Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

résente toi simplement, pseudo, age, ville, situation, loisir, equipe joueurs préférés, etc .

 

Salut à Tous!

 

Je me présente : je m'appele Cedric, j'ai 25ans, j'habite en Belgique (Bruxelles). Pour l'instant, je travaille ds l'informatique, mais je compte faire une formation reseau pour mieux me "vendre". Mes loisirs, sont le foot, la musique (black music), les ordinateurs et les jeux videos. Mon equipe prefere est le Barça, mais j'aime bcp aussi l'Inter qui vient juste apres le Barça, c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum. Mes joueurs préférés à l'Inter sont l'inamovible Zanetti, Recoba, Adriano, Cordoba, Cambiasso, Viera et d'autes anciens joueurs comme Bergomi, Zenga, Ince, Fresi Pagliuca, Zamorano, Cauet, Djorkaef, Winter, Bergkamp, etc...

Voilà, j'espere renconter pas mal de gens sur ce forum en partageant la meme passion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'appel Albertine (j'aime pas mon prénom donc tout le monde m'appel Nanou), j'ai 16ans et demie, je suis FAn de ZiDane et des Bleus depuis le début de la Coupe Du Monde!

J'abite Dans l'oise(60) à LAcroix Saint Ouen.

 

J'ai fini mes 2 années de CAP petite enfance au Moi je Juin.

 

Mes passions sont;

-le foot,

-Zidane,

-les Tortues, (les animaux)

et les enfants...

 

...et mes loisirs sont;

-la piscine,

-les sorties entre potes,

-les soirées foot...

 

Et puis mOn joueurs préféré est ZiDane, et sinOn je supporte à foNd l'équIpe de France et je lès suit jusque dans les Stades...

 

http://zizou-the-king.skyblog.com

je compte aussi Sur VOs coMMentaires <<<

post-3448-1181592131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous je m'appel Gabriel FERRERI je suis né a LOS ANGELES, j'ai 18 ans et je vis actuelement à Marrakech, je suis étudiant au lycée victor hugo en T°ES et je démenage l'an prochain sur Marseille ou paris voila voila :D

 

mes passions sont diverses : le foot , le basketball , la musique (rap/reggae , electro/house etc) mon chien (kaizer,pitbull de 3mois ;D)

mes loisirs sont divers également sortis entre ami(e)s , le foot , le basket , les jeux vidéos le cinéma et le clubbing etc etc ;D

je suis fan de l'inter depuis la saison 96/97 , les autres club que j'apprécient sont pas trés nombreux à part manUTD .. et les joueurs y'en a trO_Ooooooooop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Etant un grand fan du FC Barcelone, et appreciant l'Inter ( mon club préféré en italie), je me suis inscris sur ce forum...

Et puis, vu les trés bonnes relations entre les deux clubs ( d'ailleurs, la rumeur dit que ce sera l'inter qui defiera le barca au trophée Joan Gamper ), je me suis dit qu'il y aurais pas de mal a s'inscrire dans ce forum.

 

En esperant être bien acceuilli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...