Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Salut les gens, je me présente, je m'appelle henry.... :bigrin: na sérieux.... je suis le plus connu des clodos supporteurs de l'inter. J'en suis fan depuis 1997 pour plusieurs raisons: 1) club de ronaldo 2) comme on parlait que de la juve et du milan je voulais pas faire comme les autres^^ 3) c'est beau le bleu^^

Sinon je vibre aussi pour Liverpool et le Barça (on peut dire que j'ai de la chance en ce moment car y'a quelques années c'était pas la fête). J'ai 18 ans et je suis sur Paris. Grand fan de Berbatov.

Voilà voilou sinon je supporte la sélection croate, puisque... je suis croate.

 

J'espère trouver une bonne ambiance et du respect mutuel.

 

 

P.S i hate Chel$ki & Real madrid......

Modifié par ¢łøđø
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleee: henry c'est pas mon pérnom c'est juste une blague parce que y'a une chanson française des années 80 qui commence comme ça "salut je m'appelle henry , je veux gagner ma vie" ou un truc comme ca. Mon vrai prénom est marKo ^^

je sais lol c'est pour sa que j'ai mis " :bigrin: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je me présente ,lvcas 17 ans réside a choisy le roi dans le 94. Etudiant au lycée en 1ereS et célib. mes loisir:PC;jouer au foot avec des potes;regarder le foot a la télé ou sur le pc^^. (j'adore pulveriser mes adversaires a PES avec l'inter).j'ecoute un peu de tout comme musique ,rock,house, pop etc...

 

club supporté:inter de milan biensur :)

equipe nationales supportées:en premier lieu equipe de france , en second lieu italie.

joueurs préférés: 1_zizou 2_baggio 3_recoba et zlatan 4_denis bergkamp 5_diego maradona.

 

Je supporte l'inter de milan car c'est une équipe de prestige avec des joueurs tous aussi prestigieux.

Mon plus cher désir est de la voir gagné la champion's league une 3eme fois ce qui recompenserai ses joueurs qui on un potentiel enorme.j'aime pas la rivalité milan AC-inter car ces equipes nous offres le plus beau derby du monde.J ai decouvert votre sit car il est tres bien realiser et il nous permet de nous infomer et de partager toutes les info concernant l'inter.

Je sui contre les personnes qui "supportent" une equipe histoire de prendre partis (du style les pseudo supporters italien ou marseillais qui "n..... la france ou le psg alors qu'ils n'ont jamais tapper dans un ballon de leur vie ou bien qu'ils avaient cogner dans les casserols en 98).(j'ai aucune haine contre aucune equipe ou vrai supporters ,c'etait un exemple^^)

A part ca je suis quelq'un de cool et fana de pattes a la sauce tomate (ah oui jsui rital) et ravi d'etre membre de ce sit super.voili voila

 

 

vive l'inter , vive le foot ou...a plus sous le bus^^++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...