Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Copié collé de l'autre topic :

Le problème c'est qui va surement pas se contacter des entrainements avec les "champions" et des bouts de match qu'il fait. Il y a longtemps, il avait dit à Moratti "Vous voulez recruter Ronaldo? Pas besoin de lui, je suis là". C'est vous dire comment il considère "les champions", c'est pas le genre de joueur qui admire ses ainés... Si on continue il voudra surement se barrer, comme Gourcuff au Milan, et on aura fait une grosse connerie. Autant le prêter, qu'il revienne au bout de 6 mois ou 1 an avec du temps de jeu dans les jambes, avec sa place dans l'équipe, quand, comme vous l'avez dit, Cruz ou Crespo seront partis.

POur moi s'est un joueur avec du caractère, et pour l'instant son temps de jeu est pas mal, faut le garder car on compte plus sur Crespo et il nous reste 5 attaquants et puis un blessé ou une rechute d'Ibra peut toujours arriver ;)

si on jouait avec un 442 avec balotelli ibra en pointe on gagnerai toutes les parties, il est beaucoup plus decisif qu'adri... a suivre

Merci Mike ;) , Ohhhh mon Dieu le coup-franc :oB) , qu'il continue comme ça vraiment très fort Mario.

Énorme le coup-franc !!! :blink: En même temps s'il a appris avec nos tireurs c'est une bonne école :D

Merci pour les buts.

Italie – Balotelli « pas prêt » pour les Azzuri

La star montante de l’Inter Milan estime que le moment n’est pas encore venu pour lui de rejoindre les hommes de Lippi.

Le jeune attaquant intériste n’a eu énormément d’opportunités de briller sous le maillot du club de la Via Durini cette saison. Il s’est récemment vengé avec les Azzurini en inscrivant deux réalisations mais ne s’estime pas encore prêt à plonger dans le grand bleu de la Squadra : «Pour l’instant, je suis heureux avec les moins de 21 ans, a assuré le jeune buteur de 18 ans. Je ne peux pas encore penser à l’équipe nationale pour l’instant. D’ailleurs, je dois m’améliorer sous certains aspects. Comment pourrais-je espérer être convoqué par Marcello Lippi si je continue à recevoir autant de cartons jaunes ? »

Il a tout a fait raison, mais c'est bien au moins il garde la tête sur les épaules

Edit: source goal

Modifié par rbar

Faudrait peut-être penser à le faire tirer les coup francs à Super Mario.

Le dernier coup franc direct que l'on a marqué c'est ... Recoba qui la mis nan ??

J. Cruz contre le Milan l'année dernière (Défaite 2-1) ;) .

Fin HS

Sinon les buts de SuperMario sont tout simplement magnifiques, il allie parfaitement puissance et technique... J'adore ce joueur, j'espère fortement qu'il fera une grande carrière à l'Inter. Avec le départ inéluctable de Crespo, l'âge avancée notre Julio Cruz(encore terriblement efficace), il aura plus d'espace.

Modifié par TanG

Faudra faire un choix entre Cruz et Balotelli pour savoir qui sera le premier remplaçant du duo Ibra Adriano. Quaresma et Mancini se batteront pour le troisième poste en attaque.

Dans son interview, Balotelli parle de sa capacité à prendre de nombreux cartons jaunes. Il en prend tant que ça ? :ermm:

Petit bijou que nous avons là, doivent être vertes les autres teams... :bleee:

En fait, Pato a un an de moins car son père,dans une très mauvaise passe financière, a modifié son passeport pour qu'il puisse intégrer l'effectif pro de l'Internacional.

Pato au moins joue titulaire quasiment tous les matchs, ce qui n'est pas le cas de Balotelli...

Le brésilien est meilleur techniquement, est plus rapide que Balotelli(moins de 11 secondes au 100m), et est aussi à l'aise du droit que du gauche. En plus, il possède une grosse marge de progression sur le plan physique contrairement à Balotelli, qui est déjà formé. Ce dernier, est plus puissant que le brésilien et serait donc meilleur seul en pointe. En tout cas, pour rien au monde je n'échangerai Il Papero contre Super Mario. Pour toi c'est l'inverse, je présume.

En fait, Balotelli est un peu dans le style de Weah alors que Pato a quelque chose de Sheva, Romario et Van Basten(pour la classe et l'élegance).

Une dernière comparaison :

-Pato : 22 000 000 €

-Balotelli : 350 000 €

Modifié par TanG

En fait, Pato a un an de moins car son père,dans une très mauvaise passe financière, a modifié son passeport pour qu'il puisse intégrer l'effectif pro de l'Internacional.

Pato au moins joue titulaire quasiment tous les matchs, ce qui n'est pas le cas de Balotelli...

Le brésilien est meilleur techniquement, est plus rapide que Balotelli(moins de 11 secondes au 100m), et est aussi à l'aise du droit que du gauche. En plus, il possède une grosse marge de progression sur le plan physique contrairement à Balotelli, qui est déjà formé. Ce dernier, est plus puissant que le brésilien et serait donc meilleur seul en pointe. En tout cas, pour rien au monde je n'échangerai Il Papero contre Super Mario. Pour toi c'est l'inverse, je présume.

En fait, Balotelli est un peu dans le style de Weah alors que Pato a quelque chose de Sheva, Romario et Van Basten(pour la classe et l'élegance).

En lisant sa je me dit que sa sera obligé Pato qui gagnera le ballon d'or sinon sa sera injuste

avec le meilleur attaquant du monde comment sa se fait que vous êtes 8ème derrière des équipes comme Napoli et Catania

"En tout cas, pour rien au monde je n'échangerai Il Papero contre Super Mario."

A enfin un point ou nous sommes d'accord :bigrin:

Modifié par rbar

Pato joue déjà avec l'équipe première du Brésil pendant que Balotelli se contente des espoirs italiens...

Il a déjà marqué deux buts en championnat pour combien déjà pour Balotelli? :bleee: