Aller au contenu

Nous te souhaitons la bienvenue au sein de la Communauté Francophone des Nerazzurri :bye:

Puisque tu es nouveau parmi nous et que tu as choisi de t'inscrire en tant que membre, une présentation en quelques lignes (ou plus!) de qui tu es (réellement) permettrait de faire ta connaissance :smile:

Comme certains, tu peux le faire en répondant à ce sujet (appelé également "topic", terme que tu peux croiser), ou comme d'autres en créant ton propre "topic" :P de présentation.

Bon post sur nos forums!

SEMPRE INTER!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/91-%F0%9F%91%8B%F0%9F%8F%BB-bienvenue-aux-nouveaux/
  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Lindt1908
Lindt1908

Hello les gars, j’espère que vous allez bien depuis tout ce temps?   Me voila de retour depuis tout ce temps, mes dernières vacances ont tourné au cauchemar, je vous synthétise les raisons d

inter_ipswich_servette
inter_ipswich_servette

Hello à tous et toutes. Présentation rapide : Alain 51 balais, Suisse (en Valais) Fan de l'inter de père en fils et fière de l'être.... Mais pas que Ipswich Town aussi (et oui impossible d'oublier les

Koicah
Koicah

Bonjour à tous, moi c'est Koicah, jeune adulte de 19 ans supporter de l'Inter depuis 2008. Mon histoire avec l'Inter est particulière étant donné qu'elle a commencé sur un coup de tête. Mon père venai

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...

Tout d'abord bienvenue à toi !

Présente toi simplement, pseudo, age, ville, situation, loisir, equipe joueurs préférés, etc ...

Forza Nerazzurri ! :wink:

:D Mares: Supporter de l'Inter depuis plus de 30 ans. J'ai 56 ans et réside à Montréal. Je me rappelle de Fachetti, Mazzola, Burgnich, Zenga, Bergomi etc. Je forme le voeu que l'Inter pour 2009 gagne le scudetto, la champions league et soit sur le toit du monde. Mon rêve est d'assister à un match de l'Inter à Milan (derby) ou la finale à Rome. Forza Inter

Sois le bienvenue mon ami :nikel:

On a des fans de partout, c'est super :bigrin:

• 4 semaines plus tard...

Salut a tous amis Interiste :smile: . Je m'appele Christophe j'ai 17ans et je suis grand fan de l'Inter depuis 3-4 ans j'habite a Toulouse. Mes joueurs préféré sont Ibra (comme tout le monde...), Adriano et Materazzi :bigrin:

Voila a+ Sur le fofo :nikel:

:D Mares: Supporter de l'Inter depuis plus de 30 ans. J'ai 56 ans et réside à Montréal. Je me rappelle de Fachetti, Mazzola, Burgnich, Zenga, Bergomi etc. Je forme le voeu que l'Inter pour 2009 gagne le scudetto, la champions league et soit sur le toit du monde. Mon rêve est d'assister à un match de l'Inter à Milan (derby) ou la finale à Rome. Forza Inter

Bienvenu à toi, tu pourras nous faire profiter de tes sages analyses et de ton experience

On a des fans de partout, c'est super :bigrin:

et de tous les ages, la preuve avec christophe et Mares

Vive la diversité et vive L'inter bien sur

Bienvenue à tous

• 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde ! Moi c'est Tourtue (évitez de m'appeler tortue ça m'irrite) je supporte l'Inter (bien sûr), O.L. et Malmö FF (allsvenskan). J'ai 16ans, je suis en 1ère STG à Valence où j'habite. Mes joueurs préféré sont Marco Van Basten, Sony Anderson, Adriano, Javier Zanetti, et les autres joueurs de l'inter (sauf Viera). J'adore la Suède (et la plupart des joueurs suèdois).

Je pratique le foot dans un petit club près de Valence; ainsi que le tennis.

Complétement à part, j'adore le catch.

Salut à tous,

Je suis inscrit depuis quelques temps déjà, mais postant assez peu, je ne sais même plus si j'ai eu la politesse de me présenter...

Donc moi c'est Indyhelp, Fan de l'inter depuis...euh...depuis...en fait je sais plus, mais depuis longtemps !!!

Sinon j'ai 29 ans, je vis près de Paris, je travaille dans le marketing, et mes joueurs préférés sont notre cher Capitano, Cuchu, Déki et depuis peu Maicon !!!

Aller bonne journée à tous, et Forza Inter !!