Aller au contenu

Nous te souhaitons la bienvenue au sein de la Communauté Francophone des Nerazzurri :bye:

Puisque tu es nouveau parmi nous et que tu as choisi de t'inscrire en tant que membre, une présentation en quelques lignes (ou plus!) de qui tu es (réellement) permettrait de faire ta connaissance :smile:

Comme certains, tu peux le faire en répondant à ce sujet (appelé également "topic", terme que tu peux croiser), ou comme d'autres en créant ton propre "topic" :P de présentation.

Bon post sur nos forums!

SEMPRE INTER!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/91-%F0%9F%91%8B%F0%9F%8F%BB-bienvenue-aux-nouveaux/
  • RĂ©ponses 3,9k
  • CrĂ©ation
  • Dernière rĂ©ponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Lindt1908
Lindt1908

Hello les gars, j’espère que vous allez bien depuis tout ce temps?   Me voila de retour depuis tout ce temps, mes dernières vacances ont tourné au cauchemar, je vous synthétise les raisons d

inter_ipswich_servette
inter_ipswich_servette

Hello à tous et toutes. Présentation rapide : Alain 51 balais, Suisse (en Valais) Fan de l'inter de père en fils et fière de l'être.... Mais pas que Ipswich Town aussi (et oui impossible d'oublier les

Koicah
Koicah

Bonjour à tous, moi c'est Koicah, jeune adulte de 19 ans supporter de l'Inter depuis 2008. Mon histoire avec l'Inter est particulière étant donné qu'elle a commencé sur un coup de tête. Mon père venai

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

ben euh voila , désolé de vous casser dans votre discussion , mais me présente : charles 19 ans , j'habite dans l'ain , je suis en étude a lyon.

Je suis fan de l'Inter depuis 1998 ou 1997, je sais plus et de saint-etienne en france.

j'apprécie comme joueur , cristiano ronaldo , robinho , gerrard , van der vaart ...

mais surtout ceux de l'Inter dont : stankovic, adriano , j.zanetti...

une petite pensée pour les anciens tel Roberto Baggio , mon péché mignon ce joeur et bien sur bergomi.

voila g pris deja assé de place, bonjour à tous

Bienvenue ! :welcomani:

Salut tout le monde,

Moi j habite en Suisse près de Lausanne pour ceux qui connaisse... Je suis un fan de l'Inter depuis toujours et j'ai été très heureux d'apprendre qu'il existait un site sur l'inter en français.

Mes joueurs préferé pour vous dire, je ne suis pas pour un joueur j'aime toute l'équipe mais si je devai sortir deux trois joueurs ça serait, Adriano bien evidemment, Veron, Zanetti J. et la nouvelle recrue Figo je trouve que c'est l un des meilleurs transferts de ces dernières années et j'espère qu'il réussira à amener des trophee car la coupe d'Italie n'est rien à coté de ce que l'on va gagner cette année..

Allez a bientot et FORZA INTER!!!

bjr moi c julien g 14ans et demi j'habite dans le canton de neuch en suisse

mon joueur préféré c'était vieri mé plus mnt pck c un traitre

!!!

sinon jaime bien martins adriano et tout lé joueur de l inter en général sauf figo... :wink: a+ sur le forum!

ps:je suis aussi inscrit sur le forum CF pour ceu ki voit pas :sleep:

Ecriture SMS : 1er Avertissement conformément à la Charte :

http://internazionale.fr/phpbb/viewtopic.php?t=201

Salut je m'appelle Nicolas j'ai 16ans,j'habite a lyon Mon joueur préférée est L'IMPERATORE je suis fan de l'Inter depuis 4 ans et j'espere que cette année nous gagnerons le scudetto bigrin.gif

Moi aussi je suis inscrit sur CF certains me reconaitrons grace a mes fautes d'orthographe :smile:

Bonsoir a tous, voilĂ  je viens de m'inscrire sur le forum,

j'm'appelle Vincent, j'habite la Belgique petit pays mais rempli d'Italiens bigrin.gif

Je suis, comme vous tous j'en doute pas, un grand fan de l'Inter...

Et cette saison le titre nous tend les bras c'est sur !!!!

Forza Inter !!! clap[1].gif

Bonsoir a tous, voilĂ  je viens de m'inscrire sur le forum,

j'm'appelle Vincent, j'habite la Belgique petit pays mais rempli d'Italiens :bigrin:

Je suis, comme vous tous j'en doute pas, un grand fan de l'Inter...

Et cette saison le titre nous tend les bras c'est sur !!!!

Forza Inter !!! :clap:

Bienvenue Ă  toi Vincenzo !

Tu habites en Belgique ? OĂą ?

@+ :bigrin:

J'habite Ă  Ittre pas tres loin de Nivelle et Waterloo

J'habite Ă  Namur, c'est un peut loin... :laugh: