Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis Kickers, 27 ans, et fan de l'inter depuis 4 ans.

Mes joueurs favoris sont Zanetti, Cordoba, Crespo,Figo,Stankovic, Ibra et Matrix. Je regrette Oba-Oba Martins et j'espere qu'Adriano va revenir a son niveau..(s'il joue un jour..).

Je suis allé 2 fois a San siro, Inter Palerme saison 2005-2006 (3-0, génialissime) et récemment, Inter-Udinese (1-1 grrrr, mais bien quand meme).

 

Salut :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis Kickers, 27 ans, et fan de l'inter depuis 4 ans.

Mes joueurs favoris sont Zanetti, Cordoba, Crespo,Figo,Stankovic, Ibra et Matrix. Je regrette Oba-Oba Martins et j'espere qu'Adriano va revenir a son niveau..(s'il joue un jour..).

Je suis allé 2 fois a San siro, Inter Palerme saison 2005-2006 (3-0, génialissime) et récemment, Inter-Udinese (1-1 grrrr, mais bien quand meme).

 

Salut :nikel:

 

inter/palerme, fin janvier 2006, le premier où j'ai emmené mes filles à San Siro, grand souvenir pour moi ...

 

sinon bien évidemment "benvenuti"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merhaba turkish corporation :P

 

ps: Ibracadabra il genio fait pas le turc <_<:bigrin:

Je t'ai rien demandé :bleee::bleee:

Et Turkish fait attention à elle ;):bigrin:

et je te souhaite de bien t'amuser :nikel:

parle bien sinon ... je viens te tuer :phear: n'oublie pas on habite tout pres chez pas ou exactement mais attention a moi :bigrin::bleee:

 

 

Salut la compagnie moi c'est codino et je suis fan de l'Inter depuis Baggio... non en fait un an avant baggio... qu'importe je suis interiste. Bon mes joueurs c'est Baggio (of course) et Emre, sinon j'aime bien un tas d'autres joueurs, qu'ils aient du style... Et je suis supporter de l'AS Monaco par ailleurs, voila...

 

Aah lui c'est un bon bienvenue el codino ( Emre is the best :bigrin: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a tous les nouveau que jai raté :welcomeani:

Aah lui c'est un bon bienvenue el codino ( Emre is the best :bigrin: )

Enfin tes plus la seule a aimé Emre sur le forum :bleee::bigrin:

 

Oui Mais il est a moi je ne le partage pas :bleee::bigrin:

a tes une comme sa tu ma déjà jetter :cry::bigrin:

ET la turquie contre Malte 2-2 :bleee:

Allez Esa supporte notre équipe Italia :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas que je t'avais pris :bigrin:

 

Pfff me rappelle pas ce score la honte <_<

 

Les ritals ahaa :laugh: jamais :bleee: ( eeuh c'est pas vrai ce que je dis là :P )

Heureusement que tu t'es repris lol :bigrin:

Contre Malte 2-2 :bigrin: ah lé je vais me taire aussi non je vais ramasser des claques :bleee:

 

Forza Italia

Et bienvenue a tous les nouveaux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

jsuis Nico(las Mario Christiàn Guido), 14ans, italien expatrié dans le sud de la france, tifoso/interisto, j'admires entre autres les joueurs : Marco Materazzi, le grand gigi Buffon, le fameux Gattuso, Ibrahimovic ... Je supportes l'inter de mon canapé ^^ depuis que j'ai l'age de comprendre ce qu'est le calcio ca mon grand pere y jouait en - de 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...