Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Moi je suis d'accord avec toi !

Je viens de voir sur football.fr (c'est pas la gazzetta quoi !) qu'ont pourraient le preté en France où Paris, Monaco, Lyon ou encore Marseille semblent intéressés par sa venue. Toutefois, Chelsea et le Real Madrid sont également sur le coup.

source : http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...5759.html?popup

Au PSG ou Monaco il serai titulaire presque a chaque fois ^^.

Si il veut jouer pour la Nationale, il devrait rester au calcio. Il n'y a pas un joueur de son âge qui est titulaire dans un grand club Européen, ce ne sont que des rumeurs.

Modifié par javier

Fabregas et Messi ont 21 ans, si je ne m'abuse, donc 3 ans de plus que Pato(18 ans et non 19 en réalité) et Balotelli.

Si je ne m'abuse sa fait plus de 2 voir 3 saisons qu'ils sont titulaire dans leurs clubs repectif. :bigrin:

donc 21-2 ou 21-3 = Balotelli et Pato.

S'il veut jouer il a qu'à cas gagner sa place. S'il n'est pas content ou qu'il ne veut pas se soumettre aux attentes de Mourinho il peut s'en aller. L'Inter avec ou sans Balotelli pour moi c'est kif kif. Y'a des jeunes talentueux et qui font moins de tintamarre (Obinna, Aquafresca).

S'il n'est pas capable d'attendre gentillement son heure comme tout le monde je vois pas pourquoi il passerait devant des joueurs comme Adriano Ibra ou Cruz qui sont 10 fois plus tranchant.

Le prêter ? Oui pourquoi pas.

A 18 ans, Mario Balotelli va-t-il déjà prendre la poudre d’escampette ’ A en croire la presse italienne, le départ du jeune attaquant de l’Inter Milan semble inéluctable au regard du faible temps de jeu dont il dispose en Lombardie :angry: . Une réunion serait même d’ores et déjà programmée pour le début de la semaine entre les représentants du joueur et les dirigeants nerazzurri. Le Real Madrid et Chelsea seraient notamment à l’affût sur ce dossier...

Source: http://www.france-info.com/

S'il part...., il part.

J'aurais aucun regret en cas de départ, ce joueur à du potentiel c'est évident, maintenant s'il est pas capable d'attendre son heure, tampis.

Il fait partie d'un des meilleurs clubs, pourtant il est très jeune.

L'année passé il a joué à plusieurs reprise en Serie A, aujourd'hui il joue moins, mais lorsqu'il joue appart sur une ou deux actions il est transparent.

Il joue moins parce qu'il joue mal, il fait triste a voir quand il entre dans le terrain il n'as rien prouver a mais yeux pour le voir titulaire ni même remplaçant.

• 2 semaines plus tard...

"Ces gens se font photographier par des journalistes, l'air triste, avec une photo de moi sous le maillot de l'Inter dans les mains [...] Pourquoi n'ont-ils jamais essayé de me reprendre ? Pendant 16 ans, je n'ai jamais reçu un seul appel de leur part pour mon anniversaire. Cet appel est opportuniste et tardif. Je pense que si je n'étais pas devenu Mario Balotelli, je n'aurais aucune importance pour les Barwuah".
source : football.fr ---> site internet de Balotelli

Il a vraiment un melon, malgres que je comprenne ses paroles.

J'ai pas dit qu'il etait prétentieux en disant ça mais que cela confirmait ce que certains (et moi meme) pensions de lui.

Je pense que si je n'étais pas devenu Mario Balotelli
Il aurai bien pu dire "Je pense que si je n'étais pas devenu footballeur professionnel"

C'est un peu chercher la bébête tu trouves pas? Ok il a le melon, mais faut pas lui tomber dessus à chacune de ses déclarations :bigrin:

Je trouve qu'il n'y a aucun rapport avec le melon la-dedans et je comprends tout a fait qu'il se dise que les gens semblent vouloir profiter de lui alors que quand il n'était pas un footballeur reconnu ils avaient l'air de s'en foutre completement de lui...

Rien à voir.

Balotelli a surement raison pour l'histoire de ses vrais parents.

Après 16 ans, ils se réveillent comme par hasard.

Mais sinon sportivement parlant et d'un autre point de vue, c'est clair qu'il a le melon et un caractère de merde.

Tout le monde l'a remarqué ça.

Modifié par L`Arbitro

Je pense qu'il a un caractère tetu et qu'il se la raconte un peu trop pour son age. Peut etre parce qu'on lui louer ses qualités dès son plus jeune age.

Mais je trouve néanmoins qu'il a raison pour l'histoire de ses parents.

A chaque déclaration qu'il fait on va dire qu'il a un melon ?

Je suis à 1000 % d'accord avec lui, ses faux parents le contacte seulement après qu'il est devenu un e personne un peu important pour juste profiter de lui :nazz:

Hormis Pato effectivement, non.

C'est pas Boriello qui est titulaire par hasard?!

Fabregas et Messi ont 21 ans, si je ne m'abuse, donc 3 ans de plus que Pato(18 ans et non 19 en réalité) et Balotelli.

Ce sont des exceptions ces 2 là...

Y a pas un Fabregas ou un Messi(son nom lui va si bien :D ) tous les 2 mois quand même...

Ouais, c'est vrai qu'il a beaucoup de Sang Froid je trouve aussi. J'ai un mec dans mon équipe un peu pareil il est tellement sûr de lui qu'il panique jamais devant le but. On peut finalement dire que même si son arrogance est parfois chiante (il ne joue pas assez pour l'équipe), elle lui permet aussi de jouer sans pression.