Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :

Xavier 22 ans de Grenoble fan de l'inter depuis quelques années, et encore plus depuis l'arrivée de José Mourinho, un mec super avec une carrière pas comme les autres,... je pense que l'inter réussira de grande choses grace a lui, il faut qu'il s'installe dans la durée !!!

grand fan de Javier Zanetti - off course ainsi que Viera et Figo

Rendez vous au Stadio Olimpico le 27 mai 2009.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Salut les jeunes (et les vieux parce que je suis pas si vieux que ça ! :D )

 

je suis inscrit depuis fin octobre et il n'y a que maintenant que je percute qu'il y a un topic de présentation (faites pas gaffe c'est l'âge qui fait ça ! :debile1: )

 

J'ai 36 piges, deux gosses, une femme, et une passion (devinez ? :bigrin: )

 

et ouais depuis que je suis môme, je kiffe l'Inter !

 

ça a commencé d'une drôle de façon d'ailleurs, à l'époque je détestais Platini (me demander pas pourquoi, c'était un super joueur) et le premier match que je le vois jouer avec le maillot de la Juve c'était contre l'Inter, du coup j'étais pour les adversaires de Platoche (comme d'hab à l'époque) et au fur et à mesure du match, je me suis rendu compte que je kiffais le maillot, il était mieux que celui de la juve ! (considération de gosse ! :bigrin: ). J'ai flashé par la suite sur Altobelli, Scifo (même si ça s'est pas bien passé), Vieri, Ronaldo etc...etc..la liste est trop longue...

 

Depuis j'ai toujours suivi l'inter et je n'en reviens pas que depuis cette époque (plus de 20 ans !!!) on a toujours pas remporté la Champion's league (ou la C1 à l'époque !)...

 

M'enfin voilà, j'ai découvert il y a peu ce site, et je suis ravi de pouvoir échanger avec des vrais supporters de l'inter mes impressions et mes passions toutes vouées à l'Inter !

 

Je ne suis là que pour le plaisir de commenter les analyses et opinions, j'aime ne pas être d'accord avec les interistes, c'est encore comme ça que j'en apprend le plus ! :nikel:

c'est en lisant des avis divergents qu'on devient objectif, tous les votres m'intéressent et si souvent vous me lirez en désaccord...partez toujours du principe que j'ai la même passion que vous et que ce ne sera jamais de l'opposition gratuite...juste la passion de l' INTER MILAN !!!

 

Longue vie à tous ! et FORZAAAAAAAA INTER !!!

 

:ultrainter::groupwave:

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...