Aller au contenu

Nous te souhaitons la bienvenue au sein de la Communauté Francophone des Nerazzurri :bye:

Puisque tu es nouveau parmi nous et que tu as choisi de t'inscrire en tant que membre, une présentation en quelques lignes (ou plus!) de qui tu es (réellement) permettrait de faire ta connaissance :smile:

Comme certains, tu peux le faire en répondant à ce sujet (appelé également "topic", terme que tu peux croiser), ou comme d'autres en créant ton propre "topic" :P de présentation.

Bon post sur nos forums!

SEMPRE INTER!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/91-%F0%9F%91%8B%F0%9F%8F%BB-bienvenue-aux-nouveaux/
  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Lindt1908
Lindt1908

Hello les gars, j’espère que vous allez bien depuis tout ce temps?   Me voila de retour depuis tout ce temps, mes dernières vacances ont tourné au cauchemar, je vous synthétise les raisons d

inter_ipswich_servette
inter_ipswich_servette

Hello à tous et toutes. Présentation rapide : Alain 51 balais, Suisse (en Valais) Fan de l'inter de père en fils et fière de l'être.... Mais pas que Ipswich Town aussi (et oui impossible d'oublier les

Koicah
Koicah

Bonjour à tous, moi c'est Koicah, jeune adulte de 19 ans supporter de l'Inter depuis 2008. Mon histoire avec l'Inter est particulière étant donné qu'elle a commencé sur un coup de tête. Mon père venai

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je te suggère alors de poster au bon endroit, du moins si tu attends une réponse. Ici c'est le topic pour se présenter, pas pour regler des problème informatique ...

Image IPBhttp://www.internazionale.fr/forums//index...amp;#entry78902

salut moi c'est guillaume 15 ans de bordeaux étudiant célibataire supporter de l'Inter depuis 2 ans mes joueurs préférés sont bien sur de l'inter ( adriano, figo, materazzi, oba martins, el capitano etc...)

Je suis trés content de faire parti de ce forum et j'espere partager de bon moments surtout pour le club

FORZA INTER!!!!!!!!! :bigrin::nikel:

Salut moi c'est cassius, j'ai 21 ans, je reside du coté de Metz ou j'y cherche un appart. Je fais des etudes à la fac de Metz, en Maths-Info.

J'aime le sport, la musique (je fais de la guitare), le dessin (comme certains l'on constaté), le cinema (une ptite collection de 230DVD), la litterature aussi, l'informatique (il faut bien!!!).

Au foot, j'suis normalement le gardien, mais j'aime aussi tout poste defensif (hey hey on dit que les italiens simulent, viens viens mon petit te frotter à moi, tu verras qui va tomber le 1er de nous deux.)

Que dire de plus? à oui que je supporte depuis plusieurs années l'inter et le FC Metz (que je suis tete en l'air).

Mes joueurs préférés: du coté de l'inter je dirais Adriano, Figo, Pagliuca, Toldo, J.Zanetti, D.Simeone, A.Winter, T.West (il est aussi illuminé que moi), Baggio.... Du coté de Metz: Tressor Moreno, Adebayor, Medjani, Pimenov, Pires, Mondragon, Huzti, Signorino, ...

Apres c'est difficile selon moi d'avoir UN joueur que l'on admire mais il est vrai que certains s'en detachent plus que d'autres.

Pour les filles j'suis celibataire, alors par desespoir on sait jamais si une ame charitable passe par là.

Si vous avez des questions précises, j'suis là pour vous repondre.

A+

Modifié par cassius

Bienvenue à toi ;)

Tu nous feras 1 ou 2 petits dessins des joueurs de l'Inter comme promis ? :smile:

J'adore aussi Pagliuca :wub:

Bienvenue à toi ;)

Tu nous feras 1 ou 2 petits dessins des joueurs de l'Inter comme promis ? :smile:

J'adore aussi Pagliuca :wub:

Merci pour cet acceuil, ça fait chaud au coeur.

Et pour les dessins, je n'ai qu'une parole, alors je l'ai dit, je le ferais. Y"a pas de soucis là dessus.

:interamo: salut je suis français(italien d'origine),je parle l'italien,je suis un ado de 13 ans et j'adore l'inter depuis toujours(l'inter est supporté dans notre famille depuis plusieurs générations) salut à tous :interamo: