Aller au contenu

Nous te souhaitons la bienvenue au sein de la Communauté Francophone des Nerazzurri :bye:

Puisque tu es nouveau parmi nous et que tu as choisi de t'inscrire en tant que membre, une présentation en quelques lignes (ou plus!) de qui tu es (réellement) permettrait de faire ta connaissance :smile:

Comme certains, tu peux le faire en répondant à ce sujet (appelé également "topic", terme que tu peux croiser), ou comme d'autres en créant ton propre "topic" :P de présentation.

Bon post sur nos forums!

SEMPRE INTER!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/91-%F0%9F%91%8B%F0%9F%8F%BB-bienvenue-aux-nouveaux/
  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Lindt1908
Lindt1908

Hello les gars, j’espère que vous allez bien depuis tout ce temps?   Me voila de retour depuis tout ce temps, mes dernières vacances ont tourné au cauchemar, je vous synthétise les raisons d

inter_ipswich_servette
inter_ipswich_servette

Hello à tous et toutes. Présentation rapide : Alain 51 balais, Suisse (en Valais) Fan de l'inter de père en fils et fière de l'être.... Mais pas que Ipswich Town aussi (et oui impossible d'oublier les

Koicah
Koicah

Bonjour à tous, moi c'est Koicah, jeune adulte de 19 ans supporter de l'Inter depuis 2008. Mon histoire avec l'Inter est particulière étant donné qu'elle a commencé sur un coup de tête. Mon père venai

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Merci a ceux qui m'ont souhaitée la bienvenue sur mon topic de présentation :D

J'espere bien m'amuser ici et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances car je connais peu (voire pas) de supporters intéristes avec qui partager ma passion :cry::blushing:

Modifié par p-h08

Bonjour a tous, je me présente moi c'est romain,j'ai 18 ans, je supporte l'inter depuis 10 ans.

sinon j'habite Metz dans le 57 et je suis très heureux d'être ici parmi vous dans

la grande famille INTERISTE :nikel: !!

Bonjour a tous, je me présente moi c'est romain,j'ai 18 ans, je supporte l'inter depuis 10 ans.

sinon j'habite Metz dans le 57 et je suis très heureux d'être ici parmi vous dans

t'inquite , on est la les 57 , on represente

t'inquite , on est la les 57 , on represente

On représente t'inquiète :nikel: tu est vraiment de metz??

Salut a tous. Moi c 'est Cyril

J'ai 16 ans et je vien de Fameck (57)

Supporter de l'INTER depuis quelques années

Et fier de mes couleurs :bigrin:

Mes joueurs préféré sont Balotelli, Materazzi, J.Zanetti, Inzaghi et Messi

Voila et je suis heureux d'avoir trouvé ce site... :nikel:

Moi c'est pire :

J'aime Liverpool, il leur met 2 buts en finale de Champions League :vnr:

J'aime Boca Juniors, il leur met 2 buts en finale du mondial des clubs :vnr:

Et il marque dans le Derby !!! :vnr:

Mais sinon, bienvenue. :nikel:

Bienvenue aux bizus, vous avez des tests d'entrer à effectuer vous savez :bigrin:

1ere chose, vous devez me servir et m'idolâtrer :bleee:

Nan jdéconne bienvenue et amusez vous bien :nikel: