Aller au contenu

Nous te souhaitons la bienvenue au sein de la Communauté Francophone des Nerazzurri :bye:

Puisque tu es nouveau parmi nous et que tu as choisi de t'inscrire en tant que membre, une présentation en quelques lignes (ou plus!) de qui tu es (réellement) permettrait de faire ta connaissance :smile:

Comme certains, tu peux le faire en répondant à ce sujet (appelé également "topic", terme que tu peux croiser), ou comme d'autres en créant ton propre "topic" :P de présentation.

Bon post sur nos forums!

SEMPRE INTER!

https://www.internazionale.fr/forums/topic/91-%F0%9F%91%8B%F0%9F%8F%BB-bienvenue-aux-nouveaux/
  • Réponses 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Lindt1908
Lindt1908

Hello les gars, j’espère que vous allez bien depuis tout ce temps?   Me voila de retour depuis tout ce temps, mes dernières vacances ont tourné au cauchemar, je vous synthétise les raisons d

inter_ipswich_servette
inter_ipswich_servette

Hello à tous et toutes. Présentation rapide : Alain 51 balais, Suisse (en Valais) Fan de l'inter de père en fils et fière de l'être.... Mais pas que Ipswich Town aussi (et oui impossible d'oublier les

Koicah
Koicah

Bonjour à tous, moi c'est Koicah, jeune adulte de 19 ans supporter de l'Inter depuis 2008. Mon histoire avec l'Inter est particulière étant donné qu'elle a commencé sur un coup de tête. Mon père venai

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bonjour à tous!! Moi c'est kévin, 18 ans, étudiant à quimper (où je suis né d'ailleurs..)

Ce site a l'air vraiment cool! Je supporte l'inter milan depuis quelques années déjà, ainsi que le stade rennais, mais au moins avec l'inter milan on gagne des titres :bigrin: Je suis comme tout le monde content mais frustré que le titre 2005_2006 nous revienne de cette façon, mais l'honneteté est récompensée B) je pense que cette saison l'inter va faire mal tant en italie qu'en coupe d'europe! forza inter et qu'adriano soit meilleur buteur cette saison !! (associé à luca toni :D ) Que la force soit avec nous :nikel:

merci!

et non ! sur les forums on me pose toujours cette question :bigrin: mais il n'y a pas de rapport c'est juste un surnom.... mais je vais finir par le lire ce livre pour savoir pourquoi tant de monde le connait! il doit être bien :laugh:

Modifié par le K

Salut, je suis dav j'ai 20 ans,étudiant. ce que j'adore c'est faire la fete, les jeux vidéos et fana de l'inter.je pratique du handball à 1 bon niveau mais je ne m'intéresse pa du tou à ce sport au niveau professionnel.

J'ai commencé à m'intéresser au foot 1 peu avant avant le mondial 98 et qui était la mégastar de l'époque?ronaldo. c'est donc comme cela que je suis devenu 1 Grand supporter de l'inter et depuis je suis tombé amoureux de ce volcan toujours en fusion qu'est l'inter.

Je pense que la saison qui arrive est la plus importante depuis bien longtemps car jamais l'équipe ne m'a semblé si bien placé pour remporté le scudetto au vue de la concurrence qui est beaucoup moins forte que les saisons précédentes et également car on a vraiment une équipe avec plus de confiance et d'expérience qu'avant.Le rapport qualité/quantité de notre effectif n'a lui non plu jamais été aussi bon et on a le meme entraineur depuis 2 ans. :adrianoo:

ce que j'adore c'est faire la fete, les jeux vidéos et fana de l'inter.

Tu as tout pour me plaire toi :bigrin: Bienvenue au paradis des interistes :nikel:

MERCI les gars, et j'oubliai j'habite dans le morbihan à pontivy.je tenai aussi à dire que j'ai eu la chance pour mes 20ans d'aller avec mes potes voir un match de l'inter la saison dernière c'était INTER-EMPOLI GAGNé 4 à 1 avec énormément d'occasions et de spectacle par contre ça caillait!! franchement je suis super content de m'etre inscrit aujourd'hui car je matai souvent le site et il me tardai de pouvoir réagir moi aussi

MERCI les gars, et j'oubliai j'habite dans le morbihan à pontivy.

Moi aussi je suis du 56 :bigrin: ,tu connais Saint Pierre Quiberon? :nikel: Décidemment tu me plais de plus en plus :bigrin:

MERCI les gars, et j'oubliai j'habite dans le morbihan à pontivy.

Moi aussi je suis du 56 :bigrin: ,tu connais Saint Pierre Quiberon? :nikel: Décidemment tu me plais de plus en plus :bigrin:

non pas saint pierre quiberon, le weeken dernié j'ai été faire un sandball(hand sur plage) à plouharnel près de quiberon.Autrement je fais mes études à lorient :bigrin: