

😁🤭😉

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

@bouba930 : peut être devrait-on suspendre les comptes de celles et ceux qui supportent le Farça?

😁🤭😉

J’aurais fais un ultimatum, choisis l’inter ou barca ? 

La mort ou Tché-Tché . Choisis . 

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

La mort ou Tché-Tché . Choisis . 

C'est clair! Comme on dit en anglais: I couldn't agree no more! Marre des personnes qui supportent des autres clubs que l'Inter!

Bon, j'arrête de déconner car on va me prendre pour un extrémiste. 😁

il y a une heure, bouba930 a dit :

@Pro star Supporter du Barca ? On va pas s’entendre là , comment tu salis ton cœur bleu et noir avec le Barca à côté ? T’étais comment quand ils essayaient de nous la mettre bien profond ? 😁😁

J'avoue que j'adore les 2 clubs, mais je n'étais pas pour le départ de Lautaro. Pour moi, l'Inter doit renaître au premier plan. Ce serait déjà bien de reconquérir la Serie A pendant que le Barça s'occupe de la liga et de la LDC. Puis quand on sera armé, on cherchera la ligue des champions ( LDC )😁😁😁😁

• 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous amis du peuple !!!! Comme vous pouvez le constater je suis nouveau je suis très intéressé pour intégré votre confréries car ça a l’air cool . Blague à part  j’ai 30 ans je viens de la région parisienne , fan de l’inter depuis longtemps!!! Force à vous .

Hello @Tarzan bienvenu et tu verras que c'est un peu la jungle avec d'étranges spécimens :mdrlol1:

Il y a 2 heures, Tarzan a dit :

Bonjour à tous amis du peuple !!!! Comme vous pouvez le constater je suis nouveau je suis très intéressé pour intégré votre confréries car ça a l’air cool . Blague à part  j’ai 30 ans je viens de la région parisienne , fan de l’inter depuis longtemps!!! Force à vous .

Bienvenue à toi Tarzan. Tu débarques parce t'aimes les grosses lianes et que Lukaku vient d'arriver ou pure coïncidence? 😅😁

PS: oui ça démarre fort, il n'y a pas de temps d'acclimatation ici.😆

Il y a 2 heures, gladis32 a dit :

Bienvenu à toi @Tarzan ; j'aime bien le pseudo déjà :D

Ouais pas mal , c’est apaisant 😁😁

Il y a 14 heures, tibou55 a dit :

Bienvenue à toi Tarzan. Tu débarques parce t'aimes les grosses lianes et que Lukaku vient d'arriver ou pure coïncidence? 😅😁

PS: oui ça démarre fort, il n'y a pas de temps d'acclimatation ici.😆

T’a tapé dans le mille 😃.

il y a 16 minutes, Tarzan a dit :

T’a tapé dans le mille 😃.

Ah mer**...on ne peut pas accepter ça ici. Ce forum est rempli d'hommes fans de beau football. Un autre fan de Lukaku aka celui qui ne sait pas jouer au foot, ils ne vont pas supporter. 😂

il y a 18 minutes, tibou55 a dit :

Ah mer**...on ne peut pas accepter ça ici. Ce forum est rempli d'hommes fans de beau football. Un autre fan de Lukaku aka celui qui ne sait pas jouer au foot, ils ne vont pas supporter. 😂

Naon cava tranquille jai pas de joueur préféré j’aime tout les joueurs de l’inter même ceux qui sont nul je suis incroyablement fort dans ma tête pour supporter ça 😃😃😃😃

Il y a 22 heures, Tarzan a dit :

La question que l'on se pose tous: Est-ce que tu as Ken Jane ? :phear: 

Sinon, soit le bienvenue :bigrin: 

il y a 39 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

La question que l'on se pose tous: Est-ce que tu as Ken Jane ? :phear: 

Sinon, soit le bienvenue :bigrin: 

C'est pas Ken, c'est Tarzan. Ken c'est avec Barbie. Tu suis un peu?😁