- RĂ©ponses 3,9k
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
Damien 264 messages
-
Victor "Antony" Newman 207 messages
-
Doun 133 messages
-
Wannou 112 messages
Journées marquantes
Most Popular Posts
Lindt1908
Hello les gars, j’espère que vous allez bien depuis tout ce temps?  Me voila de retour depuis tout ce temps, mes dernières vacances ont tourné au cauchemar, je vous synthétise les raisons d
inter_ipswich_servette
Hello à tous et toutes. Présentation rapide : Alain 51 balais, Suisse (en Valais) Fan de l'inter de père en fils et fière de l'être.... Mais pas que Ipswich Town aussi (et oui impossible d'oublier les
Koicah
Bonjour à tous, moi c'est Koicah, jeune adulte de 19 ans supporter de l'Inter depuis 2008. Mon histoire avec l'Inter est particulière étant donné qu'elle a commencé sur un coup de tête. Mon père venai
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Nous te souhaitons la bienvenue au sein de la Communauté Francophone des Nerazzurri
Â
Puisque tu es nouveau parmi nous et que tu as choisi de t'inscrire en tant que membre, une présentation en quelques lignes (ou plus!) de qui tu es (réellement) permettrait de faire ta connaissance
Â
Comme certains, tu peux le faire en répondant à ce sujet (appelé également "topic", terme que tu peux croiser), ou comme d'autres en créant ton propre "topic" de présentation.
Â
Bon post sur nos forums!
Â
SEMPRE INTER!
https://www.internazionale.fr/forums/topic/91-%F0%9F%91%8B%F0%9F%8F%BB-bienvenue-aux-nouveaux/Partager sur d’autres sites