Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

bonjour,

neraz, 36 ans de Marseille grand fan de l'inter depuis tout petit... Le joueur qui m'a le plus marqué est sans doute Alessandro Altobelli et son fameux but enfinale du mundial...

Un petit chapeau au gestionnaire du site que je trouve particulièrement réussi!

Quelques question cependant :

Organisez vous des déplacement à Meazza?

Il existait dans le temps un Inter club à Marseille est-il toujours actif?

 

Bienvenue parmis nous :nikel:

 

Pour la première question, Olivier (Curva_Nord) t'as bien répondu. Pour la seconde voici le site consacré au Inter Club :

 

>> http://interclub.inter.it/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!! On vient d'entrer dans l'histoire du championnat italien ac cette victoire...c'est trop beau!!!!

Bref je me présente je suis "Domino-FAN", je connai Domi^^ du forum et je suis italien(napolitain). Fan de la juve a l'age de 4 ans, et tout juste 5semaines apres, fan de l'INTER (eh oui j'ai tds compri ki étaient les bons) et je sympatise pour le Napoli, vivement en série A!!! ah oé j'ai 18 ans et je vit en suisse mais mon coeur et bien plus au sud :rolleyes: VIVE LE SUD (je vais me faire lapider^_^)

Modifié par Domino-FAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Je me suis inscrit récemment sur le forum et je suis bien sur un tifoso de l'Inter.

Et, je voudrais demander des conseils et une orientation de votre part si vous le pouvez.Je cherche depuis pas mal de temps le maillot de la coupe d'Italie de quelques saisons, celui avec les rayures de gauches à droit avec Pirelli en jaune.Je le trouve tous simplement magnifique.Je l'avais vu sur certains site mais le budjet ne suivait pas et maintenant qu'il suit un peu mieux, le maillot n'est comme par hasard plus en vente nulle part...

Seul endroit ou il est encore en vente, c'est sur le site officiel mais seulement en taille xxl alors que je recherche du L.

Je suis conscient que ce n'est pas un problème important et qu'il ne traite pas de votre sujet actuel, mais si vous pouviez m'aider et m'orienter, je vous en serez extremement reconnaissant.

Merci d'avance et Forza Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais écris ce message dans le topic de la boutique du site, mais il s'est afficher ici.Merci quand même pour l'unique réponse.Et pourrais-tu me donner des exemples d'articles sportif?

J'ai oublier de me présenter, donc voila en quelques mots: Je m'appelle Florian, je vis dans le Nord de la France, je suis supporter de l'Inter et j'apprécis énormément aussi la Lazio.En France je suis pour Lens.

Voilà un petit résumé, tout en éspérant une grande saison de l'Inter couronné du Scudetto de la coppa Italia et pourquoi pas de la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à toi !

 

Présente toi simplement, pseudo, age, ville, situation, loisir, equipe joueurs préférés, etc ...

 

Forza Nerazzurri ! :wink:

slt je m'apelle haythem je suis tunisien et je suis le tifoso numéro 1 de l'inter en tunisie.

j'ai 21 ans et je suis à la fac HEC

jáimerais rentrer en contact avec des supporters de l'inter je vous laisse mon mail

[email protected]

forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à toi !

 

Présente toi simplement, pseudo, age, ville, situation, loisir, equipe joueurs préférés, etc ...

 

Forza Nerazzurri ! :wink:

slt à toutes et tous, je m'appelle yaya ,je suis malien et je suis le seul tiffosi de l'inter au Mali. J'ai 17 ans et je fais le bac cette année.Mon joueur préféré est Adriano . J'aimerais me mettre en contact avec les autres tiffosi de l'inter si possible , je vous laisse mon email

[email protected]

post-2710-1169828318.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...