Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Hello les gens.

 

Après avoir passer plusieurs semaines à vous lire, tapi dans l'ombre, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum francophone dédié à mon équipe préférée.

 

Rapide présentation donc du tifoso que je suis :

 

Je m'appelle Athmane et j'ai 22 ans (23 en septembre, je veux aller à San Siro comme cadeau, pensez-y), j'habite Paris, je suis d'origine algérienne et actuellement j'effectue des études en lettres modernes. Je suis fan de l'Inter depuis 1998 et la fameuse victoire en coupe de l'Uefa acquise contre la Lazio de Rome.

 

Depuis ce jour, je n'ai eu de cesse de collectionner les infos relatives à l'Inter de Milan, j'ai donc vécu - comme la majorité d'entre vous - la période dite des vaches maigres. Et c'est avec une immense joie que j'ai accueilli la reconquête du titre en 2006 (parce que oui, ce titre nous appartient, n'en déplaise à Daniel Bravo) et la nouvelle hégémonie intériste.

 

Voilà, voilà, j'ajouterai également que j'ai une préférence pour le "vieux football" (la majorité de mes joueurs préférés datent des années 60 - Puskas, Fachetti, Mazolla, Pelé, Eusebio, Garrincha), etc.

 

A noter que je suis également fan de F-1, de la NBA et de tennis. Enfin, mes autres passions sont la littérature, le cinéma, la musique et les jeux vidéos.

 

Frères intéristes, c'est une immense fierté que de faire partie des vôtres.

 

Forza Inter.

 

Ath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir.

 

Ambrogio > (On a droit au HS ?) dans le doute je te réponds ici, mais on continuera ailleurs s'il le faut :

 

- En NBA, je ne supporte aucune équipe en particulier, j'adore les Sixers, les Lakers et les Celtics pour leur passé, je n'aime pas les Spurs, mais à part ça, rien de spécial. Niveau joueurs, à l'heure actuelle j'adore le jeu d'Allen Iverson, de Kobe Bryant et de Dwyane Wade. Mais j'apprécie également Lebron James, Deron Williams ou encore Dwight Howard.

 

Pour les anciens, je citerais Wilt Chamberlain, Jerry West, Kareem Abdul Jabbar, Scottie Pippen, Sir Charles Barkley, et bien sur le maître absolu Michael Jordan.

 

Mais j'adore tous les hall of famers à vrai dire.

 

- En F-1, c'est beaucoup plus simple : Ferrari pour toujours. Mon pilote préféré restant Michael Schumacher, mais j'aime bien Raikkonen, Massa, Alonso ou encore Mika Hakkinen.

 

Mais je ne supporte pas Hamilton.

 

Voilà, voilà, encore merci pour votre accueil et désolé pour le HS occasionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluto à tous!!!!!

 

je suis Rodolphe d'Amiens. Chargé de communication. ça fait deux mois que je suit attentivement les forums de ce site que je trouve génial. Je suis un supporter de Chelsea de l'époque de Mourinho. Comme Mourinho est maintenant à l'Inter, je suis devenu supporter de l'Inter. Je l'était déjà à l'époque de Zamorano et Recoba mais je le suis encore plus aujourd'hui!!!!! (effet special one)

 

Mes joueurs préférés sont Zlatan et Robben.

 

Je suis un passionné du foot et suis heureux de rejoindre la communauté!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Ce site respire vraiment le football! Apparemment, certains semblent pointus dans le domaine. C'est très intérressant de lire les avis des uns et des autres sur l'inter. Le tout crée une véritable connaissance de l'équipe et permet de supporter le club en connaissance de cause. Car trop de gens disent "je supporte tel ou tel club" sans jamais savoir pourquoi ils supportent ce club. Ni pourquoi le club qu'ils supportent a plus de chance de perdre ou gagner.

 

Je préfère comme vous en savoir plus sur ce pourquoi j'engage mon soutient...

 

Merci pour votre accueil et forza Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...