Aller au contenu

Image IPB

MARIO BALOTELLI BARWUAH

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : BALOTELLI BARWUAH

Image IPBPrénom : MARIO

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 12 / 08 / 1990

Image IPBLieu de naissance : Palermo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Image IPBTaille : 189 cm

Image IPBPoids : 88 kilos

Image IPBNumero de maillot : 45

Image IPBAu club depuis : 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biogrpahie disponible.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/9111-%F0%9F%8F%83%F0%9F%8F%BF-mario-balotelli-barwuah/
  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ultra-inter
ultra-inter

Merci Mario.  

ultra-inter
ultra-inter

Serpent-NA
Serpent-NA

En plus d'un quintuplé il a lâché ça oklm 😳  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je blaire pas le fait qu'il n'ait aucune réaction de joie après qu'il ait marqué un but. J'ai envie de lui donner deux claques et de lui dire " tu as marqué un but, tu as le droit d'être heureux merde ! " :bigrin:

c'est clair... :bigrin:

ça me surprend pas sa réaction avec ses parents, il as pas l'air d'être très bien dans sa peau ce mec , on a l'impression qu'il a un peu la haine (il doit leur en vouloir ), c'est ptet pour ça qu'il se la joue et qu'il est si arriviste il finira bien par changer, espérons pour nous que ce sera chez nous car pour une fois qu'on a un jeune italien bourré de talent.

J'espère qu'il fera une "OBAMA" ^_^ avec la squadra azzura

• 2 semaines plus tard...

Le jeune talentueux Mario Balotelli pourrait quitter l'Inter Milan en fin de saison. En effet, à la surprise générale, la presse transalpine nous révèle que Massimo Moratti aimerait vendre son jeune joueur afin de réaliser une belle plus value. Flairant le coup, Villarreal serait disposé à formuler une offre de 22 millions d'euros pour récupérer l'international espoirs transalpin. le Real Madrid et Manchester City auraient également un ?il sur le joueur.

football.fr

si ça se fait (ce que j'espere pas) ben décidement on arrivera pas a sortir un jeune de la Primavera et le garder. Les prochains sur la liste sont Bolzoni, Napoli, Siligardi, Santon, Mei et puis qui Slavkoski et Belec? :(:angry:

J'ai vu qu'on parlait du passé de Balotelli.

En allant en Sicile, j'avais lu un grand interview de lui dans l'hebdomadaire de la Gazzetta Sport Week, très très intéressant, je vais voir, tout d'un coup je le traduis.

si ça se fait (ce que j'espere pas) ben décidement on arrivera pas a sortir un jeune de la Primavera et le garder. Les prochains sur la liste sont Bolzoni, Napoli, Siligardi, Santon, Mei et puis qui Slavkoski et Belec? :(:angry:

Faut pas rêver, déjà si trois des joueurs cités parviennent à confirmer leur talent ce sera bien.

En tout cas, si vous voulez vous en débarasser, n'hésitez pas à nous le dire. Après Pirlo et Seedorf, on aura fait un bon coup de plus. :bleee: Pato Paloschi Balotelli :o

Faut pas rêver, déjà si trois des joueurs cités parviennent à confirmer leur talent ce sera bien.

Je pense que si on les forme bien et qu'on les grille pas, 5 peuvent percer oui 5.

Kaparo évite les doubles-post. Merci.

En bas a droite t'as un bouton vert qui s'appelle "editer" tu peux t'en servir si t'as oublié de dire quelquechose.

Modifié par il nerazzurro

Les journalistes inventent n'importe quoi ...

Cette info est à prendre avec des pincettes n'esperer meme pas le joueur ne partira pas avant qu'il veuille partir de lui meme , Moratti ne le vendra jamais pour faire une plus-value en tout cas ses pas l'argent qu'il lui manque ..

Modifié par adriano_10

Je pense que si on les forme bien et qu'on les grille pas, 5 peuvent percer oui 5.

Kaparo évite les doubles-post. Merci.

En bas a droite t'as un bouton vert qui s'appelle "editer" tu peux t'en servir si t'as oublié de dire quelquechose.

Je crois que tu t'enflammes parce que la primavera de l'Inter est en tête de son groupe mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il y a forcément des futures stars dans cette équipe. Regarde, Napoli n'est même pas convoqué avec l'under 20 d'Italie... Bolzoni et Santon ont peut être des chances de rejoindre Balotelli en équipe première et ce serait déjà bien. La Juve qui est la meilleure d'italie au niveau des jeunes ne sort pas tous les ans de nouveaux talents. Chiellini, De Ceglie, Marchisio ou encore Giovinco restent des exceptions en la matière.

'

Exact, Chiellini a été formé à Livorno, la Juve la recruter à 20 ans et la ensuite prêter à la Fiorentina.

Dommage qu'on c'était pas intéresser à ce joueur...

• 2 semaines plus tard...

A nouveau interrogé sur sa décision d'écarter Mario Balotelli, José Mourinho a pété les plombs. «Un garçon jeune comme lui ne peut pas se permettre de travailler moins que des gens comme Figo, Cordoba ou Zanetti. Je ne peux pas l'accepter de la part de quelqu'un qui n'est encore rien, qui n'est encore qu'un talent et une promesse, a-t-il insisté. Il doit mieux travailler, comprendre que ce sont des choses importantes, pour moi comme pour lui. S'il s'entraînait ne serait-ce qu'à 50% (de ses capacités, NDLR), il serait déjà parmi les plus forts du monde. Mais malheureusement, il ne s'entraîne qu'à 25%».

International Espoirs, Balotelli a pris une part active l'an passé, à seulement 17 ans, à la conquête du titre par l'Inter.

LEQUIPE.FR

Sa métonnerai qu'il ai réellement dit sa

Si il a vraiment dit ça, il monte encore plus dans mon estime Mourinho !!!

Balotelli à l'air d'avoir un sacré melon et lorsqu'il rentre il se prend pour Zlatan (dans ses mauvais match)...

Aucune combativité, aucune motivation, on dirait que sa le fait chier de jouer.

Le seul bon match que Mario a fait cet année c'est en supercoupe d'Italie, là on sentait son potentiel.

oké oké

moi c'est cette phrase qui me choque :o

Je ne peux pas l'accepter de la part de quelqu'un qui n'est encore rien, qui n'est encore qu'un talent et une promesse

Même s'il a raison Mourino, je ne le vois pas rester chez nous, c'est un flambeur, le connaissant il ne voudra pas rester remplaçant :nazz: Dommage il a un potentiel énorme

Modifié par rbar

Lorsque je regardais 90 minuto, les consultants de la Rai déclarait que Balotelli intérèssait Bologne.

Mais pourquoi ont le prête pas labas??? C'est le club qu'il lui faut, il serait titulaire indisctable avec Di Vaio c'est la qu'on verrait vraiment son potentiel. Si il reste chez nous en janvier je pense que c'est mort pour lui.

Faut absolument le prêter.

J'imagine demain dans la gazzetta "Bologne sur Julio césar et ibrahimovic" :bigrin:

Modifié par robbiano

Sa fait très longtemps que je réclame son prêt et je le réclame toujours, je pense qu'un jeune joueur a d'abord besoin d'accumuler les matchs et l'expérience. C'est pas en restant sur le banc ou dans les tribunes qu'il va s'améliorer et exploser. Un prêt en Serie A n'importe où où il serait assuré d'être titulaire. C'est à dire toutes les équipe ormis Inter Juve Milan Roma et Fiorentina.

:nikel: tu as raison

il faudrait le prêter à un club moyen voire même qui lutte pour ne pas descendre, ça lui permettrait de jouer et de se rendre compte ce que c'est de galérer et de mouiller le maillot pour aider son équipe à ne pas sombrer !

un bon petit retour aux valeurs essentielles ne lui feraient pas de mal pour qu'il puisse exprimer l'énorme potentiel qui est en lui !

Il est preferable de preté Balotelli que les deux autres. Resté ne lui apportera rien car il joue rarement.

j'ai vue sur goal.com que Mourinho l'aurai un peu critiqué " Je ne peux pas accepter cela surtout venant de quelqu’un qui n’a encore rien prouvé au plus haut niveau "

clik ici

Il apprend tout les jours en s'entrainent avec des grands joueurs, et si Crespo part cet été on peux pas ce permettre de le prêter, on aura que 3 attaquants.