Aller au contenu

Nous te souhaitons la bienvenue au sein de la Communauté Francophone des Nerazzurri :bye:

Puisque tu es nouveau parmi nous et que tu as choisi de t'inscrire en tant que membre, une présentation en quelques lignes (ou plus!) de qui tu es (réellement) permettrait de faire ta connaissance :smile:

Comme certains, tu peux le faire en répondant à ce sujet (appelé également "topic", terme que tu peux croiser), ou comme d'autres en créant ton propre "topic" :P de présentation.

Bon post sur nos forums!

SEMPRE INTER!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/91-%F0%9F%91%8B%F0%9F%8F%BB-bienvenue-aux-nouveaux/
  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Lindt1908
Lindt1908

Hello les gars, j’espère que vous allez bien depuis tout ce temps?   Me voila de retour depuis tout ce temps, mes dernières vacances ont tourné au cauchemar, je vous synthétise les raisons d

inter_ipswich_servette
inter_ipswich_servette

Hello à tous et toutes. Présentation rapide : Alain 51 balais, Suisse (en Valais) Fan de l'inter de père en fils et fière de l'être.... Mais pas que Ipswich Town aussi (et oui impossible d'oublier les

Koicah
Koicah

Bonjour à tous, moi c'est Koicah, jeune adulte de 19 ans supporter de l'Inter depuis 2008. Mon histoire avec l'Inter est particulière étant donné qu'elle a commencé sur un coup de tête. Mon père venai

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bonjour aux supporters de l'inter :blushing:

Pseudo : vivan4

Ville : En ce moment sur Paris, Berlin à partir de septembre.

Situation : élève ingénieur

équipe : je suis supporter et grand fan de Manchester United B)

Joueurs favoris : Les légendes d'Old Trafford (Cantona, Keane, Best, Rooney...) , sinon pour les joueurs de l'inter j'ai une préférence pour Stankovic.

Loisir : Cinéma, musqiue, sport, jeux video et le jolies demoiselles :bleee:

Modifié par vivan4

Bonjour aux supporters de l'inter :blushing:

Pseudo : vivan4

Ville : En ce moment sur Paris, Berlin à partir de septembre.

Situation : élève ingénieur

équipe : je suis supporter et grand fan de Manchester United B)

Joueurs favoris : Les légendes d'Old Trafford (Cantona, Keane, Best, Rooney...) , sinon pour les joueurs de l'inter j'ai une préférence pour Stankovic.

Loisir : Cinéma, musqiue, sport, jeux video et le jolies demoiselles :bleee:

Bienvenu cher ami Mancunien :nikel:

Je suis sur que tu vas te plaire ici parceque ce forum regorge de symatiques gens :nikel:

Bonjour a tous je m'apelle David j'ai 16ans

je vis en France a Paris

et je suis un Passionée de L'INTER MILAN c'est le club que j'ai toujours supporter j'aime tous de cette equipe et ...voila lol mes joueur fetiche sont adrianoo: , Ibra, recoba,eto'o !!!

j'aime les jeux vidéo la musique le ciné le foot bien sur etc!!!

voila j'espere faire conaissance avec vous est de bien s'entendre lol

tres bonne continuation pour se cite car il est fantastique !!!!

Si tu remercie chaque personne après qu'elle t'aie souhaiter bienvenue demain tu seras malbarré :D

dsl ouai ta surement raison mais bon tu vois chui nouvo jveu faire bonne impression tu comprend lol ^_^

Si tu remercie chaque personne après qu'elle t'aie souhaiter bienvenue demain tu seras malbarré :D

dsl ouai ta surement raison mais bon tu vois chui nouvo jveu faire bonne impression tu comprend lol ^_^

Ouais je comprend t'inquiete mais t'auras tout le temps de faire bonne impression :nikel: On est pas la pour juger les gens :jzanetti:

résente toi simplement, pseudo, age, ville, situation, loisir, equipe joueurs préférés, etc .

Salut à Tous!

Je me présente : je m'appele Cedric, j'ai 25ans, j'habite en Belgique (Bruxelles). Pour l'instant, je travaille ds l'informatique, mais je compte faire une formation reseau pour mieux me "vendre". Mes loisirs, sont le foot, la musique (black music), les ordinateurs et les jeux videos. Mon equipe prefere est le Barça, mais j'aime bcp aussi l'Inter qui vient juste apres le Barça, c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum. Mes joueurs préférés à l'Inter sont l'inamovible Zanetti, Recoba, Adriano, Cordoba, Cambiasso, Viera et d'autes anciens joueurs comme Bergomi, Zenga, Ince, Fresi Pagliuca, Zamorano, Cauet, Djorkaef, Winter, Bergkamp, etc...

Voilà, j'espere renconter pas mal de gens sur ce forum en partageant la meme passion....